Bonjour à toutes !
Je viens d'avoir un tec d'un J2 ce matin.
J'aimerais discuter avec d'autres fivettes qui sont dans le même cas pendant cette longue attente
Essais BB2 04/15 TEC 2: 08/17: 2 J3 !
13/01/18: Naissance à 22 sa + 1 (chorioamniotite). Mes bébés sont décédés dans mes bras un peu plus d'une heure après leur naissance... TEC 3: 03/18: 1 J3 TEC 4: 04/18: 1 J3 FIV 3: 27/06: 1J2 2 née le 18/03/19
Coucou Nini,
Il y a des sujets pour les transferts de chaque mois généralement.
Tu trouveras celui d'octobre ici : viewtopic.php?t=13962
J'espère qu'il sera positif !!!