TEC/TEF pour le mois d Octobre 2024

Mel133

Fivette bannie

Message non lu par Mel133 »

Je comprends Cicichou dans tous les cas il faut attendre la pds mais ça fait quand même un peu de bien dans cette longue attente.

Moi les filles j’ai refait un ce matin et il fonce donc pareil je me réjouis pas trop tôt mais je pense que d’ici lundi j’irai faire une prise de sang si ça continue à évoluer comme ça le médecin me l’avait prescris pour le 19

C’est ouf les différences de prix c’est vraiment au bon vouloir de chacun des centres
Cicichou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Cicichou »

Image Test réalisée ce matin malgré que je voulais pas me tester à nouveau de peur du résultat je ne sais pas quoi penser dois je me fier à ça ? Bref la prise de sang lundi 🙏🩸🤲 bisou les filles j’ai attendue 3 min comme écrit sur la notice pour interpréter le résultat j’espère qu’il me donne pas de fausse joie pour rien j’en ai fais 3 😫😂 tellement je voulais être sur !
Cicichou

Fivette de bronze

Oui Mel133 attendons de savoir avec la prise de sang qui elle pour le coup est plus fiable ! Je nous le souhaite un beau cadeau du CIEL 🙏🤲☺️🥹 fingers cigooogne
imelia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod

Message non lu par imelia »

C'est bien positif Cicichou, il n'y a pas de doutes à avoir ce matin !
Je te souhaite un beau taux et surtout une belle évolution ! fingers

J'ai failli craquer et faire un test hier soir en rentrant avec tous vos tests +++, ça m'a trotté dans la tête en fin de journée du coup je suis allée aux toilettes au boulot avant de partir comme ça pas de tentation en rentrant !! :lol:

De mon côté, toujours la sensation que ça travaille là-dedans, une lourdeur, des tiraillements et depuis hier des pertes plus liquide que d'habitude, j'ai la sensation d'être mouillée continuellement...
Nous : 38 ans

BEBE 1
Essais depuis 2015
09/2017 - 02/2019 : 6 IAC notpregnant
Endo diaphragmatique diagnostiquée en 03/2019 + lésions sur 1 ovaire
FIV 1 : ponction le 17/07 - 18 ovocytes - 1J5
22/07 : TEF pregnant
Hugo est né le 12/04/20 cigbleu

2024-2025 : BEBE 2
FIV 1 : ponction le 29/03 - 2 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 bis : ponction le 24/05 - 14 ovocytes - 5J5 et 1J6 congelés
TEC 1 : 05/09 - 1J5 notpregnant
TEC 2 : 04/10 - 1J5 notpregnant
TEC 3 : 04/11 - 1J6 notpregnant
TEC 4 : 23/01 - 1J5 pregnant
T1 le 01/04 : :girl:
T2 le 10/06 : 559g
T3 le 25/08 : 2,314kg
Hopefull

Fivette novice
Mon centre de PMA : 60- GHPSO (Senlis)

Message non lu par Hopefull »

Cicichou,

Pas de doute sur les tests de ce matin, mais on voyait déjà la deuxième barre sur le test d’hier soir.
Ça fait plaisir ce début de bonne nouvelle.
fingers fingers pour la PDS de lundi
42 ans
FIV1 03/2024 : Gonal, hyperstimulation, 7 Ovocytes - 5 Embryons - 0 Blastocyste pleurrs
FIV1bis 06/2024 : Menopur, hyperstimulation, 8 Ovocytes - 8 Embryons - 2J5 B4BB All Frozen
TEC 05/10/2024 PDS 15/10 notpregnant
TEC 12/2024 notpregnant
FIV2 03/2025 : 3 ovocytes - 1 seul embryon : transféré frais à J5 le 19/03
PDS 28/03 fingers
Cicichou

Fivette de bronze

Merci Imelia j’espère que la prise de sang confirmera car dans les commentaires une avais eu 4 positifs et n’était pas enceinte ! Tout les autres commentaires les femmes disait que ça marché donc je suis mitigée et préfère me fier vraiment à la prise de sang qui pour moi est plus sur ☝️ moi je voulais pas craquer mais c’était plus fort que tout moi aussi a un moment perte liquide comme la sensation d’être constamment mouillée est ce la progestérone ? La quelques fois j’ai des petites sensations comme des bulles 🫧 et aussi parfois comme le tiraillement de règle mais en léger après moi quand je vais avoir mes règles j’ai pas de douleurs au bas ventre juste je sens que ça travail et j’ai les seins hyper douloureux mais là pour le coup j’ai pas mal aux seins ! Hâte d’être lundi pour sceller mon sort ! 🩸 courage craque pas comme nous 😂😂😂
imelia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod

Message non lu par imelia »

Effectivement, j'ai eu le cas au cycle dernier aussi, tests de grossesse positifs le vendredi (très faible) mais le samedi ça ne fonçaient pas et le dimanche test négatif (digital).
Ma PDS était négative aussi le lundi.
Dc tu as raison de ne pas t'emballer trop vite !
Il n'y a que la PDS qui pourra te confirmer et surtout l'évolution du taux...

Moi je craquerai samedi ! :-D
Nous : 38 ans

BEBE 1
Essais depuis 2015
09/2017 - 02/2019 : 6 IAC notpregnant
Endo diaphragmatique diagnostiquée en 03/2019 + lésions sur 1 ovaire
FIV 1 : ponction le 17/07 - 18 ovocytes - 1J5
22/07 : TEF pregnant
Hugo est né le 12/04/20 cigbleu

2024-2025 : BEBE 2
FIV 1 : ponction le 29/03 - 2 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 bis : ponction le 24/05 - 14 ovocytes - 5J5 et 1J6 congelés
TEC 1 : 05/09 - 1J5 notpregnant
TEC 2 : 04/10 - 1J5 notpregnant
TEC 3 : 04/11 - 1J6 notpregnant
TEC 4 : 23/01 - 1J5 pregnant
T1 le 01/04 : :girl:
T2 le 10/06 : 559g
T3 le 25/08 : 2,314kg
Cicichou

Fivette de bronze

Oui voilà je veux pas m’emballer même ci je vous cache pas que ça me donne de l’espoir 🥹
Mel133

Fivette bannie

Message non lu par Mel133 »

Après là pour le coup il est bien bien foncé et hier malgré que ce soit dans laprem ou soirée il était déjà bien visible. Donc y’a de forte chance pour que ce soit positif je te souhaite une belle évolution de taux Cicichou et franchement y’a de quoi avoir de l’espoir surtout qu’en relisant ta signature on a été transféré en même temps et tes tests sont beaucoup plus foncé que les miens. Moi pour le coup ma prise est prescrite le 19 mais ça fait hyper long quand même j’en ferai une à ma charge lundi.
Force à toi Imelia je te tire mon chapeau pour avoir résister
Cicichou

Fivette de bronze

Mel133 ça rend dingue franchement de vouloir un enfant 😂🥹 tout ces hauts et bas ces espoirs auquel ont s’accroche etc les réussite les échecs les pleurs puis les rires de joie enfin bref ascenseur émotionnelle 😞 j’espère vraiment que ces test le joue pas de mauvais tour car c’est vraiment pas drôle 😒 en tout cas j’espère que toi aussi tu auras un bon résultat un bon taux 🤲🙏 et je le souhaite à toutes les filles du forum crossfingers moi la prise de sang de lundi je l’attend avec hâte quand je fais les test je suis en palpitation cardiaque c’est fou ça comme ça me stress 😫😭 tu as raison si tu es pressée fait en une à ton compte ou demande une ordonnance à ton médecin généraliste non ?