Coucou les filles,
Je viens de rattraper mon retard …
Biancalari, je suis désolée pour votre échec, je comprends votre déception en particulier concernant la patrimoine génétique de ton fils.
Sais-tu si ma clinique pourra te proposer d’autres embryons rapidement ? Profite bien de ton petit coeur en attendant et de tout l’amour qu’il te procure.
Nalette, comment vas-tu ?
Cc, mais quelle histoire… fais comme bon te semble , si tu n’as plus confiance change de clinique en profitant de ton repos forcé .
Bienvenue aux nouvelles ! Je ne peux pas trop vous aider sur la clinique actuellement. J’ai fait une fiv ( à 43 ans…) avec don de sperme ( mon mari est azoosperme ) chez eux en juillet 2021 qui s’est bien passée mais les DPI des deux embryons étaient négatifs. Nous avons arrêté l’aventure là car nous avons déjà deux enfants issus de fivs faites sur Montpellier mais cela a été très dur pour moi car je trouvais la clinique top.
Maintenant, il semble qu’ils soient un peu dépassés et que les commentaires si positifs auparavant soient plus modérés tant sur les délais d’attente non respectés que le suivi … ( commentaires des filles nouvelles via les groupes Facebook ) mais je ne peux pas vous en dire plus.
Dans tous les cas, tout est une question de ressenti

et il est vrai qu’Albert est top mais tout ce qu’il arrivait à faire seul avec son papa il y a quelques années n’est plus possible maintenant je pense …
Bises à toutes et prenez soin de vous surtout

