melcaran a écrit : 22 sept. 2024 à 22:12Je l'ai retrouvée en fin de semaine, mon rayon de Soleil, nous rentrons vendredi, vivement le retour à la maison (aujourd'hui je calculais que depuis mi juillet nous n'avons pas été chez nous sans invités et que depuis fin juin nous n'avons pas eu un seul weekend où même un seul jour à chiller à la maison, je crois que j'approche du burn out socialInTheWind a écrit : 22 sept. 2024 à 10:32 Melcaran, bon courage pour ces quelques jours d’attente si tu veux attendre d’être rentrée chez toi. Ta fille doit aussi te manquer . Tu rentres quand chez toi ?).
mdrrr .
Va falloir vous prevoir un bon pti week-endchill ,films,repos
Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
- Jessys69

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
Bonjour les filles,
Melcaran j’ai une pensée particulière pour toi ce matin. As tu trouvé un labo où faire une PDS ou attend tu demain finalement?
Wahou dis donc il y a de quoi faire une overdose sociale en effet. Je ne pourrais pas passer autant de temps en collectivité ! Cela dit l’inverse ne vaut pas mieux. Vendredi soir je me suis retrouvée en totale déprime car n’en pouvant plus d’être isolée chez moi sans voir personne ou presque (à cause de l’arrêt)… Il faut l’équilibre quoi !
Jessy, ça m’a touchée ce que tu as écris sur ta peur que ça ne marche jamais, et la lettre que tu as écrite à ton bébé. J’éprouve cette peur depuis 2 ans environ, depuis que j’ai réalisé qu’en dépit de la grossesse que nous avions obtenu, ça ne marchait plus. Il m’est arrivé d’écrire une lettre oui, mais je ne l’ai pas brûlée, elle est quelque part dans un tiroir. Je pense que ça fait partie d’un processus nécessaire.
Chipou, je suis contente de te lire et te savoir en vacances en mode détente. Tu as bien raison de t’éloigner un peu de la PMA.
Oui effectivement me concernant les derniers évènements n’ont pas été très drôles… J’essaie de faire ce qu’il faut pour prendre soin de moi, même si je suis surprise du temps nécessaire pour cicatriser. J’ai un peu l’impression de faire du surplace (au sens propre comme au sens figuré d’ailleurs car pour l'instant impossible de marcher plus de 10-15mn et à mon grand désespoir ça n'évolue pas!).
Emi13 : on va se rater de peu, j’ai RDV pour l’HDJ de Mekinian fin Octobre ! Je ne sais pas encore ce qu’il va trouver/ me proposer. Mais une amie qui avait un peu le même profil que toi (6 arrêts de grossesse, conception naturelle) a eu sa fille sous un de ses protocoles.
Lovitoo, tu as pu faire tout ce dont tu avais besoin (PDS, récupérer ovitrelle...) ?
C’est vrai que 2 échecs d’embryons OK DPI ça interroge. Je pense qu’il faut bien investiguer les problématiques d’implantation. Même si ce sont les dernières, il vous reste pas mal de cartouches (= embryons). Et malgré l’issue pour ton fils, tu as parfaitement mené ta grossesse à terme, ton corps sait le faire. J’ai confiance pour vous (plus que pour moi qui désirerais une mère porteuse, si c’était possible ?!)
Des pensées pour toutes, Inthewind qui doit se remettre de son WE d’anniv, Martha de son jeu Harry Potter, Nad de son retour de vacances peut-être ?
Ah oui au fait je ne sais plus qui demandait mais j'ai eu un retour de la gynéco espagnole qui me dit (sur les hypothèses d'explication de l'hémorragie) que j'ai pu avoir un "petit saignement baveux de l'ovaire difficile à diagnostiquer sur le moment car s'accumulant petit à petit". Pour elle l'important est que l'hémoglobine soit revenue à la normale et que nous ayons 4 blastocystes.
Voilà.
Bonne journée les tortues.
Melcaran j’ai une pensée particulière pour toi ce matin. As tu trouvé un labo où faire une PDS ou attend tu demain finalement?
Wahou dis donc il y a de quoi faire une overdose sociale en effet. Je ne pourrais pas passer autant de temps en collectivité ! Cela dit l’inverse ne vaut pas mieux. Vendredi soir je me suis retrouvée en totale déprime car n’en pouvant plus d’être isolée chez moi sans voir personne ou presque (à cause de l’arrêt)… Il faut l’équilibre quoi !
Jessy, ça m’a touchée ce que tu as écris sur ta peur que ça ne marche jamais, et la lettre que tu as écrite à ton bébé. J’éprouve cette peur depuis 2 ans environ, depuis que j’ai réalisé qu’en dépit de la grossesse que nous avions obtenu, ça ne marchait plus. Il m’est arrivé d’écrire une lettre oui, mais je ne l’ai pas brûlée, elle est quelque part dans un tiroir. Je pense que ça fait partie d’un processus nécessaire.
Chipou, je suis contente de te lire et te savoir en vacances en mode détente. Tu as bien raison de t’éloigner un peu de la PMA.
Oui effectivement me concernant les derniers évènements n’ont pas été très drôles… J’essaie de faire ce qu’il faut pour prendre soin de moi, même si je suis surprise du temps nécessaire pour cicatriser. J’ai un peu l’impression de faire du surplace (au sens propre comme au sens figuré d’ailleurs car pour l'instant impossible de marcher plus de 10-15mn et à mon grand désespoir ça n'évolue pas!).
Emi13 : on va se rater de peu, j’ai RDV pour l’HDJ de Mekinian fin Octobre ! Je ne sais pas encore ce qu’il va trouver/ me proposer. Mais une amie qui avait un peu le même profil que toi (6 arrêts de grossesse, conception naturelle) a eu sa fille sous un de ses protocoles.
Lovitoo, tu as pu faire tout ce dont tu avais besoin (PDS, récupérer ovitrelle...) ?
C’est vrai que 2 échecs d’embryons OK DPI ça interroge. Je pense qu’il faut bien investiguer les problématiques d’implantation. Même si ce sont les dernières, il vous reste pas mal de cartouches (= embryons). Et malgré l’issue pour ton fils, tu as parfaitement mené ta grossesse à terme, ton corps sait le faire. J’ai confiance pour vous (plus que pour moi qui désirerais une mère porteuse, si c’était possible ?!)
Des pensées pour toutes, Inthewind qui doit se remettre de son WE d’anniv, Martha de son jeu Harry Potter, Nad de son retour de vacances peut-être ?
Ah oui au fait je ne sais plus qui demandait mais j'ai eu un retour de la gynéco espagnole qui me dit (sur les hypothèses d'explication de l'hémorragie) que j'ai pu avoir un "petit saignement baveux de l'ovaire difficile à diagnostiquer sur le moment car s'accumulant petit à petit". Pour elle l'important est que l'hémoglobine soit revenue à la normale et que nous ayons 4 blastocystes.
Voilà.
Coucou mes belles tortues, vous êtes tellement adorables
Annabelle je suis exactement a Hammamet et le retour est aujourd'hui, j'ai hâte de retrouver mes chats même si la parenthèse plage et 28 degrés fait beaucoup de bien.
Tu as déjà les résultats de ta biopsie du foie? Je pense que c'est très long comme analyse.
Alaska c'est quand même très lourd ce que tu as eu, Il fait un peu de temps pour se remettre
Lovitoo merci
C'est bien que tu fasses ce test. C'est un budget mais espérons qu'il porte ces fruits
Matha yeah mais quelle chance ! Haha tu as un Mr propre a la maison
Emi coucou bienvenue
Melcaran courage a toi, c'est très éprouvant comme période. Personnellement je trouve que c'est la pire, une vraie torture psychologique. Comme si on avait encore besoin de ça
Bisous à toutes , portez vous bien
Annabelle je suis exactement a Hammamet et le retour est aujourd'hui, j'ai hâte de retrouver mes chats même si la parenthèse plage et 28 degrés fait beaucoup de bien.
Tu as déjà les résultats de ta biopsie du foie? Je pense que c'est très long comme analyse.
Alaska c'est quand même très lourd ce que tu as eu, Il fait un peu de temps pour se remettre
Lovitoo merci
C'est bien que tu fasses ce test. C'est un budget mais espérons qu'il porte ces fruits
Matha yeah mais quelle chance ! Haha tu as un Mr propre a la maison
Emi coucou bienvenue
Melcaran courage a toi, c'est très éprouvant comme période. Personnellement je trouve que c'est la pire, une vraie torture psychologique. Comme si on avait encore besoin de ça
Bisous à toutes , portez vous bien
- Jessys69

Alaska a écrit : 23 sept. 2024 à 10:14
J'avoue ne jamais avoir eu cette crainte,la pensée oui ,mais pas à en être "inquiète" je pense que c'est le faite qu'il nous reste 2 insems, je ne sais pas. Pourtant au jour d'aujourd'hui j'y crois, je sais que ça marchera , mais quand ?:shock:
Oui , parfois je me demande ET SI....??
Quand j'étais plus jeune , j'avais été suivie par un pédopsy ,suite au décès de mes parents car je n'ai jamais ressenti de peine ( j'en avait , j'en ai bien sur mais je ne pleurais jamais) ma famille s'inquiétait et la psy m'avait dit d'écrire et de brûler la/les lettres au dessus d'un court d'eau.
Chose que je n'avais casi jamais fait lol
Et plusieurs "médecins" oui les médecines parallèles me confirmait que ça permettait de mettre des mots sur des maux et de les brûler était bénéfique.
J'avais déjà tenté il y a plusieurs années puis la le besoin c'est fait resentir, ce besoin de parler à ce bébé même si je lui parle de vive voix tout les jours ,j'ai eu besoin d'écrire . Certe ce n'était pas une lettre immense mais le besoin était la.
Il ne faut pas hésité à le faire , car parler c'est bien oui mais parfois,l'écrire,le relire je trouve que c'est plus fort ( c'est mon ressentie à moi donc pas forcément la réalité![]()
Enfin tout ça pour dire que oui, parfois je me demande si je vais reconnaître ce bonheur d'un joli +++ même si biensur que j'y crois encore mais comme vous le savez toutes très bien, d'une heure la l'autre on change mdrr
Voilà.
oui,elle se mouille pas tro sur les explications non plus quoi , en tout cas c'est pas revenu grâce à elle mdr mais oui ,le principal c'est que tout soit ok.cool 4 blasto c'est top
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
de 2.8 mm et petit
qui bat
ne bas plus.FC8SG
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
Coucou les super,
Dis Martha, j'avais oublié de te demander : tu peux me parler de to jeu HP
?
Alaska, vous avez 4 blastos ok au DPI ? C'est super si c'est le cas. Vous avez fait le dpi spécial, non ? Vous avez eu les réponses que vous attendiez ?
Pour te répondre, oui, j'ai pu tout faire. J'attends les résultats de la prise de sang.
Jessy, moi aussi je comprends ton besoin d'écrire. Je l'ai fait en 2016 ou 2017, je ne sais plus et je l'avais mis réellement (en miettes) dans un cours d'eau.
J'ai pensé à toi lors de mon marathon de ce matin. Je me suis dit que l'on vivait sans doute à peu près la même chose
.
Bon retour de vacances Chipou !
Dis Martha, j'avais oublié de te demander : tu peux me parler de to jeu HP
Alaska, vous avez 4 blastos ok au DPI ? C'est super si c'est le cas. Vous avez fait le dpi spécial, non ? Vous avez eu les réponses que vous attendiez ?
Pour te répondre, oui, j'ai pu tout faire. J'attends les résultats de la prise de sang.
Jessy, moi aussi je comprends ton besoin d'écrire. Je l'ai fait en 2016 ou 2017, je ne sais plus et je l'avais mis réellement (en miettes) dans un cours d'eau.
J'ai pensé à toi lors de mon marathon de ce matin. Je me suis dit que l'on vivait sans doute à peu près la même chose
Bon retour de vacances Chipou !
2014 : Début des essais.
2015-2026 : 11 ans de PMA
6 IAC
2 FIV et 7 embryons J2
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.
Retour en pma en 2022 :
5 FIV et 6 embryons (1J2 et 5J5)
Après un total de 7 fiv, passage en DON (DO et DD) en France et en Espagne : 10 J5
7 euploïdes
3 non testés
6 IAC
2 FIV et 7 embryons J2
1 FC
Retour en pma en 2022 :
Après un total de 7 fiv, passage en DON (DO et DD) en France et en Espagne : 10 J5
7 euploïdes
3 non testés
Bienvenue Emi,
Ton parcours est compliqué. J'espère sincèrement que ton rdv avec le professeur Mekinian te permettra d'avancer.
Au plaisir de te lire.
Ton parcours est compliqué. J'espère sincèrement que ton rdv avec le professeur Mekinian te permettra d'avancer.
Au plaisir de te lire.
2014 : Début des essais.
6 IAC
2 FIV et 7 embryons J2
1 FC
Retour en pma en 2022 :
7 euploïdes
3 non testés
6 IAC
2 FIV et 7 embryons J2
1 FC
Retour en pma en 2022 :
7 euploïdes
3 non testés
Ah super!Lovitoo a écrit : 23 sept. 2024 à 14:21 Coucou les super,
Alors non les 4 blastocystes n'ont pas encore passé le DPI, du moins on a pas eu les résultats encore.
Ça arrivera dans un peu moins de 2 semaines.
C'est sûr que si les 4 pouvaient passer ce serait incroyable, mais je n'ose y croire.
Et oui oui, ce sera le DPI "spécial".
Je ne m'en souviens plus mais vous en aviez combien de blastocystes avant le DPI (pour la FIV avec tes ovocytes ?)
- Martha9

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Jessy tu as reçu les résultats deja peut être pour ton prochain rdv ?
J'étais un peu comme toi sur le un jour on y arrivera je serais maman mais depuis ma fiv3 ce n'est plus pareil... J'ai cette angoisse qui ne me quitte pas et je doute, j'étouffe en fait. Enfin bref vivement mon rdv de ce soir avec l'hypno
Melcaran
Alaska c'est fou comme l'Espagne minimise ce que tu as vécu !!! On espère un 100% pour toi
Lovitoo comment s'est passé ton contrôle ?
Alors ce jeu est génial
Parole de fan de HP ! Tu choisis un personnage par joueur (Hermione Harry Ron ou Neville). Tu as un plateau simple de jeu et à chaque niveaux (1 niveau=1 film) tu as des cartes différentes en fonction des personnages objet et lieux présent dans le film. Le but étant de tuer les méchants avant qu'il ne te tue, en les attaquants à l'aide d'objet potions sorts que tu auras acheté en fonction de ton deck. En gros à chaque tour tu débutes en prenant des difficultés "force du mal" et méchants puis tu joues ton deck (tu acquiert des vies et des sous) puis tu te bats avec les méchants et/ou achètes des cartes pour ton deck en fonction de tes ressources récupérées.
J'espère me faire comprendre c'est compliqué à expliquer mais c'est génial franchement
c'est un jeu de rôle qu'on adore avec mon mari. Après je ne pourrais jouer qu'avec des fans ou des ados car il est assez complexe quand même.
Par contre on a commencé à 8h du mat on a fini à 16h30 et encore c'était tôt car on a perdu au dernier niveau
On se régale de s'enfermer des WE à y jouer tout les deux en mode cocooning avec du thé et des bonbons style Bertie crochue (trouvé à la Foir'Fouille)
Bon en me relisant on a l'air fou
je me suis peut être emballée sur l'explication mais au moins c'est détaillé 
Le jeu s'appelle hogwarts battle. Et tu peux très bien faire 3 niveaux et laisser de côté le jeu pour reprendre plus tard.
Voilà voilà
Bon lundi à toutes
J'étais un peu comme toi sur le un jour on y arrivera je serais maman mais depuis ma fiv3 ce n'est plus pareil... J'ai cette angoisse qui ne me quitte pas et je doute, j'étouffe en fait. Enfin bref vivement mon rdv de ce soir avec l'hypno
Melcaran
Alaska c'est fou comme l'Espagne minimise ce que tu as vécu !!! On espère un 100% pour toi
Alors ce jeu est génial
J'espère me faire comprendre c'est compliqué à expliquer mais c'est génial franchement
Par contre on a commencé à 8h du mat on a fini à 16h30 et encore c'était tôt car on a perdu au dernier niveau
On se régale de s'enfermer des WE à y jouer tout les deux en mode cocooning avec du thé et des bonbons style Bertie crochue (trouvé à la Foir'Fouille)
Bon en me relisant on a l'air fou
Le jeu s'appelle hogwarts battle. Et tu peux très bien faire 3 niveaux et laisser de côté le jeu pour reprendre plus tard.
