Fiv en 2024

Avatar du membre
annaespoire

Fivette d'argent
Messages : 456
Enregistré le : 23 janvier 2024
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par annaespoire »

coucou les filles, ma ponction prévu pour demain matin fingers
j'étais hyper sage tout au long de la stim (super positive et tout ça) et là maintenant le psychotage commence minnce


petite question si quelqu'un a eu le même expérience : dans mon centre ils font transfert de J5, si je compte bien J5 c'est pour dimanche...
je ne pense pas qu'ils vont faire le transfert dimanche, donc ça veut dire qu'ils vont pousser jusqu'à J6 ?
je sais que je saurai plus demain mais bon, si quelqu'un a eu le même expérience je suis preneuse de vos retours

belle journée à toutes floower
2021/10 : FC précoce 💔
2022/10 & 2023/12 : grossesses non-evolutives (curetages à 10SA & 11SA) 💔💔
04/2024 : début PMA
FIV 1 - 05/2024 : 8 follicules > 4 fécondés > 0 J5 💔
FIV 1bis - 10/2024 : 10 follicules > 7 fécondés > 1j4 et 2j5 ❄️
hémopéritoine & cœlioscopie :shock:
TEC 1 : 03/2025 notpregnant
TEC 2 : 06/2025 pregnant dpo15 : 228.5 ; dpo17 : 996.1 ; dpo19 : 2945.6 ; dpo21 : 7786.1
25/02/2026 : baby N est né à 40 SA 💙
Avatar du membre
Angie0517

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 16 décembre 2023
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Centre étranger : Croix du Sud toulouse
Âge : 41

Message non lu par Angie0517 »

Bjr dans ma clinique ils font le dimanche.
Je te souhaite le max demain!!
🤞🤞🤞🤞
mllle Réserve ovarienne faible
2015: GEU
Janv 2023: début stimulation
Mars 2023: pregnant 🤰
Mai 2023: grossesse arrêtée 👼
06/2023 reprise stimulation
04/2024 : 1 fiv notpregnant
Transfert j5
07/2024 FIV2 notpregnant
Transfert j2
10/2024 FIV 3 notpregnant
5 ovocytes. 3 embryons perdus à j6
01/2025 FIV 3 bis ??
Avatar du membre
Popo71

Fivette de diamant
Messages : 1882
Enregistré le : 10 février 2018
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 33

Message non lu par Popo71 »

annaespoire a écrit : 21 oct. 2024 à 11:35 coucou les filles, ma ponction prévu pour demain matin fingers
j'étais hyper sage tout au long de la stim (super positive et tout ça) et là maintenant le psychotage commence minnce


petite question si quelqu'un a eu le même expérience : dans mon centre ils font transfert de J5, si je compte bien J5 c'est pour dimanche...
je ne pense pas qu'ils vont faire le transfert dimanche, donc ça veut dire qu'ils vont pousser jusqu'à J6 ?
je sais que je saurai plus demain mais bon, si quelqu'un a eu le même expérience je suis preneuse de vos retours

belle journée à toutes floower
Bonne chance
Dans mon centre aussi ils font les transferts le dimanche
Lui : 35 ans , OATS importante
Moi : 32 ans , SOPK
1 Ère FIV ICSI : 0 J5
2 eme FIV ICSI : transfert de 2 embryons
PDS: notpregnant
iAd 1 a 6 : 2 positifs , 2 fausses couches
1ère fiv D : négatif
2ème fiv D positif mais FC
3ème fiv D : 2 blastos top qualité testpositif a J14: 181 UI , J16: 460 UI , J20 : 2150 , J26 : 8675
Première echo le 1er avril coeurquibat
14.53 mm
Echo T1 cigbleu
Echo T2 : 550 G d’amour :boy:
Echo T3 : 1.9 KGS multiheart
Timéo: 11 novembre 2020
FIV 1: négatif
FIV 2 , 2 bis : 0 J5
FIV 2 : 3 TEC négatif
Accueil d’embryon: 16 ui , 44 UI , 292 UI puis FC
Avatar du membre
annaespoire

Fivette d'argent
Messages : 456
Enregistré le : 23 janvier 2024
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par annaespoire »

merci beaucoup les filles, ça me rassure bbras
2021/10 : FC précoce 💔
2022/10 & 2023/12 : grossesses non-evolutives (curetages à 10SA & 11SA) 💔💔
04/2024 : début PMA
FIV 1 - 05/2024 : 8 follicules > 4 fécondés > 0 J5 💔
FIV 1bis - 10/2024 : 10 follicules > 7 fécondés > 1j4 et 2j5 ❄️
hémopéritoine & cœlioscopie :shock:
TEC 1 : 03/2025 notpregnant
TEC 2 : 06/2025 pregnant dpo15 : 228.5 ; dpo17 : 996.1 ; dpo19 : 2945.6 ; dpo21 : 7786.1
25/02/2026 : baby N est né à 40 SA 💙
Avatar du membre
Nat82

Fivette d'argent
Messages : 367
Enregistré le : 29 janvier 2024
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Nat82 »

Oui ils font le dimanche
Pbl: défaut de passage des spermatozoïdes par glaire cervicale
5 IAC: 1 grossesse arrêtée à 6sa, infection, et 1 GEU pleurrs
Fiv 1 : 2j5 non transférables :shock:
Mars 2024 fiv1bis. 2 ovocytes sur 6 follicules. 1j5 TF fingers
J15po bhcg30, j19po bhcg17... fc précoce pleurrs
Fiv2 transfert 2j2 negatif. Pour les autres pas de congélation
Fiv 3 en octobre -> 7 ovocytes matures, 6 fécondés, 1j5 transfert négatif
Fiv4 en mars échec total
43 ans fin des fiv pour moi... début de la suite... fingers
Iac 6 fin juin... pray
Avatar du membre
Sakina

Fivette d'argent
Messages : 319
Enregistré le : 07 octobre 2024
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Gynem
Localisation : 14 - Calvados
Âge : 42

Message non lu par Sakina »

annaespoire a écrit : 21 oct. 2024 à 11:35 coucou les filles, ma ponction prévu pour demain matin fingers
j'étais hyper sage tout au long de la stim (super positive et tout ça) et là maintenant le psychotage commence minnce


petite question si quelqu'un a eu le même expérience : dans mon centre ils font transfert de J5, si je compte bien J5 c'est pour dimanche...
je ne pense pas qu'ils vont faire le transfert dimanche, donc ça veut dire qu'ils vont pousser jusqu'à J6 ?
je sais que je saurai plus demain mais bon, si quelqu'un a eu le même expérience je suis preneuse de vos retours

belle journée à toutes floower
oh super pour demain
dans les 3 centres que j'ai fait ils faisaient les transferts le dimanche
41 ans (déjà minnce )
2011 : IAC 1, 2, 3 : NEG
2012 : FIV 1 : ++ mais FC à 8SA
2012 : FIV 2, FIV 3, FIV 4 : NEG
Nous refusons le don d'ovocyte
2016 : FIV 5 à Barcelone (2 blasto) : NEG
2022 : séparation 1er conjoint
2023 : mariage 2ème conjoint (mari a 2 enfants) / détection endométriose+adénomyose ovariennes+AMH 0,39 Mari : OATS
Je refuse toujours le don d'ovocyte
2024 : FIV 6 à Barcelone (1 blasto) : FC précoce
2025 : FIV 7 à Prague - pas de transfert
FIN DU PARCOURS brokenheart
Avatar du membre
annaespoire

Fivette d'argent
Messages : 456
Enregistré le : 23 janvier 2024
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par annaespoire »

Merci beaucoup pour vos retours ❤️
RAF : arrêter trop se stresser
Plus facile à dire qu'à faire 😑
2021/10 : FC précoce 💔
2022/10 & 2023/12 : grossesses non-evolutives (curetages à 10SA & 11SA) 💔💔
04/2024 : début PMA
FIV 1 - 05/2024 : 8 follicules > 4 fécondés > 0 J5 💔
FIV 1bis - 10/2024 : 10 follicules > 7 fécondés > 1j4 et 2j5 ❄️
hémopéritoine & cœlioscopie :shock:
TEC 1 : 03/2025 notpregnant
TEC 2 : 06/2025 pregnant dpo15 : 228.5 ; dpo17 : 996.1 ; dpo19 : 2945.6 ; dpo21 : 7786.1
25/02/2026 : baby N est né à 40 SA 💙
Avatar du membre
nanie26

Fivette d'argent
Messages : 486
Enregistré le : 10 décembre 2021
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par nanie26 »

En effet les transferts se font toute la semaine... C'est les ponctions qui se font pas en général le samedi et jamais le dimanche...
37 ans & 41 ans
En couple depuis Juillet 2008 - Arrêt pilule : Janvier 2010
2 IAC en 2022 - 4 FIV en 2023 - 2 FIV en 2024 - 4 mois de stims simples en 2024
Pause PMA depuis novembre 2024... et en février 2025 : Bébé est venu s'installer tout seul ❤️
14 novembre 2025 : Baby Girl est née ! 50cm - 3kg150 ❤️
Avatar du membre
Angie0517

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 16 décembre 2023
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Centre étranger : Croix du Sud toulouse
Âge : 41

Message non lu par Angie0517 »

Cc les filles .
Aujourd’hui j5 post ponction. Il reste 1 embryon qui a 12-24h de décalage depuis j2. S’il évolue encore comme ça demain ils le vitrifient et on fera un tec. 😱🤞
Bon courage Anna 💪🤞
mllle Réserve ovarienne faible
2015: GEU
Janv 2023: début stimulation
Mars 2023: pregnant 🤰
Mai 2023: grossesse arrêtée 👼
06/2023 reprise stimulation
04/2024 : 1 fiv notpregnant
Transfert j5
07/2024 FIV2 notpregnant
Transfert j2
10/2024 FIV 3 notpregnant
5 ovocytes. 3 embryons perdus à j6
01/2025 FIV 3 bis ??
Avatar du membre
Sakina

Fivette d'argent
Messages : 319
Enregistré le : 07 octobre 2024
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Gynem
Localisation : 14 - Calvados
Âge : 42

Message non lu par Sakina »

Angie0517 a écrit : 22 oct. 2024 à 09:22 Cc les filles .
Aujourd’hui j5 post ponction. Il reste 1 embryon qui a 12-24h de décalage depuis j2. S’il évolue encore comme ça demain ils le vitrifient et on fera un tec. 😱🤞
Bon courage Anna 💪🤞
l'embryon a un décalage dans quel sens ? en avance ou en retard ?
41 ans (déjà minnce )
2011 : IAC 1, 2, 3 : NEG
2012 : FIV 1 : ++ mais FC à 8SA
2012 : FIV 2, FIV 3, FIV 4 : NEG
Nous refusons le don d'ovocyte
2016 : FIV 5 à Barcelone (2 blasto) : NEG
2022 : séparation 1er conjoint
2023 : mariage 2ème conjoint (mari a 2 enfants) / détection endométriose+adénomyose ovariennes+AMH 0,39 Mari : OATS
Je refuse toujours le don d'ovocyte
2024 : FIV 6 à Barcelone (1 blasto) : FC précoce
2025 : FIV 7 à Prague - pas de transfert
FIN DU PARCOURS brokenheart