@laurina courage pour cette periode, allez on attend ton positif,je t'envoie pleins d'ondes positifs .
@bebe78: essaye stp de ne pas trop forcer tu as tout fait pour avoir ce bebe donc à mon avis demande au moins 2 jours de TT , et ne dis pas que ca fait 20 ans que tu prend la route et que tu as l'habitude, notres corps nest pas le meme.moi je me sens fatiguée 24h24 .
@muse : tu ne merite pas ce stress ma chere ,en lisant ton message je me dis oh mon dieu quest ce quelles subissent les gentils femmes !!! Apparment les hommes prennent soin que des femmes qui simposent et qui sont egoistes!! (Je dis ça parceque je suis gentille aussi et je n'ai jamais eu le bon comportement que je merite )breef je prie pour toi à chaque fois que tu es dans mes pensées, je noublierais jamais tes prieres au debut de ma grossesse avec tout ce que jai vecu .
Tu es dans la derniere ligne droite, quand tu vas voir ta petite princesse tu ne vas meme pas te rappeler qu'il y avait un X dans ta vie,courage ma belle
Sinon de mon coté ca va , je suis sous l'eau avec les depenses, mon partenaire n'as pas les moyens pour aider, jachete tout toute seule jachete tout en ligne,je nai pas du tout le temps pour aller aux magasins et je suis trop fatiguee. Dailleurs bebe78 /muse vous prenez quoi comme complements alimentaire?moi je prend gynefem supra+fer mais je sens que je suis ko
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat
-transfert janvier 2023
-resultat
16fevrier : FC
-transfert Novembre 2023
-résultat : .
-transfert 17 mai
-resultat 28 mai :
-janvier 2025naissance d'un baby boy
Hello missbrune
Gynefam supra cest vraiment le mieux et le plus complet, jai ca pour moi ya rien a ajouter sinon ca serait trop, tu peux juste completer ac alimentation equilibree mais malheureusemenr mon avis cest quon devrait pas bosser ac nos traitements je pense c bcp je trouve.
Tu en es a quel mois ?
Pour les achats, les vetemenrs je te conseil vinted.
Le reste les meubles sur lbc ca vaut le coup monsieur sil sort pas le porte monnaie il peut aller chercher lez meubles chez les gens.
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans
FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC:
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 , 1 FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm
BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse
-> 1 né 2020
Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- puis FC
-
- FC
Coucou bebe78 ca va ?
Je suis au 5eme mois
Pour vinted je suis contre malheureusement ,je prefere du neuf . Mais en fait nous on est plus en france on a demenagée. Cest pour ça que cest plus compliqué .
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat
-transfert janvier 2023
-resultat
-transfert Novembre 2023
-transfert 17 mai
-resultat 28 mai :
Missbrune debut du 5e ou fin ? Ca y es le ventre est bien sorti du coup la et tu dois le sentir bouger
Si tu naime pas avoir de la seconde main, neuf est lideal mais ca va te couter tres cher ya des vetements parfois tu les met 2 semaines et il passe a la taille du dessus.
Sinon kiabi cest pas cher et mignon mais je ne sais pas sil y a dans le pays ou tu habited maintenant. Tu es ou sans indiscretion
- 3 IAC:
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse
-> 1 né 2020
Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- puis FC
-
- FC
Oui il y a toute les marques ,sauf que cest plus cher ici.jai demandée à ma famille de me faire des achats et de me les envoyer .ou tout simplement les laisser jusqua mon accouchement pour les recuperer direct de france
Je suis au maroc,mon mari est moitié marocain moitié francais.
Pour le ventre justement je nai pas un gros ventre ,il y en a qui ne le remarque pas encore . Je suis a 5mois et 2 semaines
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat
-transfert janvier 2023
-resultat
-transfert Novembre 2023
-transfert 17 mai
-resultat 28 mai :
Coucou les filles, merci sincèrement pour votre soutien qui me fait chaud au cœur.
