Coucou les filles. Ça date !!! Désolée pour cette longue absence mais j’avais vraiment besoin de couper avec la PMA suite à ma FC…
J’ai lu mes 10pages de retard mais je vous avoue que j’ai déjà oublié la moitié
Sashaa je suis sincèrement désolée pour ta geu. Décidément tu as enchaîné pas mal de galères dernièrement je te souhaite que ça n’arrive plus et que bébé s’installe naturellement et s’accroche jusqu’au bout pour que vous n’ayez pas besoin de retourner en PMA.

En ouvrant les messages je suis tombée sur la photo de tes gâteaux, ça date de juillet mais je tenais quand même à te féliciter car ils sont magnifiques tu as vraiment du talent en pâtisserie. D’ailleurs je pense à toi le jeudi en regardant le Meilleur pâtissier
Emi je suis navrée également et je comprends tellement ta colère par rapport aux grossesses biochimiques non prises en compte par ton CHU. Je trouve ça très limite quand même, car il y a eu un début de quelque chose donc ce n’est pas rien. J’espère que tu auras un retour positif suite à ton rdv à St Antoine. J’ai lu que du bien sur cette clinique.
Stéph, tellement difficile d’encaisser tout ces échecs.

Plein de courage à toi et j’espère que tu pourras bientôt faire des examens complémentaires pour essayer de trouver des réponses.
Méla je croise très fort les doigts pour toi. Par expérience, 9/10 dpo c’est trop tôt pour un test pipi (avec les tg je n’ai eu mes positifs qu’à partir de 12DPO pour les 2 grossesses…). Alors je continue d’y croire pour toi !!

Luludenight, merci de continuer à donner des nouvelles. Bon courage avec les jumeaux, j’imagine comme le manque de sommeil doit se faire ressentir mais je pense que les voir évoluer vaut tout l’or du monde.
Noira, comment tu vas ?
En ce qui me concerne, comme dit plus haut, j’ai dû prendre un maximum de recul face à tout ça… j’ai eu beaucoup de mal à me remettre de ma FC mon retour de couche a mis 3 mois à revenir et dernièrement j’ai eu des règles très douloureuses et abondantes qui m’ont replongé dans de mauvais souvenirs mais aujourd’hui ça va mieux. Entre temps on a profité à fond de la vie hors pma, on est parti dans le sud cette été et en Bretagne début octobre ça nous a fait un bien fou. Coté pma, on a rdv le 18 novembre. On ne souhaite pas reprendre avant 2025 car on fête Noël à Disney, mais je suis quand même curieuse d’avoir un retour de ma gyneco en espérant qu’un bilan fc soit prévu.
Voilà pour les nouvelles.
Gros bisous à toutes !