Il ne faut pas faire Ovitrelle sans avis du gynéco...
Si pas de ponction dans ce cas il faut juste avoir des rapports
Pas de ponction-Ovitrelle
- nanie26

- Messages : 486
- Enregistré le : 10 décembre 2021
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Re: Pas de ponction-Ovitrelle
37 ans & 41 ans
En couple depuis Juillet 2008 - Arrêt pilule : Janvier 2010
2 IAC en 2022 - 4 FIV en 2023 - 2 FIV en 2024 - 4 mois de stims simples en 2024
Pause PMA depuis novembre 2024... et en février 2025 : Bébé est venu s'installer tout seul
14 novembre 2025 : Baby Girl est née ! 50cm - 3kg150
En couple depuis Juillet 2008 - Arrêt pilule : Janvier 2010
2 IAC en 2022 - 4 FIV en 2023 - 2 FIV en 2024 - 4 mois de stims simples en 2024
Pause PMA depuis novembre 2024... et en février 2025 : Bébé est venu s'installer tout seul
14 novembre 2025 : Baby Girl est née ! 50cm - 3kg150