FIV DO IVI Barcelone

Bebe78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bebe78 »

Ah ba mince rebelotte lol. Mais je comprends pas trop tu venais pas tout juste de faire ces test pipi deja ?
Pas trop compris pourquoi ils te lont fait refaire au rdv de ce matin 2 fois daffilé ou bien cest moi qui a pas vu les semaines passer javoue que je suis a louest.
Tinquiete ils savent tres bien que tu vois rien pour viser vu que generalement ils le donnent en fin de grossesse.
Jte rassure moi je pisse a coté sur le bidon exterieur que je nettoi apres et meme un peu par terre mdrrr.
Mais c surtout le poids du gros bide de fin de grossesse qui fait que cest la misere de tenir debout longtemps.

Mais que dit le cardiologur de lhopital suite a letectrocardiogramme ? Car cest lensemble tension, electrocardiogramme, monito et proteine dans les urines qui determinent la pathologie et les decisions a prendre en consequence.

Oui jte dirais mon resultat mais je sais pas si ca aidera pour ton cas car pour moi les proteines le risque est plus sur la fin de grossesse donc a mon stade en toute logique cest pas super haut la donnee. Et pour etre honnetement pour mon fils jai jamais regarder la donnee jme suus tjr dit mon doc surveille, cest juste quand lhopital ma vu en rdv ils mont prit la tension et du coup hop pipi electrocardiogramme puis monito et hop madame on vous declenche a telle date. Voila tout jai meme paz su a combien etait la donnee ils te le disent pas cest eux qui ont les resultats ils mont juste dit que je faisais une preeclampsie.
Cezt pour ca que quand tu es sortie sans decision jme suis dit cest ok

Apres pour laccouchement, si jpe te donner un conseil, ca peut etre bien aussi de te laisser le choix selon ton propre ressenti de ta gestion de la douleur car cest tres personnel. Evidemment il faut pas donner le go a la derniere minute si dun coup tu changes d avis car les anestesistent mettent un peu de tmeps a arriver et ensuite il faut le tzmps que la peri agisse. Desole mon discours est a contresens de ton projet, juste jme dis cest bien de pouvoir adapter sur le terrain selon comment ca se passe pour toi.
Apres pas etonnee quun anesthesiste soit pas fan vu que cest sa fonction de le faire lol. Mais justemenr quel argument il ta exposé ? Cest interessant.
Moi la seule chose que je peux dire cest que jai plus appris a lui demander des conseils de quand declencher les choses et comment doser que aux cours de prepapration naissance vu que cetait absolument pas adapte a mon cas. Lavantage de lanesthesiste cest quil a repondu dans ma situation de declencjement sous ocytocine il ma dit que je tiendrai jamais dattendre au stade qu avait conseiller pdt les cours la sage femme pour un accouchement naturel standard et que je prevoyais de suivre, car ocytocine pour declencher avant terme provoque des contractions importantes direct sans preambule, et jai confirmé mdrr, en vrai le stade quil ma conseillé etait le bon jai tenté de faire ma maline mais jai plus a mon avis prit des risques car on avais nos coeur qui ralentissait et on est venu me voir pour me dire que de ce fait on frollait la cesarienne durgence. Du coup jai dit direct ok ok peri maintenant mdrrr
Donc juste si on te declenchais avant terme la vraiment ca serait completement pas le meme projet.
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Muse

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Muse »

@Bebe78: Ma pauvre, tu as été prise au dépourvu pour ton fils avec le déclenchement improviste. J’espère que ce sera différent avec ton deuxième, c’est encourageant pour le moment.

Pour la péridurale, je te remercie, je te réponds après.

Hier lors du contrôle monitoring numéro 2, on m’a refait faire pipi dans un petit bocal pour vérifier les protéines. Le taux étant à nouveau très élevé, la SF m’a demandé de refaire les urines durant 24h + ECBU. Je pense que c’est ma faute car je n’avais pas assez bu hier, je pense que ça fait augmenter les protéines dans les urines.