Gynefam est sur la liste de Ivi, mais je prends autre chose sans additif ni conservant, important pour moi. Je commande plusieurs boites à l’avance qui me reviennent à 11€ la boîte. Sinon 13-14€ sans promo. C’est Ergynatal. Par contre, je complète avec des Omega 3 à part car je tiens à l’indice de pureté, ce n’est pas compris dans Ergynatal, mais je l’ai choisi pour la qualité. Labo Nutrixeal.
Moi aussi j’ai acheté tout neuf, malgré ce que l’on essaie de me donner. J’y tiens beaucoup pour la naissance. Après j’accepterai tout ce que l’on me donnera, à partir de 3 mois par exemple, mais j’ai acheté du 3 mois aussi.
J’ai fait tous mes achats seule vu ma situation et je n’ai pas encore reçu la prime, donc je réfléchis 10 fois avant de me lancer.
Sincèrement, j’ai fait de très bonnes affaires sur un site notamment, mais je pense qu’ils ne livrent qu’en FR. Si ta famille peut réceptionner, tu connais le site, c’est Vertbaudet. Malgré 100000 recherches, c’est là que j’ai trouvé le moins cher et la qualité est au rendez-vous. J’ai pris ailleurs aussi, j’ai cherché partout sur internet car impossible pour moi aussi d’aller dans les magasins et ça revient moins cher en ligne.
J’ai investi sur une commode, un cododo et un matelas, car je tenais à la qualité pour bébé. En revanche, j’ai pris une poussette sans marque, ma sœur m’a trouvé le kit complet à prix imbattable et vu que j’ai suivi les cours de portage, j’ai renoncé à une poussette haut de gamme. Je ne compte pas faire de longs trajets avec, mais ça reste indispensable malgré tout.
La seule erreur que j’ai commise de mon point de vue, c’est d’avoir acheté quelques vêtements de grossesse. Je regrette car j’aurais dû prendre des vêtements spécial allaitement. Là je dois acheter ces vêtements justement pour l’allaitement. Je les prends neufs ou sur Vinted, ça ne me dérange pas d’occasion pour moi. C’est pour le bébé que je prends neuf.
C’est peut-être bête parce que même mes collègues veulent me donner des choses et en tant que maman solo je n’ai pas de grands moyens, mais tant pis, j’achète neuf pour elle et je prends même des choses futiles. Du coup je renonce à mes propres dépenses, mais ça m’est égal.
Tout ça pour dire que je comprends. On fait comme on peut et ce qui compte surtout, c’est de faire de notre mieux <3
Endo stade IV, 2 opérations. Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui
7SA grossesse gémellaire sac unique
9SA grossesse arrêtée pour un embryon
T1, T2, T3 bébé fille grandit
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi et merci ma fille, elle est toute ma vie maintenant
Coucou muse .
Pour verbaudet oui c'est les meilleurs en rapport qualité prix,oui justement pour les achats je les livre chez mes parents, moi aussi ca ne me derange pas dacheter de loccasion pour moi mais pour bebe surtout les 3 premiers mois je prefere acheter du neuf et de la qualité.pour les vetements d'allaitement regarde sur shein .
Par contre moi pour la poussette je vais la recevoir en cadeau donc cest un bon montant que jeconomise, sinon moi aussi meme si je suis en couple coté achat je me sens solo puisque je fais tout toute seule.
-IVI BARCELONE
- transfert juillet 2022
-resultat
-transfert janvier 2023
-resultat
-transfert Novembre 2023
-transfert 17 mai
-resultat 28 mai :
Missbrune, je suis ravie de voir qu’on est copines de Vertb. :) j’ai reçu des bons d’achats suite aux commandes, je suis tellement ravie! Il manque des tailles parfois, c’est le seul reproche que je pourrais faire. Je ne connaissais pas assez avant.
Pour shein, j’ai trop peur. Il y a longtemps, j’avais commandé des vêtements que je n’ai jamais portés car ça n’allait pas du tout. Impossible de renvoyer le colis à l’époque, donc je fuis la marque, même sur Vinted, pour ne pas renouveler l’expérience. Mais je vois bien que les prix sont imbattables. Pour moi, je me rabats donc sur tout Vinted en évitant shein.
