Courage Annelo et Floriane je pense fort à vous
Félicitations Chlo vivement la pds

On croise les doigts pour voir des super taux @Annelo et Floriane La matinée va vous paraître bien longue..

Ne t’inquiète pas , ton taux a plus que doublerNanou63 a écrit : 25 sept. 2024 à 10:58 Hello,
Je viens d'avoir les résultats de la prise de sang à DPO 18 : 1100 , ca double tout juste, du coup grosse panique, ce n'était pas dans le même labo en plus du peut être que le dosage est fait différemment et me voila qui panique en attendant que la sage femme me rappelle.
Ah ce parcours vraiment il nous met dans des états.
Je croise fort les doigts pour celles qui attendent des résultats. Et je pense fort a celles pour qui ca n'a pas été positif hier et j'espère que le prochain essais sera le bon et que tout ce passe pour le mieux pour nous toutes.

Vu la progestérone, ça sera positiffloriane37 a écrit : 25 sept. 2024 à 11:07 Dans le cas d’un prochain essai, il fait plutôt faire quoi ? Attendre ? Enchaîner ?
Les filles pour qui les prises de sang sont positives (et qui donnent de l’espoir), vous avez des conseils (alimentation, compléments alimentaires, sport, etc.) ?
J’attends le résultat de la prise de sang mais au final vu les tests urinaires de ce matin …
Je sors du labo, ils auront les résultats des bêta à 13h30 mais ils m’ont passé la progestérone.
Je suis à 103 nmol/ soit 78 ng/mL.
C’est bien je crois ?
Ou trop élevé ?
Après, comme je suis sous progestérone peut-être que ça veut rien dire …