Voilà voilà
Bon lundi à toutes
L'essentiel c'est de trouver ses moyens à soi pour vivre avec les difficultés que l'on rencontreJessys69 a écrit : 23 sept. 2024 à 14:03Alaska a écrit : 23 sept. 2024 à 10:14
J'avoue ne jamais avoir eu cette crainte,la pensée oui ,mais pas à en être "inquiète" je pense que c'est le faite qu'il nous reste 2 insems, je ne sais pas. Pourtant au jour d'aujourd'hui j'y crois, je sais que ça marchera , mais quand ?:shock:
Oui , parfois je me demande ET SI....??
Quand j'étais plus jeune , j'avais été suivie par un pédopsy ,suite au décès de mes parents car je n'ai jamais ressenti de peine ( j'en avait , j'en ai bien sur mais je ne pleurais jamais) ma famille s'inquiétait et la psy m'avait dit d'écrire et de brûler la/les lettres au dessus d'un court d'eau.
Chose que je n'avais casi jamais fait lol
Et plusieurs "médecins" oui les médecines parallèles me confirmait que ça permettait de mettre des mots sur des maux et de les brûler était bénéfique.
J'avais déjà tenté il y a plusieurs années puis la le besoin c'est fait resentir, ce besoin de parler à ce bébé même si je lui parle de vive voix tout les jours ,j'ai eu besoin d'écrire . Certe ce n'était pas une lettre immense mais le besoin était la.
Il ne faut pas hésité à le faire , car parler c'est bien oui mais parfois,l'écrire,le relire je trouve que c'est plus fort ( c'est mon ressentie à moi donc pas forcément la réalité![]()
Enfin tout ça pour dire que oui, parfois je me demande si je vais reconnaître ce bonheur d'un joli +++ même si biensur que j'y crois encore mais comme vous le savez toutes très bien, d'une heure la l'autre on change mdrr
Voilà.
oui,elle se mouille pas tro sur les explications non plus quoi , en tout cas c'est pas revenu grâce à elle mdr mais oui ,le principal c'est que tout soit ok.cool 4 blasto c'est top
Pour la gynéco, tu as bien résumé ce que je ressens. Mais au moins il y a eu réponse donc ça me donne le sentiment de pouvoir tourner un peu la page de cet épisode (même si mon ventre me rappelle que ce n'est pas fini !
- Jessys69

Martha9 a écrit : 23 sept. 2024 à 15:03 Jessy tu as reçu les résultats deja peut être pour ton prochain rdv ?
Oui ,l'hypnose va te faire du bien ,il faut reussir à lacher prise![]()
Oui résultat reçu rapidement j'ai à peine regardé mdr.Je verrais ce que dis le doc
Melcaran
Alors ce jeu est génialParole de fan de HP ! Tu choisis un personnage par joueur (Hermione Harry Ron ou Neville). Tu as un plateau simple de jeu et à chaque niveaux (1 niveau=1 film) tu as des cartes différentes en fonction des personnages objet et lieux présent dans le film. Le but étant de tuer les méchants avant qu'il ne te tue, en les attaquants à l'aide d'objet potions sorts que tu auras acheté en fonction de ton deck. En gros à chaque tour tu débutes en prenant des difficultés "force du mal" et méchants puis tu joues ton deck (tu acquiert des vies et des sous) puis tu te bats avec les méchants et/ou achètes des cartes pour ton deck en fonction de tes ressources récupérées.
J'espère me faire comprendre c'est compliqué à expliquer mais c'est génial franchementc'est un jeu de rôle qu'on adore avec mon mari. Après je ne pourrais jouer qu'avec des fans ou des ados car il est assez complexe quand même.
Bon en me relisant on a l'air fouje me suis peut être emballée sur l'explication mais au moins c'est détaillé
Voilà voilà
Bon lundi à toutes![]()
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
de 2.8 mm et petit
qui bat