De ce que je vois, chaque fois que j’ai rdv avec la SF ou l’obstétricien, je dois contrôler les protéines dans les urines.

Le labo de l’hôpital m’a dit de conserver le bidon au réfrigérateur. Le labo en ville ne m’avait pas dit ça la première fois. As-tu conservé ton bidon au frigo?

Je ne voulais pas comparer nos taux car je ne reçois même pas les résultats. Je voulais juste m’assurer que ton résultat est bon. Je me demande aussi où tu en es avec le cmv. J’espère que tout va bien.

Bonne journée les filles.
Pensée spéciale à Laurina bbras
Endo stade IV, 2 opérations. Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui multiheart
7SA grossesse gémellaire sac unique coeurquibat coeurquibat
9SA grossesse arrêtée pour un embryon brokenheart
T1, T2, T3 bébé fille grandit pink :amour: kitty
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi pray et merci ma fille, elle est toute ma vie maintenant minikitty
Missbrune

Fivette d'argent
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Missbrune »

@Laurina
Je suis vraiment désolée pour toi , je sais tres bien comme c'est difficile,je l'ai vecu plusieurs fois pendant 6 ans .Je sais que cest une douleur tres forte mais comme ont dit les filles dieu merci que tu as ta fille à tes cotés, c'est le meilleur cadeau,soit forte pour elle.
Courage à toi
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat notpregnant
-transfert janvier 2023
-resultat testpositif
16fevrier : FC brokenheart

-transfert Novembre 2023
-résultat : notpregnant.

-transfert 17 mai
-resultat 28 mai : testpositif
-janvier 2025👶naissance d'un baby boy 🥰
Missbrune

Fivette d'argent
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Missbrune »

Muse: concernant l'eau, essaye de mettre une bouteille d'eau à coté de ton lit comme ca systematiquement au reveil tu vas boire avec ou sans analyses ,notre corps a Besoin de s'hydrater le matin!! Bon courage avec tes bidons d'analyses 😊

Sinon En lisant tes messages j'ai vu que tu as dis que que le plus difficiles on l'as vecu avec notre historique pma et ce n'est pas la peridural qui t'inquietes et ca m'as rappelée tout mes echecs, mes douleurs,mes deceptions,et surtout puisque personne ne savait que jetais en pma donc je devais montrer aux gens que tout va bien et pleurer en silence, donc personne ne vas comprendre ce qu'on a vecu et comment on a eu ces bebe miracles si elle n'avait pas vecu la meme chose elle ne vas jamais comprendre nos situations., courage à nous et bravo pour notre force

Et toi @bebe78 j'ai lu sur ton dernier message que tu es en debut de 4eme moiscest une tres bonne nouvelle ,ca veut dire que tu as depassée le cap du risque du premier trimestre, je me rappele qu'au debut chaque semaine passée cetait un grand soulagement pour moi. On attend avec impatience ta T2 crossfingers
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat notpregnant
-transfert janvier 2023
-resultat testpositif
16fevrier : FC brokenheart

-transfert Novembre 2023
-résultat : notpregnant.

-transfert 17 mai
-resultat 28 mai : testpositif
-janvier 2025👶naissance d'un baby boy 🥰
Bebe78

Fivette de diamant

Hello les filles
Du coup apres check ca sera semaine prochaine mon passage au 2e trimestre. Ca approche.
Muse non pas frigo jamais mit au frigo meme pour mon fils.
En fait les controles urines ca doit etre tous les mois apres toi on te le fais a lhopital car ton suivi est a lhopital jai limpression dou le fait quils sont plus dans la procedure complete.

De mon cote cest que au labo sauf quand lhopital rependra le suivi. A lhopital pas de frigo non plus.
Moi perso g pas trop le souvenir quon m'ai soulé ac des histoires de boire boire, sauf si tu ne bois vraiment pas.
Mais je nai pas ete suivie par une sage femme.
Moi en ce moment jai soif plus quavant dc ca va je bois depuis 3 semaines. Avant non.

