Pas de ponction-Ovitrelle

Répondre
Avatar du membre
nanie26

Fivette d'argent
Messages : 486
Enregistré le : 10 décembre 2021
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Re: Pas de ponction-Ovitrelle

Message non lu par nanie26 »

Il ne faut pas faire Ovitrelle sans avis du gynéco...
Si pas de ponction dans ce cas il faut juste avoir des rapports
37 ans & 41 ans
En couple depuis Juillet 2008 - Arrêt pilule : Janvier 2010
2 IAC en 2022 - 4 FIV en 2023 - 2 FIV en 2024 - 4 mois de stims simples en 2024
Pause PMA depuis novembre 2024... et en février 2025 : Bébé est venu s'installer tout seul ❤️
14 novembre 2025 : Baby Girl est née ! 50cm - 3kg150 ❤️