Mel133 a écrit : 15 oct. 2024 à 11:45
Christine repose toi et ménage toi je te souhaite un beau ++
Bon ben la gynéco n'est pas sereine elle suspecte encore une geu elle m'a donné rdv vendredi pour une écho et si j'ai mal je vais aux urgences. Je vais quand même faire une prise de sang à mes frais demain vendredi c’est trop long…
Bonjour Mel,
Je me permets de te répondre. Je vous suivais vu qu’on a toutes plus ou moins vécu nos ponctions et transferts en même temps.
Ma pds était hier. Positive, je dois contrôler mon taux dans 8 jours. C’est comme ça dans le centre où je suis.
Ils m’ont expliqué qu’un taux sur 2 jours ne doublent pas forcément, qu’un pds tous les 2 jours génère du stress également. Et que finalement, sur une semaine d’écart, ils arrivent à mieux évaluer la viabilité d’un début de grossesse.
J’ai qd même posé la question du risque de geu si contrôle 1 semaine après, comment éviter d’y passer à côté …
Elle m’a expliqué que le taux dé progestérone, s’il est toujours haut, est un bon indicateur pour pouvoir mettre la geu de côté. As tu contrôlé le taux dé progestérone, ce qui permettrait éventuellement de te rassurer?
Je te souhaite bon courage et de continuer le plus sereinement possible!
Moi : 40 ans
Lui : 44 ans
2015
On est bien tous les 3
2019:

fc
Mai 2020 : c’est reparti pour les essais
Septembre 2021 : premier rdv pma
RAS sauf âge
Août 2022, grossesse naturelle

fc..
Avril 2023 : toutes les techniques d’amp peuvent être envisagées