Cinfran a écrit : 14 oct. 2024 à 15:24 C'est possible d'avoir une implantation tardive et du coup un petit taux de base
Pour ma fc j'avais 40 le jour de la pds mais mes tests étaient négatifs et j'avais mes regles ...
J'ai déjà eu une conisation pour des condylomes mais ça me fait peur si je dois mettre en pause la pma alors qu'on voulait reprendre. Je fais la colposcopie le 28 novembre et j'ai rdv pma 6 décembre pour voir qd commencer . Donc j'espère pouvoir commencer même si on aura pas les résultats de la biopsie. Au moins faire ponction puis tout congeler . Car on ne rajeunit pas ...
Coucou ajd j’ai re fait un tg tjrs négatif et hier soir en me lavant j’avais essayer de palper le col et j’ai vu un mini filament de sang rouge mélanger à des pertes blanches. Ce matin en me lavant pareil mais la cetais pertes mélanger a du sang plutôt bordeau. Mais c juste a ces moments là que j’en ai vu car quand je vais pipi et je l’essuie il n’y a rien de visible j’ai l’impression que le spotting viens du haut du col mais pas encore suffisant pour que sa descende au bas du vagin. Je suis un peu déprimé à l’idée d’avoir vu c mini trace de sang hier et ce matin