Nouvelle fivette

Répondre
Deedo

Fivette novice
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : non

Nouvelle fivette

Message non lu par Deedo »

Bonjour je m'appelle Deedo (pseudo) j'ai 43 ans.
Je suis sur votre forum depuis un moment et je cherche pas mal de renseignements sur la FIV je souhaite faire un enfant toute seule avec mes propres ovocytes et je cherche une clinique en Espagne ou ailleurs qui voudrait bien m'aider à le faire.
Je ne suis jamais tomber enceinte naturellement même par accident,car j'ai toujours pris la pilule et je n'ai jamais voulu d'enfant avant mes 30 ans j'ai eu un parcours sentimental chaotique à ce niveau-là, j'ai essayé naturellement mais mon dernier conjoint, malgré une fille de 5ans fait a 34 ans actuellement 40ans, mode de vie médiocre et pas décidé à en changer et un spermogramme vraiment mauvais et pas décidé a se lancer dans toutes ces procédures. Nous avons donc décidé de nous séparer car les tensions étaient trop grandes par rapport à cela. Et trop importante pour moi. Me voilà donc parmi vous toutes. Je n'ai jamais fais de fiv.
Les derniers gynécologues que j'ai vu m'ont tous conseillé le don, dû à mon âge mais je perdure à croire que je peux encore arriver à faire au moins un embryon mature. Actuellement il me reste 7 ovocytes en tout, ma fsh est de 14,8 et amh 0.19 un lh a 4,6. Mon traitement Osinat femme depuis 1 mois, j'ai fais 2 follicules de plus qu'en septembre il m'en restait 5, et en mars 4.
Je suis une personne ultra sportive, j'ai une vie saine.
Actuellement en France le temps est dépassé pour moi je me suis réveillé trop tard j'attends donc toutes les infos possibles de votre part. :-D :-D