Tome 2 - La Team des FIV'ettes un peu et beaucoup Dodues ! #les-pousseuses 👆 💊 😣 🚽 😖 👶

lou78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Clinique Tambre

Message non lu par lou78 »

Babouchkaia a écrit : 18 sept. 2024 à 21:29 Oui j’ai lu ça, ben qu’il se dépêche de grandir hein 😁
Et dire que mon homme m’a dit «profites la grossesse passe vite ». Mr faut din sachant puisqu’il a déjà 2 enfants d’un précédent mariage.
Et ben non moi j’ai l’impression d’être en sursis depuis les hémorragies 🫣
Ma gynécologue m’a dit aussi que la pré éclampsie me pend au nez car 45 ans et le fait que c’est un don 🫤
D’ailleurs je viens de voir qu’il y a un dépistage de ça lors de l’écho de 1er trimestre et si risque on peut proposer de l’aspirine à petite dose en prévention.
En vrai il y a teeeelllement de choses qui nous pendent au nez tout le temps que si on y pense trop, on ne vit plus. Rien ne dit que tu en feras une et au mieux, ça te rendra attentive aux petits signaux de ta santé ce qui n'est pas plus mal car après un parcours comme ça, mieux vaut saisir la moindre occasion d'être rassurée crossfingers

@Eli : non pas de mieux côté sommeil, je suis devenue un peu "blasée", je redors dans sa chambre depuis plusieurs mois pour me simplifier la vie lors des réveils nocturnes... et j'attends que ça passe. Avec la fatigue en revanche, je n'ai plus aucune mémoire de rien. :oops:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Elizabeth

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Elizabeth »

Babouchkaia a écrit : 18 sept. 2024 à 21:29
Elizabeth a écrit : 18 sept. 2024 à 20:47 Babouch', la clinique t'a à l'oeil et le repos est ce qui est préconisé en cas de décollement. Ils se résorbent généralement à mesure que bébé grandit. Débuts un peu rock n' roll pour toi, on va souhaiter que la suite soit bien plus tranquille :-)
Oui j’ai lu ça, ben qu’il se dépêche de grandir hein 😁
Et dire que mon homme m’a dit «profites la grossesse passe vite ». Mr faut din sachant puisqu’il a déjà 2 enfants d’un précédent mariage.
Ma gynécologue m’a dit aussi que la pré éclampsie me pend au nez car 45 ans et le fait que c’est un don 🫤
D’ailleurs je viens de voir qu’il y a un dépistage de ça lors de l’écho de 1er trimestre et si risque on peut proposer de l’aspirine à petite dose en prévention.
Peut-être que c'est plus fréquent chez les femmes plus âgées mais ça n'est pas systématique non plus ; je n'en ai pas fait et pourtant j'avais 48 ans ;-) Ils vont surveiller de toute façon mais tant que tout va bien, il n'y a aucune raison de considérer que qqchose ira moins bien parce que tu es plus âgée et/ou que c'est un don poucehaut
Elizabeth

Fivette mentor

lou78 a écrit : 18 sept. 2024 à 21:35
Babouchkaia a écrit : 18 sept. 2024 à 21:29 Oui j’ai lu ça, ben qu’il se dépêche de grandir hein 😁
En vrai il y a teeeelllement de choses qui nous pendent au nez tout le temps que si on y pense trop, on ne vit plus. Rien ne dit que tu en feras une et au mieux, ça te rendra attentive aux petits signaux de ta santé ce qui n'est pas plus mal car après un parcours comme ça, mieux vaut saisir la moindre occasion d'être rassurée crossfingers
Très juste !
lou78 a écrit : 18 sept. 2024 à 21:35@Eli : non pas de mieux côté sommeil, je suis devenue un peu "blasée", je redors dans sa chambre depuis plusieurs mois pour me simplifier la vie lors des réveils nocturnes... et j'attends que ça passe. Avec la fatigue en revanche, je n'ai plus aucune mémoire de rien. :oops:
Mince alors :? ... vivement qu'il arrive à s'exprimer
yayaS

Fivette d'argent
Centre étranger : EUGIN MADRID

Message non lu par yayaS »

Mama, j'ai eu mon retour de couche il y a 5 mois, quand bébé a commencé à faire des nuits plus ou moins complètes (qui le sont depuis !)
Moi 40(RAS)- Lui 41 (T.Rob13/14)
12/2020 à 10/2022 - 5 grossesses dont 4 naturelles (3FC et 2IMG)
3FIV - 3 embryons sains
07/2023 : baby girl en pleine forme !
09/2024 : projet bb2
TEC 10/24 Negatif, FIV DPI A Figueres 12/24 TEC Négatif,
1FC naturelle 05/2025
FIV Donneur : TEC positif 01/9/25
Elizabeth

Fivette mentor

yayaS a écrit : 18 sept. 2024 à 22:42 Mama, j'ai eu mon retour de couche il y a 5 mois, quand bébé a commencé à faire des nuits plus ou moins complètes (qui le sont depuis !)
C'est moi qui te posais la question :lol:
Alors quelle est la prochaine étape en vue du prochain TEC ? :-)
yayaS

Fivette d'argent
Centre étranger : EUGIN MADRID

Message non lu par yayaS »

Pardon Elisabeth ! Donc prochain tec vendredi ou ludni prochain normalement
Je re découvre les joies des labos en grève par contre...
Moi 40(RAS)- Lui 41 (T.Rob13/14)
12/2020 à 10/2022 - 5 grossesses dont 4 naturelles (3FC et 2IMG)
3FIV - 3 embryons sains
07/2023 : baby girl en pleine forme !
09/2024 : projet bb2
TEC 10/24 Negatif, FIV DPI A Figueres 12/24 TEC Négatif,
1FC naturelle 05/2025
FIV Donneur : TEC positif 01/9/25
Mamayaya

Fivette de diamant

Message non lu par Mamayaya »

yayaS a écrit : 19 sept. 2024 à 07:37 Pardon Elisabeth ! Donc prochain tec vendredi ou ludni prochain normalement

Oohhhhh ! Quelle annonce XXL :lol:
Yes yes yes bientôt les bandelettes tout ça, ça faisait longtemps tapmemune
lou78

Fivette de diamant
Centre étranger : Clinique Tambre

Message non lu par lou78 »

yayaS a écrit : 19 sept. 2024 à 07:37 Pardon Elisabeth ! Donc prochain tec vendredi ou ludni prochain normalement
Oh déjààà ! Super Yaya, on va croiser les doigts très fort !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Elizabeth

Fivette mentor

Aaaaah oui, en plein dedans, dis :-D ! C'est chouette !! Vivement la suite poucehaut
MarieG

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par MarieG »

Ah oui, en effet, je ne pensais pas que c'était tout de suite maintenant quand tu as fait l'annonce !!
Mon projet: FIV double don solo en Espagne, 3 blastocystes J5
Le contexte: 41 ans, Ménopause précoce
Les étapes:
- TEC 1 : 14/12/22 : grossesse biochimique
- TEC 2 : 28/02/23
rule
:arrow: DPO15 : 201UI / DPO19 : 699UI / DPO21 : 1478UI
:arrow: 6SA+5 : 6mm
:arrow: 9SA+6 : 28mm
:arrow: T1 : 12SA+1 : 57mm :girl:
:arrow: tri-test : 1/1510
:arrow: 17SA+4 : 216g