Ce n'est qu'après que j'ai demandé un courrier à ma gynéco, il n'en ont besoin que le jour du rdv (je pense que j'ai eu rdv un peu plus de 2 mois après).
Si tu ne trouves pas les coordonnées je peux te les envoyer en MP.
Je pense que c'est une bonne idée d'aller le voir car vous avez eu de très nombreux échecs d'implantation, y compris avec le don.
Je te souhaite plein de courage et une bonne réflexion pour la suite.
Ce soir avec mon homme on fête nos 17 ans ensemble
Je me dis whaou, on peut dire qu'on est solides!
Du coup super restau ce soir, prévu depuis des mois.
Dommage j'ai une crève d'enfer, mais bon je crois que ça va aller, je n'ai pas perdu le goût