La nuit je ne bois quun verre max max cest tout car etant malade jai tres soif et je fais tout le temps pipi ca pousse sur la vessie les traitemenrz hypertension ca fait bcp aller aux wc toutes les heures cest un probleme. Donc ici cest plutot qud jevacue mdr. En tout cas en 24h jai totalemenr rempli leur bidon lol

Pour lecho je vous avoue jai hate ca fait 5 semaines dattente cest un peu long jaimerai voir que tout va bien.

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- notpregnant
- FC
Muse

Fivette d'or

@Missbrune: en effet, nous qui sommes passées par la pma, on se comprend. Il faut vivre les choses pour les comprendre pleinement.

@Bebe78: pour la péri, chacune sa liberté de choix. Sauf besoin vital, je maintiens mon projet parce que j’ai trop souffert en PMA avec les opérations, les biopsies sans anesthésies et j’en passe. « On ne peut pas souffrir d’avoir un enfant », c’est mon credo. Mais j’ai bien conscience que l’accouchement est tout autre chose. Inconnu pour moi, donc je ne veux pas y penser sincèrement ni craindre ce moment. 10 ans que je prie pour que ça arrive, donc je verrai bien au moment venu. Et quand je pense au gros traitement que j’ai eu avec IVi, j’ai encore plus envie de maintenir mon projet sans péri. Bref j’espère pouvoir m’en passer.

Je suis suivie par un obstétricien une fois par mois à l’hôpital et j’ai toujours fait mes analyses au labo en ville, pas à l’hôpital. Mais depuis que le labo en ville m’a appelée un samedi pour me dire qu’il y avait trop de protéines dans les urines et de me dire d’appeler les urgences, j’ai été prise en charge en complément de mon obstétricien par les SF de l’hôpital. Je n’ose pas dire aux SF de me laisser tranquille car ce sont elles qui me suivront pour l’accouchement si tout va bien.

Il me reste un rdv avec l’obstétricien en novembre, je lui dirai que je n’ai pas demandé de suivi avec les SF, ce sont elles qui m’imposent les rdv. Par exemple, pour le prochain report de mon congé mater, la SF hier m’a dit que je dois obligatoirement refaire un monitoring car je vois l’obstétricien après la date du congé. Moi je pensais demander le report du congé aux secrétaires, mais la SF dit que je dois refaire un monitoring pour voir si le report est possible. Je n’ose pas dire non aux SF, je suis ainsi faite…

Bref je me gave d’eau aujourd’hui, mais je constate qu’à part la nuit, je fais peu pipi. Bizarre quand même. Mais je ne suis pas inquiète. Malgré que j’ai arrêté l’aspirine comme demandé par l’immuno, la tension est basse, Dieu merci.

Je pense que sur 24h, les urines seront moins concentrées dans l’ensemble. J’espère en tout cas.

C’est quand ton écho Bebe78?

Où en es-tu Missbrune?
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi pray et merci ma fille, elle est toute ma vie maintenant minikitty
Bebe78

Fivette de diamant

Les accouchements sans peri ne sont possible que pour les grossesses sans complication, si tel est le cas ca sera vraiment lideal pour toi. Jte le souhaite.

Ok je comprends mieux, lhopital reprends le suivi a ton stade pas etonnant. Mais visiblement le fait que tes resultats soient pas francs et pas de tension ni soucis cardio cest pour ca quils te permettenr de continuer comme ca tout en continuant un suivi au cas ou. Ils sont serieux et cest bien ca va dans le sens de ton projet.

Pour moi laspirine ne chamboule pas une tension non. Et nempeche pas den avoir non plus dailleurs.

Ya pmus qua croiser les doigts pour ton resultat.

