En vrai il y a teeeelllement de choses qui nous pendent au nez tout le temps que si on y pense trop, on ne vit plus. Rien ne dit que tu en feras une et au mieux, ça te rendra attentive aux petits signaux de ta santé ce qui n'est pas plus mal car après un parcours comme ça, mieux vaut saisir la moindre occasion d'être rassuréeBabouchkaia a écrit : 18 sept. 2024 à 21:29 Oui j’ai lu ça, ben qu’il se dépêche de grandir hein
Et dire que mon homme m’a dit «profites la grossesse passe vite ». Mr faut din sachant puisqu’il a déjà 2 enfants d’un précédent mariage.
Et ben non moi j’ai l’impression d’être en sursis depuis les hémorragies
Ma gynécologue m’a dit aussi que la pré éclampsie me pend au nez car 45 ans et le fait que c’est un don
D’ailleurs je viens de voir qu’il y a un dépistage de ça lors de l’écho de 1er trimestre et si risque on peut proposer de l’aspirine à petite dose en prévention.
@Eli : non pas de mieux côté sommeil, je suis devenue un peu "blasée", je redors dans sa chambre depuis plusieurs mois pour me simplifier la vie lors des réveils nocturnes... et j'attends que ça passe. Avec la fatigue en revanche, je n'ai plus aucune mémoire de rien.