Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Anabelle a écrit : 23 sept. 2024 à 17:02 Salut mes jolies et gentilles 🐢, merci pour toute votre sympathie temoignee à mon égard.
Physiquement ça va pas trop mal, je retrouve petit à petit la forme mais le moral c'est une histoire... ah zut pour le moral ,tu fais un peu de méditation ou chose comme ca?
J'ai une teleconsultation le 14 octobre pour les résultats de la biopsie du foie. Normalement je devrais savoir le traitement et la dose adaptée pour normaliser les enzymes. Espérons que cela fasse une différence dans les résultats pma. Sait on jamais...
je te le souhaite tellement
Jessy ça a été ta prise de sang ? Tu as cuisiné aujourd'hui ?
coucou , oui niquel,hormis que cetait speed ca a ete .😉
Oula non pas eu le tps de suoi que ce soit lol je bossais a 11h ,arriver chez moi a 10h40 ,le tps d’allumerl ordi me mettre en place....
Fini a 15h ,zou a la pharmacie chercherdes medocs manquant et zou rebelotte 45 min de trajet pour 1 rdv .
Donc je nebserais pas rentré avant 19h30 normalementdonc je pense que comme dab ,ca va etre une cochonnerie sur la route mdr .
On passe devant 1 quick dc je pense que ce sera MA cochonnerie hihii.
L acupuncteur m a dit ce matin BON MAINTENANT STOP LE LAITAGE
Jai rigoler je lui ai dis que ca marrangeait pas ça,dimanche jai du monde et je revais de faire 1 fourmiflette ,il a rigoler et m’a dit quil fallait que je trouve un autre menu .pppffff je la voulait depuis si longtps 🤣🤣

Melcaran comment t'occupes tu pour cette dernière soirée d'ignorance ?

Lovitto tu as déjà tes dates pour les prochains examens complémentaires ?

Alaska comment vas tu? Plus de douleurs suite à ta ponction? Tu as 4 embryons envoyés au dpi ?

Bienvenue à notre nouvelle tortue, ton histoire est vraiment poignante et j'espère que la réussite sera très bientôt au rdv.

Belle soirée à toutes
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
crystall

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : OVO

Message non lu par crystall »

Anabelle, vivement le 14 oct pour en savoir plus et surtout, trouver un protocole pas trop lourd pour remettre tout en place et espérer la grossesse!

Jessy, tu vas le savoir quand? tu l'as possiblement écrit, mais j'avais plus de 15 pages à relire c'est dingue!! Je vais très très bien de mon côté! C'est le temps des allergies depuis 3 semaines alors je tente de survivre à ca haha! La pilule ne me fait pas tant, j'ai souvent des migraines alors la prochaine fois que j'irai voir la pharmacien, je vais lui demander de changer de sorte. J'ai écrit à la secrétaire de mon ancienne gygy aussi pour savoir si elle peut me reprendre, j'attends un retour.. Je vais essayer d'appeler et voir si elle a au moins recu mon courriel haha!

Les ados vont bien, eux aussi trouvent ca difficile le retour à la routine école, mais dans l'ensemble, ca va beaucoup mieux maintenant! J'ai enfin fini ma cloture aussi!! Quelle joie! Je suis si fière de moi, tu n'as pas idée!! Je continue en ce sens quoi!
► Afficher le texte
Elodiem

Fivette novice
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi

Message non lu par Elodiem »

Bonjour tout le monde,

Super ce groupe avec ce nom si marrant et surtout parlant..
Je découvre ton parcours, vos parcours et je me sent de suite moins seule. Car en effet, c'est le sentiment que je ressent la solitude.
Cela fait un peu plus d'un an que je suis en parcours PMA avec ma compagne.
3 tentatives en insémination résultat negatif !
Une dernière tentative il y'a 10 jours car après c'est FIV.
Je suis donc dans cette fameuse dernière semaine d'attente avant la prise de sang et c'est difficile psychologiquement!
Le moins "symptomes" me fait vriller.
Peut être ça a fonctionné !?
Ou c'est mort je vais avoir mes règles !?
Je me questionne sans arrêt et comme beaucoup d'entre vous je navigue sur le net, les forums pour avoir des "reponses" qui finalement me.font encore plus cogiter !

Bref.. je crois que vous connaissez tout ces ressentis dans ces périodes là !

Je souhaite plein de courage aux tortues ninja en espérant qu'on puisse toutes avoir la chance d'accueillir nos bébés ninja's ;)

A très vite..
Elodie
crystall

Fivette de diamant

Elodiem a écrit : 23 sept. 2024 à 18:03 Bonjour tout le monde,

Je découvre ton parcours, vos parcours et je me sent de suite moins seule. Car en effet, c'est le sentiment que je ressent la solitude.
Je suis donc dans cette fameuse dernière semaine d'attente avant la prise de sang et c'est difficile psychologiquement!
Je me questionne sans arrêt et comme beaucoup d'entre vous je navigue sur le net, les forums pour avoir des "reponses" qui finalement me.font encore plus cogiter !

Je souhaite plein de courage aux tortues ninja en espérant qu'on puisse toutes avoir la chance d'accueillir nos bébés ninja's ;)

A très vite..
Elodie
Bienvenue à toi!! Tu sais, chaque corps est différent, chaque corps réagit aussi d'une manière différente même si le protocole peut être le même. Il y a tellement de facteurs qu'il est bien souvent impossible de tout maitriser par le corps médical. Certes, il arrive à faire des miracles, mais pour d'autres non.. Sans savoir pourquoi, sans avoir de réponse...

