Bonjour ClaireL86.ClaireL86 a écrit : 10 oct. 2024 à 11:59 De mon côté, nous avons eu le rendez-vous ce matin. J’ai une hysterosonographie à faire sur le prochain cycle pour être sûr que tout est ok. Et si c’est le cas on fera un TEC sur le cycle d’après en décembre. Je pense que d’ici là je serai remise sur pieds physiquement et moralement donc je croise les doigts pour que tout soit ok !
Le rendez-vous était aussi très rassurant. On a revu avec la gynécologue tout ce qui s’est passé depuis la ponction d’un point de vu médical et elle a dit que tout c’était très bien passé et que les embryons sont de très bonnes qualités. Que l’hypothèse n1 de la raison de la fausse couche c’est un problème génétique. Mais qu’avec le fait qu’il y ait eu accroche et au vu de mon dossier y a vraiment toutes les chances qu’il y ait une grossesse qui fonctionne avec les 3 autres embryons.
C’est vraiment super rassurant d’entendre ça car jusque là elle ne s’était jamais prononcé comme ça. Donc ça met un peu de baume au cœur.
Maintenant faut que je reprenne des forces pour être bien s’il y a une grossesse
Voilà, vous savez tout !
C est une bonne chose, elle a été rassurante, prend soin de toi en attendant, tu vas être prête pour décembre on en doute pas.