alors moi le café j'ai du arrêter vers 4SA quand je l'ai appris quoi, et ca me manque VRAIMENT !Jujuly0205 a écrit : 04 oct. 2024 à 17:59aerline a écrit : 04 oct. 2024 à 17:52 Tu me rassure Jujuly, je suis comme toi, je fais gaffe mais je ne me stresse pas vraiment encore niveau la nourriture. Juste pas de truc cru. Aux pays-bas en plus la liste des trucs interdit est assez courte en gros faut tout cuire et tout bien laver et éviter les fromages non pasteurisé... pour le reste c'est tout bon.
Niveau créme et produit de beauté j'en ai jamais utilisé de ma vie donc du coup je n'ai pas ce probleme la !
Lila niveau sport j'ai arrêté la course et un peu la salle mais du coup je fait beaucoup de piscine, vélo et marche pour compenser. Je reprendrais la muscu progressivement si tout va bien a l'echo. J'avais continué juste après le transfert mais la je flippe un peu irrationnellement.
Ouftu me rassures également
![]()
Oui comme toi pour la viande je fais attention à la cuisson, fromage c’est pareil je regarde maintenant que sa soit bien pasteurisé mais c’est tout quoi. Je sais pas vous mais je continue un peu le caféj’ai diminuée bien sûr mais je bois quand même celui en même levant et un dans la journée. Je voulais passer au deçà mais j’ai aussi lu quelque part que c’était pas conseillé non plus
![]()
Moi je faisais un peu de fitness chez moi ( abdos , squat … ) mais n’étant pas une grande sportive ce n’était pas très intense, j’ai arrêtée à mon transfert j’avais un peu peur et puis faut dire que sa ne me manque pas des masses![]()
Les matins n'ont plus de sens !
si j'avais su que c'était déconseillé d'arrêter "cold turkey" comme on dit, j'aurai psychoté dans l'autre sens aussi ! ^^'
pareil, j'aimerai faire un peu de squat ou de la marche, mais je suis éclatée de fatigue.. (et la semaine, il faut l'arquer, debout à 5h30 tous les jours et sans café...)

2,4 kgs, 47 cm