Je te souhaite que cette iac fonctionne! L'espoir est permis, jusqu'à la dernière goutte!!!
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor

crystall a écrit : 23 sept. 2024 à 17:12 Anabelle, vivement le 14 oct pour en savoir plus et surtout, trouver un protocole pas trop lourd pour remettre tout en place et espérer la grossesse!

Jessy, tu vas le savoir quand? tu l'as possiblement écrit, mais j'avais plus de 15 pages à relire c'est dingue!! Je vais très très bien de mon côté! C'est le temps des allergies depuis 3 semaines alors je tente de survivre à ca haha! La pilule ne me fait pas tant, j'ai souvent des migraines alors la prochaine fois que j'irai voir la pharmacien, je vais lui demander de changer de sorte. J'ai écrit à la secrétaire de mon ancienne gygy aussi pour savoir si elle peut me reprendre, j'attends un retour.. Je vais essayer d'appeler et voir si elle a au moins recu mon courriel haha!
non je ne l'aipas dit car comme tu sais ,je dit pas forcémentles dates hihiiiii .
Un peu plus de suspens on en a pas assez alors jen rajoute🤣🤣🤣.
En tt cas ,elle etait septique ,elle a hésitéa bloquer l ovu pour laisser le 2eme fofo grossir ,ou non car cest trop tard vu que l ovu a deja grimper.
Bon avec ca ,il y a des indices quand meme😋 cest fou ,en vieillissant, je vous partage 1 peu plus de moment présent🤣

Les ados vont bien, eux aussi trouvent ca difficile le retour à la routine école, mais dans l'ensemble, ca va beaucoup mieux maintenant! J'ai enfin fini ma cloture aussi!! Quelle joie! Je suis si fière de moi, tu n'as pas idée!! Je continue en ce sens quoi!la routine de l’école....tu m'étonne, tjs compliquée
Cest parfait d'êtrefiere de soit ,cest important donc continu a l etre
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Jessys69

Fivette mentor

Elodiem a écrit : 23 sept. 2024 à 18:03 Bonjour tout le monde,

A très vite..
Elodie
bienvenue a toi/vous
On croise les doigts pour vous pour que cette insem est fonctionnée.
Les fameux 15 jours interminable d’attente ,je crois que dans ce parcours ,cest le pire mdr .
Tu viendras nous dire hein!!
😊
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
crystall

Fivette de diamant

Jessys69 a écrit : 23 sept. 2024 à 20:44 non je ne l'aipas dit car comme tu sais ,je dit pas forcémentles dates hihiiiii .
En tt cas ,elle etait septique ,elle a hésitéa bloquer l ovu pour laisser le 2eme fofo grossir ,ou non car cest trop tard vu que l ovu a deja grimper.
Bon avec ca ,il y a des indices quand meme😋 cest fou ,en vieillissant, je vous partage 1 peu plus de moment présent🤣

la routine de l’école....tu m'étonne, tjs compliquée
:-o ooohh!! Alors possible qu'il y ait 2 fofos!! C'est top ca! Tu auras donc possiblement un autre contrôle. J'aime bien quand tu nous donnes des petits hints comme ca à l'occasion!! fingers
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor

crystall a écrit : 23 sept. 2024 à 20:48
Jessys69 a écrit : 23 sept. 2024 à 20:44 non je ne l'aipas dit car comme tu sais ,je dit pas forcémentles dates hihiiiii .

la routine de l’école....tu m'étonne, tjs compliquée
:-o ooohh!! Alors possible qu'il y ait 2 fofos!! C'est top ca! Tu auras donc possiblement un autre contrôle. J'aime bien quand tu nous donnes des petits hints comme ca à l'occasion!! fingersmdr .
Il y en a un a 17 et un autre a 13 je crois ,elle aurait aiméfaire grossir le 2eme et il y en avait un 3eme a 11 .
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
crystall

Fivette de diamant

Jessys69 a écrit : 23 sept. 2024 à 20:54 mdr .
Il y en a un a 17 et un autre a 13 je crois ,elle aurait aiméfaire grossir le 2eme et il y en avait un 3eme a 11 .
oohh!! Alors assurément que celui de 13 devrait être mature aussi. Et le petit 3e possiblement également. Au fond, à l'écho, ils peuvent voir que la grosseur du fofo, mais pas la grosseur de la gamète. Dans mes fiv, j'ai eu des fofos de différentes grosseurs et pleins de matures dans le lot. Alors on croise tout pour que les 3 se rendent à maturation!!
► Afficher le texte
Anabelle

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Anabelle »

Jessy tu as pu manger Quick?

Non pas de méditation mais je marche pas mal pour m'aérer l'esprit et de décharger un peu. ..

Cristal 🔮 comment vas tu?

Elodiem je te souhaite la bienvenue, une bonne couvade et un beau testpositif

Chipou bon retour. Pour les chats 🐱 je te comprends trop même si c'est tout super les vacances. J'ai deux chats ( enfin un à disparu depuis 1 mois et demi...) mais à chaque fois ils me manquent trop quand je pars.

Je sais plus qui me demandait pour la recette des biscuits 🍪 cacao mais en général j'aime bien les recettes du journal des femmes que l'on trouve facilement sur internet. Ici j'ai fait mon pain 🍞 maison et sauce tomate 🍅 maison aussi
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut 28SA+1 brokenheart MFIU
goodluck à toutes