Je vous souhaite une excellente journée
Nouvelle
Nouvelle
Bonjour à vous tous je suis nouvelle sur ce forum je m'appelle Nesrine j'ai 32 ans j'ai pas encore des enfants je suis avec le centre PMA del'hôpital Tenon j'ai fais un transfert d'embryon le 30/09/2024 et j'ai fais deux prise de sang une le 14 octobre et le deuxième le 16 oct c'était positif me reste une prise de sang mardi 22 octobre hier j'ai sentie des douleurs aux ovaires est ce que normal ? Merci de me répondre s'il vous plaît.

- aerline

- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : UzGent
Felicitation Nesrine !!
C'est tout a fait normal, tu vas avoir des douleurs dans cette partie du corps assez souvent. Tant que ce n'est pas trop douloureux il n'y a pas de quoi s'inquiéter !
Tu as un echo de datation prévue Déjà ?
Bon courage pour ta prise de sang demain, je sais a quel point c'est stressant
C'etait ton premier transfert ?
C'est tout a fait normal, tu vas avoir des douleurs dans cette partie du corps assez souvent. Tant que ce n'est pas trop douloureux il n'y a pas de quoi s'inquiéter !
Tu as un echo de datation prévue Déjà ?
Bon courage pour ta prise de sang demain, je sais a quel point c'est stressant
C'etait ton premier transfert ?
Essais bébé depuis janvier 2022
* nov 2023 - jan 2024 4 IAC
25/05/24 FIV - 14 ovocytes ponctionés ---> 1j5 frais et 8j5
* 30/05/24 TEF 1
* 5/08/24 TEC j5
* 9/09/24 TEC j5
Bonjour aerline j'espère que tu vas bien merci énormément
Félicitations a toi aussi

non j'ai déjà fait avant des tentatives échouées merci pour ton message

Félicitations a toi aussi
Non j'ai pas encore l'écho de datation j'attends avec impatience la prise de sang demain j'espère que le taux évolue correctement 
oui c'est vrai c'est très stressant merci beaucoup 

- aerline

Coucou ! j'espère que le résultat de ta prise de sang est bon !
Tiens moi au courant si tu as envie
Bonne soirée !
Bonne soirée !
* 30/05/24 TEF 1
* 5/08/24 TEC j5
* 9/09/24 TEC j5
Salut ! Si ton taux dépasse 1000, tu pourrais faire une première echo pour voir la présence de l'embryon dans l’utérus, si cela pourrait te rassurer... Chez vous on fait des échos de datation a quel stade normalement ?
Des douleurs par contre, avec la grossesse et les médicaments, c'est assez fréquent, malheureusement...
Des douleurs par contre, avec la grossesse et les médicaments, c'est assez fréquent, malheureusement...
Bonsoir à vous tous oui le taux cette fois est 2821 ui/l je vais faire l'écho de 5 ème semaine le 4 novembre je suis désolée j'ai répondu retard.
Merci pour vos messages

Merci pour vos messages
Bonsoir a vous toutes, j'ai des mauvaises nouvelles j'ai fais l'écho lundi c'était un oeuf clair la sage femme m'a dit il faut aller à l'urgence j'étais allée ils m'ont dit du traitement pour l'expulser et après 10 jour je vais faire écho pour savoir si l'utérus est vide qui a eu comme moi un oeuf clair.
- aerline

Je suis vraiment désolé nesrine... J'espère sincèrement que la prochaine fois sera la bonne.
Prends le temps pour te remettre , j'espère aussi que tu as des gens autour de toi pour te soutenir.
Tu n'as pas trop de douleur ? bon courage
Prends le temps pour te remettre , j'espère aussi que tu as des gens autour de toi pour te soutenir.
Tu n'as pas trop de douleur ? bon courage
* 30/05/24 TEF 1
* 5/08/24 TEC j5
* 9/09/24 TEC j5
Bonsoir Aerline merci énormément pour tes mots 
j'espère que tu vas bien 
oui j'ai ma Soeur et ma mère aussi mais vraiment je suis découragée vraiment je pense je vais arrêter avec la PMA j'ai pas encore d'embryon congelé et j'ai pas envie de faire des le début la ponction etc j'ai des embryons déjà que je l'ai pas transférer car ils ont pas résisté lors de la décongélation