FIV DO IVI Barcelone
- Bebe78

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Centre étranger : IVI Barcelone
Melle H je trouve que tu mets tout en oeuvre pour avancer.
Suivi qui te fais du bien depuis quelqued mois, traitement qui debute et qui vz te rassurer et tapporter apaisement.
Puis tu debutes un nouveau chapitre avec des gametes de qualite non comparable avec la france et une clinique qui de tout evidence a tout mit en ozuvre autant en terme dexamen quen terme de traitement pma et immukologique
Tu as tout pour reussir, le schema nest pas le meme quavant cette fois tu peux oter ton armure et te laisser porter par ces ondes positives qui vont tapporter tres probablement ce que tu merites depuis si longtemps.
Suivi qui te fais du bien depuis quelqued mois, traitement qui debute et qui vz te rassurer et tapporter apaisement.
Puis tu debutes un nouveau chapitre avec des gametes de qualite non comparable avec la france et une clinique qui de tout evidence a tout mit en ozuvre autant en terme dexamen quen terme de traitement pma et immukologique
Tu as tout pour reussir, le schema nest pas le meme quavant cette fois tu peux oter ton armure et te laisser porter par ces ondes positives qui vont tapporter tres probablement ce que tu merites depuis si longtemps.
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans
FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC:
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1
, 1
FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm
BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse
-> 1
né 2020
Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
-
puis FC 
-
- FC
- 3 IAC:
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
Recherche 2e donneuse
-> 1
Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
-
-
- FC
- MelleH

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : tambre
Merci beaucoup Bebe78.Bebe78 a écrit : 07 oct. 2024 à 21:25 Melle H je trouve que tu mets tout en oeuvre pour avancer.
Pour le moment ils ont trouvé des donneurs et le matching génétique est fait ,pour la donneuse ils m’ont dit que sa fertilité a été prouvé après je ne sais pas trop ce que s’est car j’avance sur un terrain inconnu .
- Bebe78

De memoire ca veut dire que cette donneuse a deja permis une naissance dou le fait que sa fertilite est prouvee
- 3 IAC:
, 1
FC
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
Recherche 2e donneuse
-> 1
né 2020
Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
-
puis FC 
-
- FC
- 3 IAC:
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
Recherche 2e donneuse
-> 1
Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
-
-
- FC
- Alice64

- Centre étranger : IVF DONOSTIA
Coucou
par rapport aux donneuses j'ai une question, plus par curiosité qu'autre chose mais quelles sont les informations que vous avez sur les donneuses?
Je ne sais pas si ces informations sont les mêmes dans toutes les cliniques?
Moi je vais avoir son âge, groupe sanguin et la couleur de ses cheveux, yeux etc.
Et oui la fertilité prouvée c'est si la donneuse a déjà eu des enfants grâce à son don, personnellement j'ai coché oui dans les préférences parce que ça me rassure même si c'est pas pour autant que ça va mieux marcher... Je pense qu'il y a beaucoup de facteurs et surtout celui de la chance.
Je dois avouer que la compatibilité des signes astrologiques est importante pour moi mais malheureusement la clinique m'a indiqué que ce n'était pas possible.
Merci pour votre retour
par rapport aux donneuses j'ai une question, plus par curiosité qu'autre chose mais quelles sont les informations que vous avez sur les donneuses?
Je ne sais pas si ces informations sont les mêmes dans toutes les cliniques?
Moi je vais avoir son âge, groupe sanguin et la couleur de ses cheveux, yeux etc.
Et oui la fertilité prouvée c'est si la donneuse a déjà eu des enfants grâce à son don, personnellement j'ai coché oui dans les préférences parce que ça me rassure même si c'est pas pour autant que ça va mieux marcher... Je pense qu'il y a beaucoup de facteurs et surtout celui de la chance.
Je dois avouer que la compatibilité des signes astrologiques est importante pour moi mais malheureusement la clinique m'a indiqué que ce n'était pas possible.
Merci pour votre retour
43 ans
3 FIV à la clinique Belharra à Bayonne sans jamais de grossesse
FIV DO IVF DONOSTIA pour Noël
fin d'année 2024
ECHO 1ºTrimestre le 5/03 tout est ok
BABY BOY
bébé pour septembre 2025
3 FIV à la clinique Belharra à Bayonne sans jamais de grossesse
FIV DO IVF DONOSTIA pour Noël
fin d'année 2024
ECHO 1ºTrimestre le 5/03 tout est ok
BABY BOY
bébé pour septembre 2025
- Bebe78

Il faut avant tout des gametes de qualite. Lage est tres svt le facteur le plus gage de reussite pour avoir eu 2 donneuses et les retours de differents pro
Donc lage est alloué au hasard, ou plutot selon son phenotype donc oui le facteur chance est tres present quoi quon en dise pour ka partie gamete en tout cas.
Car la gestion du dossier a aussi son importance pour mettre toutes les chances de son cote.
Ivi on donne lage, pour le groupe sanguin je ne sais plus en revanche ils evaluent la comptabilite.
Non on ne donne pas dinfo physique. Mais on sait par deduction que la donneuse a la meme couelur de cheveux et d yeux puisquon choisi la donneuse dans le respect du phenotype de la receveuse
Donc lage est alloué au hasard, ou plutot selon son phenotype donc oui le facteur chance est tres present quoi quon en dise pour ka partie gamete en tout cas.
Car la gestion du dossier a aussi son importance pour mettre toutes les chances de son cote.
Ivi on donne lage, pour le groupe sanguin je ne sais plus en revanche ils evaluent la comptabilite.
Non on ne donne pas dinfo physique. Mais on sait par deduction que la donneuse a la meme couelur de cheveux et d yeux puisquon choisi la donneuse dans le respect du phenotype de la receveuse
- 3 IAC:
, 1
FC
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
Recherche 2e donneuse
-> 1
né 2020
Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
-
puis FC 
-
- FC
- 3 IAC:
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
Recherche 2e donneuse
-> 1
Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
-
-
- FC
- Laurina

