Les vacances, le boulot, l'achat d'une nouvelle voiture, la vie..... et j'ai mis un peu de côté ce forum, mais je suis ravi de vous laisser un petit mot. Un grand bravo à Melasha-Dinosaurus, qui s'était bien cachée ces derniers temps !! Mais c'est pour une belle nouvelle. Tu vois, je savais bien que tu allais vraiment te remettre en selle et quelle réussite ! :)
De notre côté, tout va bien. La T2 mi juillet s'est bien passée (même si bébé s'est caché avec sa main !), et la T3 est pour mercredi 18 septembre. Quand j'entends que Jumi a accouché aussi avant d'avoir fait sa T3, ça me met un coup de stress, car on n'est pas encore prêt
La seule difficulté de la grossesse, c'est ma femme qui dort très très très mal avec un syndrome de "jambes sans repos" qui parait-il arrive à certaines femmes enceintes. Cela lui fait mal, doit se masser 45 minutes 3x par nuit à minima.... Elle dort 1h par ci, 1h par là. Difficile de bosser en même temps, mais elle sera en congé patho dans 8 jours.
Sarah, je suis ravi que tu reprennes du poil de la bête en revenant au combat !
Pauline merci pour cette prise de news !! Comment ça se passe de ton côté ? :)
Margaux, Marilyne-Nounou-JelacheRien, Jumy, Calamity, Hatchi...... On veut des petites nouvelles ou anecdotes.
Et les nouvelles ? Nana ? (Mon traitement pour RCH : Pentasa 2g/j voire 3 gr en période d'attaque).
Donnez toutes des news !