Ouiii tout s'est bien passé, ça y est, mon petit pingouin est au chaud, je suis soulagée !
Résultats le 14 !
C'est parti pour la longue attente !!

Bon courage pour cette attente !imelia a écrit : 04 oct. 2024 à 14:06 Coucou les filles,
Ouiii tout s'est bien passé, ça y est, mon petit pingouin est au chaud, je suis soulagée !
Résultats le 14 !![]()
C'est parti pour la longue attente !!

Coucou !Chazo a écrit : 04 oct. 2024 à 12:15 Juliadudu comment vas tu aujourd'hui
As tu des signes ou pas pour ma part je pense que j'ai rien de particulier
Je psychote un peu je pense me crée des douleurs imaginaire
Je ne sais tellement pas ce que c'est les signes que tout est un signe
Bref je vais bien

Le matin je me lave etc et après je mets mes ovules allongee avant de partir au travail. J’attends 10/15 min allongée et je pars :)imelia a écrit : 04 oct. 2024 à 14:50 Merci !!
Ce week-end va être bien rempli déjà, on a du monde dimanche midi donc samedi courses, préparation etc...
Après je renchaîne sur 4 jours de boulot et ensuite long week-end à Center Parcs !
J'ai demandé quand même mais pas de contre indications pour la piscine, jacuzzi, etc...
Par contre pour les filles qui ont des ovules de progestérone à mettre matin et soir, celle du matin vous la mettez avant de vous lever et vous attendez un peu ou après la douche ?
Le cycle dernier, ils m'avaient dit que je pouvais mettre les 2 le soir et pas le matin, certes c'est plus pratique mais en attendant on a eu un échec dc cette fois-ci je vais faire comme c'est noté sur l'ordonnance !
Sinon un peu déçue par la biologiste du centre, elle nous a dit que c'est le n° 4 qu'ils me transfèrent, j'avais vu sur le rapport qu'il était de même qualité que le n°6 qu'ils m'ont transféré le mois dernier (B4AA) et là elle me dit que c'est un B3BB ?!
Je n'ai rien dit pcq pour moi elle était plus au courant que moi et elle avait le dossier sous les yeux...
Sauf qu'en vérifiant sur le rapport en rentrant, le 4 est bien un B4AA et c'est le n° 1 qui est un B3BB.
Alors erreur sur le rapport ou erreur de la biologiste ce midi, je ne sais pas et vous me direz que c'est du détail, certaines ne connaissent même pas la classification de leur embryon mais quand même ça me chiffonne...
Bon le plus important c'est qu'il s'accroche de toute façon, ça va être vite oublié je le sais !

J’ai mal quand je touche, quand j’enlève mon soutien gorge ou quand je me tourne dans mon lit mais c’est la progestérone. J’ai 3 duphaston + 4 ovules de progestanChazo a écrit : 04 oct. 2024 à 15:23 Imelia
on m a dit pas de jacuzzi ou de de bain
Ah oui sacré semaine pour toi après ils disent d avoir une vie normal donc bon faut continuer à vivre ( j avoue que cette fois ci j ai fait le choix d être réellement au repos)
Pour la progestérone le matin je le mets vers 7h et je me rendors
Et celle de midi je la mets un peu n'importe quand à partir de 14h et une avant de dormir
Mais si tu préfères tu peux mettre 2 le soir en soit y a pas difference je pense
On peut aller jusqu a 6 par jours 2 par prise donc bon.
Jujududu tu'as quoi comme sensation au niveau de la poitrine c'est vraiment de grosse douleur ou c'est léger
Perso j'ai rien.
Même pas de douleur pré menstruel
Je vais voir dans la journée
Sinon le test de grossesse c'est vraiment très tôt tu'peux commencée à partir de demain mais tous els jours ou 2 jours jusqu à la prise de sang car parfois la concentration est faible et donc tu ne le verras pas
Beaucoup ont eu un test négatif le matin pds alors qu en soit c'est positif tout dépend si tu as bien bu la veille ou les urines sont diluées etc
En tout cas on ne pert pas espoirs