On est donc pareilles pour le neuf. Mon entourage doit se dire que je suis stupide de refuser ce que l’on veut me donner, mais c’est plus fort que moi. Dans ma culture, le trousseau de naissance est neuf, donc ma mère me comprend.
Après je me répète, mais chacun fait comme il peut. Il n’y a pas de mieux ou pire, on fait juste comme on peut. Je n’ai pas pris la poussette top que j’avais repérée justement, mais j’ai pu faire autre chose. Super pour ta poussette :)
Pour avoir été une fois au Maroc, je me rappelle que hormis les repas, c’était cher en effet. Je n’avais rien acheté là-bas, j’étais très étonnée des prix en magasins.
Pour bébé, j’avais au départ renoncé à des « gadgets », mais depuis la séparation, je souhaite finalement les prendre car ça fait partie de mon « réconfort » face à la situation actuelle.
Je suis désolée pour ces parenthèses vis à vis des filles qui font tout leur possible pour avoir leur enfant. Bon courage, je sais bien que c’est pas simple, on est toutes passées par là.
22 mars 216 ui
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi et merci ma fille, elle est toute ma vie maintenant
Les filles, je reviens vers vous parce que j’ai un résultat d’analyse inquiétant apparemment. Comme tous les mois, l’obstétricien me prescrit toxoplasmose (je ne suis pas immunisée) et protéinurie dans les urines. J’avais toujours protéinurie en dessous des normes, sauf que le labo m’a appelée pour me dire que je suis trop au dessus. J’ai 0.58, alors que c’est max 0.17. Le labo m’a dit d’appeler l’hôpital. La SF m’a dit que ça peut être pré eclempsie à partir de 0.3. Apparemment le lovenox et aspirine ne préviennent pas ça, donc je ne sais pas pourquoi je prends ce traitement. Je dois surveiller ma tension plusieurs fois et aller aux urgences si je constate des choses.
Je me demande si le Nutella dont j’ai abusé peut avoir causé ça. La SF dit non et que j’ai peut-être pas assez bu, je suis d’accord. Le médecin de garde veut que lundi j’aille faire un bilan + monitoring, mais j’ai demandé à aller au travail car on ne peut pas me remplacer. La SF ne veut pas que je fasse le bilan dans un labo. Au final, j’irai à l’hôpital mardi après-midi car je ne travaille pas à ce moment-là. Je suppose que le médecin refusera de reporter mon congé du coup.
Bébé avant tout. Je dis juste que j’essaie de garder mon travail comme une sécurité pour bébé justement.
Bref je ne sais pas si le stress a pu jouer sur ces protéines. Je pensais que tout allait bien, or l’idée d’un bilan et d’un monitoring que je n’ai jamais fait m’inquiètent tout à coup.
Pensez à beaucoup boire les filles.
22 mars 216 ui
Muse tu nas pas un obstetricien qui te suit ? Une sage femme na pas les competences en matiere de preeclampsie.
Tu as prit ta tension ?
Pour les dosages proteines dans les urines je suis desole moi je nai pas regardé car cest lhopital ou jallais accoucher qui me faisait un suivi en plus de mon obstetricien pour controler ca et quand jai fais ma preeclampsie cest lhopital qui me la dit, ensuite cetait electrocardiogramme et monitoring et declenchement
Mais une sage femme nest pas habilité il faut voir des medecins a lhopital pour savoir.
La reponse quelle ta fait nest dailleurs pas logique car quand on fait une preeclampsie on en est pas a etre en surveillance cote patient mais a agir aux urgences
Donc la pour moi a ce stade ya rien cest lhopital qui va te dire si oui ou on preeclampsie.
En cas de preeclampsie on declenche avant terme normalement
La preeclampsie ne depend pas de toi ni de ton nutella ni de ton stress. Tu peux pas maitriser ca. Ca nzcessite traitemenr hypertension, limiter sel, controle tension, actions decision medical et monitoring regulier de controle foetus.
Va mardi a lhopitak et tiens nous au courant
- 3 IAC:
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert