Beaucoup de questions

Répondre
Avatar du membre
Titelisabelle

Fivette d'argent
Messages : 484
Enregistré le : 26 juillet 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 40

Beaucoup de questions

Message non lu par Titelisabelle »

Bonjour,

J'ai été diagnostiqué OPK suite une aménorrhée de plus d'1 an. Mon ami a quand à lui une translocation des chromosomes 2 et 3 qui font qu'il y a 11% de risques de fausses couches ou d'interruption médicale de grossesse. Au dernier RDV à la PMA, la gygy nous a dit de réfléchir à la FIV car elle ne voit pas l'intérêt de juste me faire une stimulation ovarienne. Mais elle ne nous a rien expliqué. Du coup je me pose pleins de questions, sachant que le prochain RDV est fin aout. Pouvez-vous m'aider? En quoi ça consiste exactement, que va-t-il se passer, est ce que c'est douloureux, etc ???
Merci de me répondre :oops:
Bébés 1 et 2 nés le 18/02/2016
Avatar du membre
elusine17

Fivette de bronze
Messages : 231
Enregistré le : 25 juillet 2014
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Localisation : La Rochelle

Message non lu par elusine17 »

Coucou,
Que ce soit une FIV ou une insémination après stimulation, le principe est pratiquement le même. Début du traitement par comprimé puis des injections simple a faire soi-même. Jusqu'à programmation de la ponction ovocytaire après laquelle ils te diront combien d'ovocytes pourront être fécondés puis le transfert de ceux-ci dans ton bidon.
Ça peut paraître compliqué mais généralement dans les centres PMA on t'explique tout.
Je te souhaite bon courage
5 IAC --> échecs
FIV ICSI N°1 : 25/07/14 - 2 embryons de 3 jours
Test 01/08 +++ (faible) et PDS -> 27.3ui
PDS 04/08 -> 119.6ui
PDS 06/08 -> 183.3 Ui
PDS 13/08 ->

Image
Avatar du membre
elusine17

Fivette de bronze
Messages : 231
Enregistré le : 25 juillet 2014
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Localisation : La Rochelle

Message non lu par elusine17 »

Douloureux ? Les piqûres franchement pas.
La po.ction, tu es endormie. Quelques douleurs possibles au réveil mais rien d'insurmontable. Le transfert, on ne sent rien
5 IAC --> échecs
FIV ICSI N°1 : 25/07/14 - 2 embryons de 3 jours
Test 01/08 +++ (faible) et PDS -> 27.3ui
PDS 04/08 -> 119.6ui
PDS 06/08 -> 183.3 Ui
PDS 13/08 ->

Image