Coucou les filles, je n'ai pas tout lu, bon courage à ceux/celles qui sont dans la dernière ligne droite ! Mero, ça fait plaisir de te retrouver avec des nouvelles, très très difficile quand on continue à être malade tout au long de la grossesse, j'ai une copine qui a vécu ça (hyperémèse gravidique) et l'accouchement a été une libération ! Mais tu es enfin enceinte et ça, ça n'a pas de prix après toutes les galèresliliejp a écrit : ↑30 oct. 2024 à 14:20 Coucou les filles, je vous rejoins sur le vaccin contre la bronchiolite. Mon bébé naitra en février, est il nécessaire que je me vaccine afin qu'il soit protégé ou ce n'est pas la peine du fait du mois de sa naissance ? Et aviez vous fait le vaccin contre la coqueluche avant la naissance ? Si oui combien de temps avant ?J'ai différentes versions.... Et aviez vous forcer vos proches à ce vacciner contre la coqueluche ? Parce que moi ça me fait peur. Hier ma sage femme m'a dit qu'il y a eu une énorme épidémie l'an dernier et qu'il y a eu des bébés décédés malheureusement.
Sinon j'ai fait ma T2 hier et tout va bien. Bébé a tous ses organes où il faut. Par contre bébé n'aime vraiment pas les échos. Toujours la main devant les yeux. J'ai même dit à la SF j'espère qu'il a les 2 !!!! A force ca fait douter Du coup elle m'a montré que les 2 orifices étaient bien là en rigolant....
Elle m'a dit que ce serait surement un petit bébé. Je suis à 24 SA +6 et bébé ne pèse que 693 g. Quand je regarde sur internet ça me parait être largement dans la norme. Vous avez des souvenirs ?
De toute façon je vois ma gynéco pile poil dans une semaine, on verra si bébé grossit bien.
Bon déguisement, bon bonbons et à moi aussi il me tarde noël mais le prochain.....
Liliejp, la bronchiolite est encore très présente en février et c'est une cochonnerie donc oui, je ferais le vaccin pour ma part. Pour la coqueluche, je ne peux pas te répondre car allergique au vaccin donc je n'ai pas pu le faire mais j'entends régulièrement qu'il y a des cas, notamment en collectivité. Mon fils était estimé à 600g à la T2 et petit gabarit aussi :) Tant que bébé est en bonne santé et prend du poids régulièrement, c'est vraiment le principal.
Un petit coucou à tou(te)s les autres !