Oh merci miwu...Miwu a écrit : 06 oct. 2024 à 08:26 Bonjour Miss13,
Félicitations tout d'abord pour ton!!! Et ce petit
qui bat! C'est fantastique!
Pour te répondre, et après beaucoup de lectures, il me semble que les symptômes vont et viennent parfois sans que cela ne soit significatif. C'est notre cas à toutes (ou presque).
Évidemment, et surtout avec ton parcours, c'est source d'inquiétude.
Il faut s'écouter, toi seule sait ce qui se passe vraiment dans ton corps... Si aucun symptôme ne revient dans le week-end n'hésite pas à appeler ta sage-femme pour lui faire part de tes apréhensions et demander une écho de contrôle. Elle saura te rassurer.
Je vis aussi les mêmes montagnes russes d'espoirs et de craintes en ce moment. Mais je me dis que tant qu'il n'y a pas de douleurs intenses et de saignements abondants, il n'y a pas lieu de se faire un sang d'encre. En tout cas c'est mon état d'esprit du moment!!!
Alors je continue d'y croire. Plus que 2 dodos avant la prochaine écho !!!![]()
Je vous souhaite à toutes un bon dimanche !!! Ici il fait un temps à boire du chocolat chaud avec une bouillotte sous un bon plaid!
Je croise les doigts pour toi...quel taux de HCG...il est impressionnant...
Si je me tracasse autant c'est que la dernière fois je n'ai rien ressenti pour ma FC...on a du faire un curetage....
Demain normalement j'aurai une écho de contrôle (obtenue vue ma névrose téléphonique....
)Je te dirai quoi

2,4 kgs, 47 cm