Le fait d'etre en pause choisie et non forcée, ca y joue beaucoup je pense.
Non pas J1, je comprends pas. j'ai eu des mini saignements hier qui annoncent la veille de mes regles et rien aujourd'hui. 20 ans que j'ai des cycles reguliers et là 2 cycles qui sont plus longs, ca me gonfle parce que forcément je me dis que ce mini dérèglement est du a tous les traitements qu'on prend.
26 ca m'avait pas plu non plus, tu quittes la tranche des 18-25, c'est dur je trouve.
On pensera aussi à toi dimanche !! fais un voeux collectif

c'est dommage qu'on soit loin les unes des autres, on s'apporte plus de soutien que n'importe qui et on se verra jamais, c'est triste je trouve
