Hello hello, voilà l’insémination est faite trop contente car cette fois ci j’ai rien senti et j’ai pas eu mal du tout j’appréhendais bcp la douleur au final nickel et les zozos de Monsieur étais très qualitative ils ont dit donc d’autant plus contente et elle m’as dit deux folicule à gauche et 1 à droite. Elle pense que il y en a 2 qui vont sortir donc aussi contente d avoir deux chances ce cycle par contre l’ovulation elle le voit pour demain max samedi. Donc elle m’as dit câlin à faire demain soir pour rien rater.Mimie172215 a écrit : ↑30 oct. 2024 à 20:32C'est super ça, j'imagine que sans ovitrelle c'est normal que tu n'aie pas encore de TO positif mais vu que les vivent plusieurs jours peut-être que ton gynéco a calculé en fonction de ça . Je pour toi pour demain et comme tu dis pourquoi pas avoir tes 2 fofos de fécondés . Tu sais déjà quand sera ta prise de sang? Je te souhaite un beau prochainement.Estralina a écrit : ↑29 oct. 2024 à 08:54
Coucou, ajd folicule a 18mm d’un côté et de l’autre 16mm bon en 2j ils ont grandis que 1mm mais c mieux que rien endomètre est passée à 8,6 donc c bien elle a dit. Taux de prise de sang sont bien montée donc demain matin à 9:15 on apporte l’échantillon de Monsieur et à 10:15 l’insémination. Cette fois ci c’est dans un autre centre pma suivant les disponibilités des médecins. Se base le premier cetais a delta Chirec à Bruxelles et demain c’est Chirec Braine l’Alleud. Je pense que j’ai une vingtaines de minutes de route en plus. Après je continue les TO mais tjrs pas eu mon pic bizzarement… elle m’as aussi dit que finalement je ne devait pas prendre l’ovitrelle cette fois ci donc j’étais contente car j’avais peur de me repiquer donc je suis contente que sa se fait demain à j13 ce cycle, la fois passée cetais a j10 mon cycle c’est rallongé ce mois-ci. Du coup un gros dodo s’impose et on croise les doigts pour que un des deux follicules soit fécondée ou les 2 qui sait
Je sort de cette insémination bcp bcp plus sereine et joyeuse que la dernière donc je croise fort fort les doigts ah oui et du coup prise de sans à faire le 15/11 et en attendant duphaston 2 comprimé par jour.