EveBB2023 a écrit : 19 août 2024 à 11:46Hello,ChristineS a écrit : 01 juil. 2024 à 17:06 Bonjour à toutes !
Je rejoins ce forum car mon chéri et moi avons visité la clinique Ginefiv à Barcelone il y a 10 jours.
Ça s'est très bien passé, on a été bien reçus, écoutés... et on est partis avec eux, ça y est :)
Notre contact francophone et le médecin qui va nous suivre (également francophone) ont l'air super, très agréables, ça rassure beaucoup !
Mon chéri a fait son don de sperme et on a signé tous les papiers plus fait une écho parce qu'ils "voulaient en faire une par eux-même" et désormais les tests génétiques sont en cours, c'est la partie un peu longue et où on a l'impression que rien ne bouge :/
La recherche de donneuse devrait commencer mi-juillet et je suis vraiment pressée d'y être, même si je n'ai aucune idée de comment / en combien de temps ça va se passer... Est-ce qu'il y en a parmi vous qui seraient passées par là et qui en savent un peu plus ?
Bon après-midi![]()
Alors moi je suis partie sur un double don --- cela a ete relativement rapide (3 semaines pour trouver donneur et donneuse) et transfert effectue mi-Aout , en attente des resultats![]()
En revanche ils n'ont pu obtenir qu'un embryon, donc je croise les doigts pour que cela soit un succes !
Bonne apres midi !
Wow, effectivement, ça c'est vraiment bien !
Je croise les doigts et plus encore pour toi <3
Donne-nous des news quand tu pourras.
De notre côté, nous sommes en attente de retour de la clinique... ça cherche :)
On est impatient mais on tient encore bon jusqu'ici.