Je suis aussi suivie chez Fertilab.
Je vois que tu vas faire un transfert demain. Je te souhaite que ce soit le bon

BonjourMarieG a écrit : 21 sept. 2024 à 23:30Bonjour,Dana2012 a écrit : 21 sept. 2024 à 23:08 Salut les filles,
Est-ce que certaines d'entre vous sont chez Fertilab ?
J'ai fait une PMA solo avec Fertilab Barcelone : FIV double don garantie 3 blastocystes. Le 2eme transfert a donné lieu à une grossesse avec un bébé au bout du parcours. J'ai eu aspegic nourrisson/lovenox/progestérone +++ pour que ça fonctionne et que l'embryon tienne. Et je n'ai pas suivi la recommandation "Reprenez votre vie normalement". Je me suis ménagée dès le transfert effectué avec aucun portage pendant toute la grossesse et j'ai demandé à être mise en arrêt maladie dès que j'ai eu de très fortes douleurs menstruelles et que j'ai senti que l'utérus n'était pas assez solide (presque dès le début...)

C'était le même traitement avec le même dosage pour ma part égalementDana2012 a écrit : 24 sept. 2024 à 19:49 Perso j'ai lovenox 4000 UI + aspegic 100 mg par jour
+/- corticoides mais même avec tout ca, j'ai fait une FC d'un embryon euploide...

Bonsoir MarieG,

Bonsoir Dana2012,Dana2012 a écrit : 24 sept. 2024 à 19:49 Perso j'ai lovenox 4000 UI + aspegic 100 mg par jour
+/- corticoides mais même avec tout ca, j'ai fait une FC d'un embryon euploide...