Oui ca sert strictemenr a rien dexpliquer aux gens nos vecus ils ne peuvent pas comprendre.
La je suis en conge 1 semaine ac mon fils, bien contente, depuis deux semaines jme prenais des remarques qui disaient ca passe pas ta maladie, t tout le temps malade, faur prendre des vitamines pour pas ztre comme ca. Abrutis mes vitamines sont plus completes quz les tiennes. Jai ai tellemenr marre quand ton gosse est difficilz on te fait comprendre que czst parce qud cest toi qui est stressee alors que ton ass mat disait que tu etais tellement patiente ac lui quelle te voyais instit.
Vous allez voir apres la pma cest le jugement des plus anciens et des mamans de plus grands sur vous, pour tout et rien des lors que vous en chiez cest de votre faute tjr.
Pma pareil, maladie pareil.
Les gens ont de ma chance mais ils veulent croire quz cest grace a eux.
Le pied detre un peu chez soi a pas entendre ces conneries.

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- notpregnant
- FC
Bebe78

Fivette de diamant

Muse est ce que tu te souviens de ton niveau denergie la derniere semaine de ton 1er trimeztre environ ?
On est jeudi je suis en conge avec mon fils depuis lundi, je vois bien que ma fatigue est finalement liée au quotidien, en gros ca me fait penser au 3eme trimestre. Genre tu fais 2 trucs de rien du tout tu es epuisee et esoufflee tu dois tassoir mille an et apres tu arrives pas a te rebouger. Tu dois te faire violence a chaque effort.
Et ca passe pas.
Missbrune toi aussi cetait comme ca a ce stade ? Ca me parait tot
Je commence a minquieter un peu... jespere quil ny a pas un soucis et que cest rien dautre.

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- notpregnant
- FC
Muse

Fivette d'or

Bebe78, chaque grossesse est unique, tu sais.
Vu que tu as eu le Covid, tu es enceinte et un traitement pour prévenir la preeclemsie, ce me semble normal que tu sois épuisée car ton corps gère tout ça en même temps, ça fait beaucoup pour lui.
Un petit contrôle d’analyses de sang serait bien quand même. Qu’en dis-tu?

Personnellement, le T1 était fatiguant pour moi en raison du Neupogen, ce sont des globules blancs que je me suis injectée si j’ai bien compris. Je devais prendre un Doliprane 1h avant et même avec ça, je sentais des choses dans ma colonne vertébrale et une lourde fatigue. Ma mère voyait à ma tête que j’étais épuisée.

Au T2, sans traitement hormonal ni Neupogen, c’était agréable, tu me l’avais dit. Or toi tu as ton traitement pour l’hypertension et tu as eu la gastro et le Covid et tu as la route et ton fils et ton travail. Je me répète, mais ce me semble normal d’être fatiguée, ma pauvre.
N’hésite pas à voir un généraliste au cas où avant le week-end, ne serait-ce que pour vérifier ton taux de fer et de vitamine D, on en manque souvent.

Je reviens plus tard pour le reste. Plein de courage
Celineb

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Celineb »

Bonsoir les filles,
Je suis une ancienne fivette. J ai eu mon petit garçon il y a 4 ans grâce à IVi Barcelone et le docteur Guerin.
Je souhaiterai tenter à nouveau l aventure avec mes deux embryons restants.
Des filles sont elles de Marseille pour me conseiller un Gyneco qui fait le suivi Pma en parallèle pour nous préparer au transfert à IVi ?
Merci à vous ☺️
Mars 2018 refus dossier dpi
6 juin 2018 grossesse naturelle
18 septembre 2018 interruption médicale de grossesse :cry:
22 décembre 2018 : 1er rdv a la clinique IVI Barcelone
Février 2019: donneuse trouvée
8 mars 2019 : fiv do de deux embryons
20 mars 2019: prise de sang négative
Juin 2019: prête pour un prochain transfert treefle
Février 2020 naissance de l amour de ma vie