Comment vous sentez vous aujourd'hui
Je suis en stimulation simple j'ai 3 cycle avant de passez en fiv
J'ai un ovaire de KO j'ai fait un cin2 donc une partie du col en moin
Là je sens que sa a râper
Tu as des symptômes ?

Bon courage à nous mais toi si tu essayes Insémination artificielle tu peux avoir la chance un beauOphély a écrit : 28 sept. 2024 à 21:08 Bienvenue Mamsrr !
Tu as testé des stimulations simples avant ou rien du tout? Après il faut qu'il y ait une bonne mobilité des spermatozoides en général.
Ils t'ont annoncé quel délai pour passer en FIV? Tu peux peut être demander des IACS avant mais si c'est au cycle prochain alors autant passer direct en FIV.

Et alors Adeline? Ça donne quoi? Tu vas comment?Adeline355 a écrit : 27 sept. 2024 à 06:32 Hello les filles ,
Bon j'ai super mal au bas du ventre depuis hier et ma poitrine on en parle pas de la sensibilité
Je pense que c'est foutu pour moi![]()
Il faut rester optimiste peut être le prochain cycle

Ça va hormis ma poitrine qui me fait horriblement mal et toi comment tu vas ?Miss13 a écrit : 29 sept. 2024 à 21:08Et alors Adeline? Ça donne quoi? Tu vas comment?Adeline355 a écrit : 27 sept. 2024 à 06:32 Hello les filles ,
Bon j'ai super mal au bas du ventre depuis hier et ma poitrine on en parle pas de la sensibilité

Bonjour...Adeline355 a écrit : 30 sept. 2024 à 06:36Ça va hormis ma poitrine qui me fait horriblement mal et toi comment tu vas ?Miss13 a écrit : 29 sept. 2024 à 21:08Et alors Adeline? Ça donne quoi? Tu vas comment?Adeline355 a écrit : 27 sept. 2024 à 06:32 Hello les filles ,