- Centre étranger : IVI Madrid
Dans mon cas, IVI m avait demande de confirmer de notre cote une donneuse avec la couleur des yeux differents des miens. En effet ma fille à les yeux marrons, moi bleus et mon mari marron/verts... du coup si ils ne demandent rien c est que ca coincide j'imagine :)
à partir de 2017: 3 transferts à Barcelone suivis de fausses couches (5 SA et 22 SA)
direction Madrid avec nouvelle fée qui nous donne 3 Blastocytes et nouveau protocole:
- Aout 2019:
- Octobre 2019:
- Juillet 2020:
56 cm et 4,190 Kg d'amour
- Fevrier 2023: transfert d'un blasto
- Octobre 2023 : Istreroscopie
- Decembre 2023: transfert++++ mias FC à 6SA
- Aout 2024: transfert
- Octobre 2024 : transfert
direction Madrid avec nouvelle fée qui nous donne 3 Blastocytes et nouveau protocole:
- Aout 2019:
- Octobre 2019:
- Juillet 2020:
Bonjour les filles,
Je voulais vous confier que ce matin j’ai eu l’écho T3. Vu que j’ai perdu 1kg le mois dernier, je craignais que le bébé soit en sous poids, mais au contraire, elle est potelée, je ne m’y attendais pas du tout. C’est surprenant car j’ai un petit ventre et je suis très fine. Elle semble en bonne santé, c’est le plus important. Je ne la reconnais pas entre les images de la T2 et aujourd’hui. Le Dr estime qu’elle fera 3.3 kg à la naissance. Elle a la tête en bas déjà depuis quelque temps. Je suis à 33 SA, j’en ai encore pour quelques semaines de lovenox et aspirine.
J’espère que tout le monde va bien. Pensée spéciale pour Laurina, je prierai pour toi vendredi, j’y crois fort.
Bon courage à toutes.
Je voulais vous confier que ce matin j’ai eu l’écho T3. Vu que j’ai perdu 1kg le mois dernier, je craignais que le bébé soit en sous poids, mais au contraire, elle est potelée, je ne m’y attendais pas du tout. C’est surprenant car j’ai un petit ventre et je suis très fine. Elle semble en bonne santé, c’est le plus important. Je ne la reconnais pas entre les images de la T2 et aujourd’hui. Le Dr estime qu’elle fera 3.3 kg à la naissance. Elle a la tête en bas déjà depuis quelque temps. Je suis à 33 SA, j’en ai encore pour quelques semaines de lovenox et aspirine.
J’espère que tout le monde va bien. Pensée spéciale pour Laurina, je prierai pour toi vendredi, j’y crois fort.
Bon courage à toutes.
Endo stade IV, 2 opérations. Lui RAS.
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui
7SA grossesse gémellaire sac unique
9SA grossesse arrêtée pour un embryon
T1, T2, T3 bébé fille grandit
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi
et merci ma fille, elle est toute ma vie maintenant 
4 fiv en FR: 9 J5 + 3 J3 précoces
1 IAC en FR aussi, en vain.
Direction fiv DD en Espagne.
11 mars transfert d’un J5
22 mars 216 ui
7SA grossesse gémellaire sac unique
9SA grossesse arrêtée pour un embryon
T1, T2, T3 bébé fille grandit
Naissance à un jour du terme. Merci Seigneur, la vie, Ivi
- Bebe78

Trs bonne nouvelle muse.
Mon fils pareil il etait biencaché dans mes reins du coup presque 4kg mais mon ventrr etait pas enorme la taille du ventre a pas de lien ac le poids reel du bebe parfois
Mon fils pareil il etait biencaché dans mes reins du coup presque 4kg mais mon ventrr etait pas enorme la taille du ventre a pas de lien ac le poids reel du bebe parfois
- 3 IAC:
, 1
FC
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
Recherche 2e donneuse
-> 1
né 2020
Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
-
puis FC 
-
- FC
- 3 IAC:
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
Recherche 2e donneuse
-> 1
Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
-
-
- FC
- Laurina

- Centre étranger : IVI Madrid
Génial Muse, c est super! La dernière ligne droite :) merci pour tes pensées, je commence à stressee vu que c est mon dernier embryon... je serai arrêtée vendredi le jour du transfert et lundi... j ai demandé à mon médecin qui a validé... ça m embete juste de devoir raconter au boulot que je n me sens pas bien... je pretexerai un virus... par contre faut tenir le rythme de 3 injections par jour...
à partir de 2017: 3 transferts à Barcelone suivis de fausses couches (5 SA et 22 SA)
- Aout 2019:
- Octobre 2019:
- Juillet 2020:
56 cm et 4,190 Kg d'amour
- Aout 2019:
- Octobre 2019:
- Juillet 2020: