TEC/TEF pour le mois d Octobre 2024

Chazo

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Chazo »

KORAILLE a écrit : 05 oct. 2024 à 17:24 oucou les filles je me joint à vous pour cette tentative du mois d'octobre !!!

J'ai 43 ans et je repart pour un TEC J5 le 19 octobre.
Je commence injection BEMFOLA 75UI aujourd'hui...
Je croise les doight pour que ce 5ème transfert soit enfin positif!!! Je croise les doigts pour vous toute également !!!!

Moi 43 ans infertilité inexpliquée ( mis à part mon âge...)
Lui 48 ans R.A.S

Août 2023 ponction 20 follicules
10 blastocyste J5
HYPERSTIMULATION

Transfert 1 sept 2023 négatif
Transfert 2 octobre négatif
Transfert 3 décembre négatif
Février 2024 myomectomie fibrome 11cm
Pause de 6 mois pour cicatrisation

Transfert 4 septembre 2024 négatif...
Me reste 6 Embryons...c'est reparti pour transfert 5
Coucou bienvenu parmi nous je l espère pour toi
As tu déjà des enfants ? Tu le fais en france ou à l étranger
En tout cas tu as eu une magnifique récolte
J'espère que ça sera la bonne
Chazo

Fivette d'argent

Imelia l'attente est dure il faut du courage
Essais de t occuper comme tu peux
De toute façon y a rien à faire

Debb
Mon hôpital propose l embryglue depuis septembre donc c'est hyper récent mais c'est une options payante ici c'est 90e donc je l'ai faite ils disent que ça augmente de 8% l implantation c'est pas énorme mais tout est bon à prendre
JustineCrts

Fivette novice
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Valence

Message non lu par JustineCrts »

man1862 a écrit : 05 oct. 2024 à 15:59
JustineCrts a écrit : 05 oct. 2024 à 10:12 Bonjour à toutes,
Je ne sais pas si c’est le bon endroit pour poster mon message mais je suis complètement perdue.
Je vais démarrer ma première stimulation la semaine prochaine (provames 2 mg matin et soir) puis ensuite injections (ovaleap et ferti). Je suis complètement paniquée et angoissée à l’idée de démarrer ce traitement. J’ai très peur des effets secondaires, de mes réactions.
Auriez-vous des conseils à me donner ?
Je vous remercie d’avance.
Bienvenue parmi nous.
Ne t’inquiètes pas pour la stimulation vraiment ça se passe très bien. Tu risques d’être un peu fatiguée mais normalement on arrive très bien à gérer. Sinon pas d’effet secondaire notable pour ma part. Sur ma dernière ponction j’avais un traitement similaire au tient oromones puis fertistart + fyremadel. Te fais tu tes piqûres toute seule, ta moitié ou une infirmière ?
Le seul conseil que je peux te donner reposes toi si tu en ressens le besoin.
Merci bcp d’avoir pris le temps de me répondre et me rassurer. On va prendre une infirmière pour la première stimulation (peur de mal faire et vu l’angoissée que je suis ça me rassure un peu). J’ai 3 stimulations de « prévues » en vue d’une FIV DPI (on a appris l’année dernière que j’étais porteuse d’une mutation génétique en mosaïque + AMH basse pour mon âge). Je suis complètement novice mais quand je vous lis toutes je ne vous souhaite qu’une chose c’est d’obtenir ce que vous souhaitez le plus. Je ne sais pas si c’est très bien formulé dit comme ça mais le cœur y est.
JustineCrts

Fivette novice
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Valence

Message non lu par JustineCrts »

Chazo a écrit : 05 oct. 2024 à 16:12
JustineCrts a écrit : 05 oct. 2024 à 10:12 Bonjour à toutes,
Je ne sais pas si c’est le bon endroit pour poster mon message mais je suis complètement perdue.
Je vais démarrer ma première stimulation la semaine prochaine (provames 2 mg matin et soir) puis ensuite injections (ovaleap et ferti). Je suis complètement paniquée et angoissée à l’idée de démarrer ce traitement. J’ai très peur des effets secondaires, de mes réactions.
Auriez-vous des conseils à me donner ?
Je vous remercie d’avance.

Coucou tu es au bonne endroit franchement pour te rassurer perso je n ai pas eu d effet indésirable ni sur mon moral ni mon corps j ai bien supporter pour la ponction mais après j'ai du attendre car j ai fait une hyperstim et j'étais dégouté car je l ai appris le jours de la ponction que je n allais pas faire de'transfert
Pour mes tec je l'ai fait en cycle naturelle donc aucun soucis
Pour celui la'j ai eu des piqûres mais c'est vraiment pas grand chose le plus gros est passé
On est là pour t aider n hésite pas à nous poser des questions au besoin
Également merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre et me rassurer. Je dois avouer que je me sens moins seule quand je suis sur ce forum. Merci encore.
Mel133

Fivette bannie

Message non lu par Mel133 »

Salut les filles j’espère que vous allez bien ?

Je me joint à vous j’ai pris le temps de lire toute la conversation je souhaite de beaux plus à tous le monde.

Moi j’ai eu mon transfert aujourd’hui 1ere FIV j’ai eu 10ovocyte 9 fécondé 2j5 dont un transféré et 5 autres qui vont être poussé jusqu’à demain je saurai dans la semaine combien ont été congelé est ce que ça vous ai déjà arrivé ?
Je vois que je suis pas la seule à être une testeuse compulsive je vais acheter ma boîte là c’est dur l’attente.

J’ai eu aussi un léger saignement dans la journée quand je me suis essuyé j’espère que c’est pas un mauvais signe. C’est dur de pas stresser …
Juliadudu

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Juliadudu »

Mel133 a écrit : 05 oct. 2024 à 23:53 Salut les filles j’espère que vous allez bien ?

Je me joint à vous j’ai pris le temps de lire toute la conversation je souhaite de beaux plus à tous le monde.

Moi j’ai eu mon transfert aujourd’hui 1ere FIV j’ai eu 10ovocyte 9 fécondé 2j5 dont un transféré et 5 autres qui vont être poussé jusqu’à demain je saurai dans la semaine combien ont été congelé est ce que ça vous ai déjà arrivé ?
Je vois que je suis pas la seule à être une testeuse compulsive je vais acheter ma boîte là c’est dur l’attente.

J’ai eu aussi un léger saignement dans la journée quand je me suis essuyé j’espère que c’est pas un mauvais signe. C’est dur de pas stresser …
Coucou
Courage pour l’attente !
Non pas mauvais signe, ça peut être du au transfert en oui même, au cathéter qui est passé ! Pas de soucis :)
mllle 33 ans : RAS
misteer 41 ans : Azoospermie porteur sain gène mucoviscidose
Ponction testiculaire le 30 juin : 10 pailles !!! 🥳

FIV ICSI : le 11/12/20 notpregnant

FIV ISCI 2 le 21/05/2021 pregnant
Naissance de Marius le 17 août 2022 :amour:

Retour en PMA pour bébé 2
TEC d’un J5 le 5/07 : notpregnant

FIV ICSI 1 bis 1 J6 & 6 J5
TEF le 30 septembre d’un J5 fingers
Chazo

Fivette d'argent

Coucou me133 bienvenue parmis nous
Peut tu nous parler de ton parcours depuis quand tu es en essais as tu déjà des enfants ?
Je ne pense pas que ça soit grave le saigment c'est sûrement du à l'acte
Tu dois faire quand ta prise de sang du coup
Bienvenue au club de celle qui attendent

Coucou juliadudu comment vas tu aujourd'hui
As tu des signes ou des douleurs pour ma part tout vas bien y a rien à signaler je pense que c'est pas bon signe mais on verra ça approche doucement
Je n'ai pas encore de douleur pré menstruel non plus donc peut être dans quelques jours
Juliadudu

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Juliadudu »

Chazo a écrit : 06 oct. 2024 à 09:57 Coucou me133 bienvenue parmis nous
Peut tu nous parler de ton parcours depuis quand tu es en essais as tu déjà des enfants ?
Je ne pense pas que ça soit grave le saigment c'est sûrement du à l'acte
Tu dois faire quand ta prise de sang du coup
Bienvenue au club de celle qui attendent

Coucou juliadudu comment vas tu aujourd'hui
As tu des signes ou des douleurs pour ma part tout vas bien y a rien à signaler je pense que c'est pas bon signe mais on verra ça approche doucement
Je n'ai pas encore de douleur pré menstruel non plus donc peut être dans quelques jours
Coucou
Non rien de particulier pour le moment … on verra bien :/
mllle 33 ans : RAS
misteer 41 ans : Azoospermie porteur sain gène mucoviscidose
Ponction testiculaire le 30 juin : 10 pailles !!! 🥳

FIV ICSI : le 11/12/20 notpregnant

FIV ISCI 2 le 21/05/2021 pregnant
Naissance de Marius le 17 août 2022 :amour:

Retour en PMA pour bébé 2
TEC d’un J5 le 5/07 : notpregnant

FIV ICSI 1 bis 1 J6 & 6 J5
TEF le 30 septembre d’un J5 fingers
Mel133

Fivette bannie

Message non lu par Mel133 »

Merci pour vos retour les filles.

Pour mon parcours je n’ai pas d’enfant on a commencer les essais y’a deux ans je suis tomber enceinte rapidement mais j’ai fait une geu ils m’ont levé une trompe et là ça fait 1an et demi qu’on essaye sans succès du coup c’est notre première fiv.

J’aimerai bien mettre une signature les filles qui l’ont comment on fait ?
imelia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod

Message non lu par imelia »

Coucou les filles,

Week end bien rempli, ce midi on reçoit, ça va me changer les idées un peu ! Pas mal de douleurs hier et aujourd'hui je ne sens plus grand chose...
Je sais que ça ne veut rien dire...

Nuit bien pourrie, mon fils doit nous refaire une otite alors aujourd'hui ça pique... Reprise du boulot demain pour une petite semaine de 4 jours.
Finalement c'est au boulot que je force le moins car je travaille dans un bureau 🤣🤣

Bon dimanche a toutes !
Nous : 38 ans

BEBE 1
Essais depuis 2015
09/2017 - 02/2019 : 6 IAC notpregnant
Endo diaphragmatique diagnostiquée en 03/2019 + lésions sur 1 ovaire
FIV 1 : ponction le 17/07 - 18 ovocytes - 1J5
22/07 : TEF pregnant
Hugo est né le 12/04/20 cigbleu

2024-2025 : BEBE 2
FIV 1 : ponction le 29/03 - 2 ovocytes - 0 embryon
FIV 1 bis : ponction le 24/05 - 14 ovocytes - 5J5 et 1J6 congelés