Merci pour ton message chlo, tu es adorable ! :D
Oui je suis contente, mais a la fois stressée parce que je passe un mois sans voir bambino
j'espère que tout va bien.
J'ai encore des symptômes alors on verra
tu as raison, j'ai plusieurs plans : - demander si je peux déjà faire la prise de sang pour gagner un peu de temps
- aviser suivant le sentiment de la gyneco sur la clareté nucale à la T1
Je ne t'ai pas remercié pour ta réponse sur la coloration des cheveux. Pour celles que ca intéressent, j'ai trouvé une poudre validée par l'appli "quel produit ?" et ca fait le job (quand on a envie de faire le job ! parce que rien ne nous oblige !!)
J'en profite pour te dire que tu me fais souvent rire quand je te lis, tu as le meme prenom que ma soeur et tu as l'air d'avoir le même mood :)
Je te comprends pour le nouveau boulot ! moi ma phobie c'est de me faire lourder avant d'avoir pu le dire et de devoir chercher alors que je suis enceinte... (alors qu'il n'y a pas de raison, mais bon...)
Aussi... j'étais dans le fond du trou du moral pendant des semaines, et la sage-femme me dit "oh vous êtes a la cave en vit D.. je vais vous en prescrire.." sauf qu'elle a oublié. et pendant une insomnie pendant ma semaine de vacances chez mes parents où je me demandais ce qui m'avait pris de vouloir faire un enfant sur cette planète je commence à googler et à faire FINALEMENT le lien.
Bref, ca fait 3 jours que je prends un truc que j'ai acheté sur conseil d'une pharmacienne et le moral est au taquet.
Big up à mon copain qui m'a trainé toutes les vacances à râler comme un putois des que l'activité n'était pas manger ou dormir.
Pour finir sur des bonnes vibes : voir les petites pattes qui bougent, c'est le meilleur !! tu as raison !! :D
J'avais envie de dire au docteur "ah ben la oui, LA je suis dans le projet !!..." (c'est toi qui évoquais un certain détachement / protection dans un message précédent je crois.. je suis toujours un peu dedans)
Bisous les filles !