Ha je te remercie ça me rassure c'est vrai qu'on se met trop de pression parfois je croisBakty a écrit : 29 oct. 2024 à 10:49 Elpis, je suis convaincue que, même s'il faut certes faire attention à l'alcool et autre, il faut aussi vivre.
On en a parlé avec ma gynéco car, comme toi je m'interdisais TOUT, et ça devenait frustrant, elle m'a dit que si 3 verres par semaine, ça n'a pas d'impact
je n'ai jamais pensé à parler de ça avec les gyneco mais je partais du principe que j'allais tomber enceinte et que je ne boirais plus de tte façon donc ça ne me posai pas de problème de m'habituer à ne plus boire seulement le temps passe et lorsqu'il y a des évènements ou des repas entre amis il y a d'abord le fait qu'on se sent effectivement frustré de ne pas boire alors qu'on est pas enceinte et qu'on y arrive pas et en plus les petites remarque du coup "Ha tu ne bois pas ta une bonne nouvelle à nous annoncer " je trouve que c'est plus facile de boire des fois que de se justifier
En plus si les gyneco disent que ça n'a pas d'importance pourquoi se privé (avec modération biensure