Aucun embryon qui passent le cap du J6 … encore une lueur d’espoir pour une autre tentative ?
- Stephana2b

- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Centre étranger : IVI Barcelone
Aucun embryon qui passent le cap du J6 … encore une lueur d’espoir pour une autre tentative ?
Bonjour à toutes
J’ai fait ma toute première ponction lundi dernier à Barcelone et on m’a prélevé 8 ovocytes dont 7 étaient apaisement mûrs. Seuls 3 embryons ont été fécondés mais ce matin, la nouvelle est tombée … O embryon continuera l’aventure …
Je m’y attendais un peu … j’ai 44 ans et, malgré de bonnes conditions générales (ma gynécologue m’avait conseillé de tenter avec mes propres ovocytes), les chances que cela fonctionne dès la première tentative étaient minimes.
Normalement je recommence le protocole dans 3 mois car j’ai choisi l’option « FIV génétic Duo »… si cela ne fonctionne toujours pas, je ferai peut-être une troisième tentative avant de passer à la formule avec don …
Je suis un peu perdue …
Certaines parmi vous ont-elles vécu une expérience similaire ?
J’ai fait ma toute première ponction lundi dernier à Barcelone et on m’a prélevé 8 ovocytes dont 7 étaient apaisement mûrs. Seuls 3 embryons ont été fécondés mais ce matin, la nouvelle est tombée … O embryon continuera l’aventure …
Je m’y attendais un peu … j’ai 44 ans et, malgré de bonnes conditions générales (ma gynécologue m’avait conseillé de tenter avec mes propres ovocytes), les chances que cela fonctionne dès la première tentative étaient minimes.
Normalement je recommence le protocole dans 3 mois car j’ai choisi l’option « FIV génétic Duo »… si cela ne fonctionne toujours pas, je ferai peut-être une troisième tentative avant de passer à la formule avec don …
Je suis un peu perdue …
Certaines parmi vous ont-elles vécu une expérience similaire ?
- Nani93

- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Bonjour oui je les vecu jai 43 bientôt 44 ans jai fait ma ponction 7 folicule 5 de fecondé quelle que jour on mannoce que jai aucun.embryons premier fois pour moi super tristre je reflechi si je tente une dernière mais bon je suis perdu
- Stephana2b

Bonjour
Merci pour ton retour … il est vrai que c’est rare que ça marche dès le premier coup, surtout à nos âges ..
Tu l’as fait à quelle clinique ? Tu as payé combien ? As-tu songé à basculer sur une formule avec don ?
Merci pour ton retour … il est vrai que c’est rare que ça marche dès le premier coup, surtout à nos âges ..
Tu l’as fait à quelle clinique ? Tu as payé combien ? As-tu songé à basculer sur une formule avec don ?
- Stephana2b

3900 ???
J’ai payé 16000 euros pour 2 FIV avec don de sperme (mais avec mes ovocytes) chez IVI Barcelone
J’ai payé 16000 euros pour 2 FIV avec don de sperme (mais avec mes ovocytes) chez IVI Barcelone
- Stephana2b

J’ai encore une tentative sans don dans le forfait que j’ai payé (16000 euros les 2 FIV) … si je veux basculer vers le don, ça coûtera 21000 euros de plus … ce n’est pas une décision qui va se prendre à la légère … je vais un peu réfléchir .. mais je pense que je vais essayer un autre pays (moins cher) si la deuxième FIV ne marche pas
- Nani93

- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Courage il vous reste encor une super Jespere je vous souhaite quelle vous donne un.beau bebe oui l espagne espagne et tres chere qiand sa marche pas ces dure de metre autan sans résultats