Coucou les filles
Merci pour vos mots, en effet pas vrm d’incidence j’ai eu mon écho de contrôle ce matin pour les follicules impossible de voir mon ovaire droit qui trèèès loin que ça fait mal … du coup vu que j’ai eu un jour de retard avec BEMFOLA elle pense que c’est pour ça que je n’ai pas de « gros » follicules, 8 à gauche. Et pas d’incidence avec ma bêtise
Avec mon conjoint ça se passe bien, disons qu’on est très accaparé par notre fils, il est forcement moins dedans que pour le premier (je fais mes piqures tte seule par exemple) mais tout va bien

pour mon premier transfert j'ai reussi à ne pas tester et le mois dernier impossible de ne pas le faire
@doodette bonne couvade

pour la prise de sang ça dépend des centres, moi c’est 9 jours post transfert d’un J5…
@man1862 bonne couvade également
@jujuPMA des news de tes bryrby et de ton transfert ?
@adeline09 si ça peut te « rassurer » j’avais bcp de douleur de règle (ventre et dos) après mon premier transfert, je croise tout ce que je peux
@sacha je suis désolée pour ce négatif… jsp qu’elles vont arriver vite et que tu pourras faire un transfert dans la foulée. C’est vrai que c’est très étonnant venant d’un centre de ne pas te faire faire une prise de sang… dans le mien obligatoire , pour le dossier même si j’ai mes règles …
@imelia courage je croise les doigts