Moi je suis à mon centre pma pour faire la prise de sang de la progestérone comme tous les labo sont fermés ils m’ont dis de venir ici !
Bonne journée

Bonjour wonbat,Wombat a écrit : 22 sept. 2024 à 23:14 Sissy, des filles l’ont déjà dit sur ce fil et à d’autres endroits du forum : c’est normal d’avoir un positif au début si ton ovulation a été déclenchée avec Ovitrelle : ce médicament reste jusqu’à 10 jours après injection dans le corps et crée des faux pisitifs aux tests de grossesse. Faut attendre 10 jours après son injection pour faire un test au minimum, sinon tes tests seront positifs au début puis baisseront (comme là) avant d’éventuellement remonter en cas de vrai positif. Si tu n’es qu’à J2 après transfert c’est beaucoup trop tôt.
RAS 
Bonjour miwuMiwu a écrit : 23 sept. 2024 à 08:39 Bonjour à toutes,
Merci pour votre accueil dans ce groupe et bienvenue aux nombreuses Fivettes qui sont arrivées depuis mon dernier passage... Que de messages en quelques jours!!!
On croise les doigts pour voir une belle VV à ton écho @Azeleen.
![]()
![]()
On espère des bons résultats à vos PDS @Doudoune, loRadurant et Nanou
![]()
Et pour Kimilu, Dana et Ninebay un joyeux transfert et une bonne couvade!!!
@toutes celles qui s'inquiètent : N'oubliez pas que les premiers symptômes d'accroche sont des petits saignements et des douleurs de règles. D'après ma sage-femme, ces douleurs de règles peuvent nous accompagner jusqu'à la fin du premier trimestre. Pas d'inquiétudes non plus pour les saignotements lorsqu'ils sont bruns ou rosés. On peut s'inquiéter lorsque les saignements sont abondants ou les douleurs trop fortes pour être soulagées par un paracétamol.
Pour les tests urinaire, normalement au plus tôt le précoce à DPO 12 et le classique à DPO 14. Mais il y en a qui auront des super taux à DPO 10 et d'autres des taux indetectables à DPO 14 ...Bref, vivement la PDS !!!
@Sissy 2 jours post transfert d'un J-5 c'est beaucoup trop tôt... Le blastocyste "éclot" normalement à J-6. Il peut prendre plusieurs jours avant de s'accrocher et il n'y a qu'une fois accroché qu'il y aura production de BHCG...
Marche, respire !!! C'est bon pour le moral et ça peut aider de bien s'oxygéner le sang.
@toutes celles qui repartent vers un nouveau transfert
Je vous envoie pleins de bonnes ondes et j'espère que la prochaine sera la bonne.
![]()
![]()
![]()
Pas de symptômes trop marqués pour ma part, de la fatigue, des sautes d'humeurs, la poitrine sensible surtout le matin. J'essaie de positiver et de me dire que je ne peux pas contrôler ce qu'il va arriver. À chaque examen ou résultat j'angoisse.. Mais je me dis aussi qu'il suffit d'une seule fois et que ça sera peut-être cette fois-ci???
En tout cas, plus qu'un dodo avant l'écho....
![]()
Récap résultats :
RAS