Tome 2 - La Team des FIV'ettes un peu et beaucoup Dodues ! #les-pousseuses 👆 💊 😣 🚽 😖 👶

yayaS

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : EUGIN MADRID

Message non lu par yayaS »

Oh que oui ça passe vite !

J'ai de la chance, il me reste 1 embryon à Madrid, j'espère que ça fonctionnera du 1er coup fingers et sinon on avisera...
Moi 40(RAS)- Lui 41 (T.Rob13/14)
12/2020 à 10/2022 - 5 grossesses dont 4 naturelles (3FC et 2IMG)
3FIV - 3 embryons sains
07/2023 : baby girl en pleine forme !
09/2024 : projet bb2
TEC 10/24 Negatif, FIV DPI A Figueres 12/24 TEC Négatif,
1FC naturelle 05/2025
FIV Donneur : TEC positif 01/9/25
Kirina

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

Coucou les filles !
Je n'ai pas eu de notification smilvener

Comment ça va babouch ? J'ai eu pas mal de désagrément avec les médicaments au premier trimestre, j'attendais avec impatience de pouvoir les arrêter, pour ma part je pense que c'était les oestrogènes qui me dérangeaient, je les avais donc passé en voie vaginale, ça avait l'air mieux mais avec tes saignements ce n'est sûrement pas conseillé. Courage, c'est pour la bonne cause 😊

Ta fille est déjà proche du 4 pattes Mama ?? Bon alors mon fils devrait suivre car ta fille le devance toujours de 2 ou 3 semaines 😆 il tient bien droit dans sa chaise mais tout seul sur mon lit par exemple il tombe en avant ou sur le côté, il est trop lourd malgré qu'il soit bien musclé. Pour le moment je pense qu'il se concentre sur ses dents, il en a déjà 4 ! Il ne dit pas encore maman mais j'ai l'impression qu'il essaie, quand je lui dit Mama il pince ses lèvres comme pour m'imiter mais finalement me dit dada 😁

Pour le deuxième (troisième en vrai), je ne sais plus si je l'ai dit ici, mais mon mari n'en veut plus et moi si, ferticentro m'a contactée pour savoir ce que je faisais de mes deux embryons restants. On a donc choisi de les conserver 3 ans encore. J'espère donc réussir à convaincre mon mari d'ici là ou bien, au moins le rejoindre sur son positionnement pour ne rien avoir a regretter. En attendant, il faut que je me refasse une santé car depuis mon accouchement, tout part en c...ll. ! 😅

Je pensais avoir eu mon retour de couche avec mes petits saignements tout gentils, finalement cela fait 1 mois que j'ai constamment mes règles ! Bien hémorragiques comme il faut, moi qui n'ai jamais eu de règles abondantes... Ça ne m'avait pas manqué 😑
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Babouchkaia

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Valence

Message non lu par Babouchkaia »

Merci à toutes vos retours me font du bien 😌

Je prends l’utrogestan en vaginal depuis le transfert et je dois continuer malgré les saignements («amis de la poésie bonsoir »).
Pendant 1 mois et demi j’avais l’intestin ralenti, ballonné. Peut-être que c’était la grossesse 🤰 🤷🏻‍♀️ mais de manière un peu concomitante à la découverte du saignement j’ai commencé à avoir des crampes intestinales en plus au moment des repas puis limite diarrhée les 3 derniers jours.
J’ai avalé l’antibiotique hier soir à contrecœur en me disant que j’allais passer la nuit aux toilettes et me ramasser une mycose dans les jours qui viennent. Il semble que j’en ai eu une en parallèle du 1er saignement mardi 10 sept car grosse irritation et soulagement avec le Monazol.
Cette nuit j’ai super bien dormi, juste réveillée par l’heure de mettre l’utrogestan à 9h 🙄
J’ai 1 sem d’antibio à tenir.
Je pense qu’il vaut que je me ramasse une mycose plutôt que l’utérus s’infecte 🤷🏻‍♀️
À noter que le complément alimentaire recommandé par ma clinique espagnole comprenait des lactibacillus pour la flore vaginal mais impossible de le trouver en France sauf internet et frais de port 11e donc j’ai pris le traditionnel Ginefam Supragrossesse. J’ai l’impression qu’aucun complément alimentaire français pour la grossesse ne comprend de lactobacillus, ça doit être plus ou moins controversé.
Je me suis dedlinguée la flore vaginale il y a qq années et j’ai enchaîné les infections urinaires, sécheresse vaginale avec rapports sexuels impactés et c’est compliqué de rééquilibrer.

Pour le moment mis à part essoufflée à la marche rapide et mal au sacrum (probablement endométriose des ligaments) depuis la 1ere semaine de grossesse, ça se passait super bien. Peu de douleurs mammaires et zéro nausée (est-ce grâce à l’utrogestan?). Ben là je fais un rattrapage 🙄
Contenu caché
Mamayaya

Fivette de diamant

Message non lu par Mamayaya »

Kirina a écrit : 18 sept. 2024 à 09:02 Ta fille est déjà proche du 4 pattes Mama ?? Bon alors mon fils devrait suivre car ta fille le devance toujours de 2 ou 3 semaines 😆 il tient bien droit dans sa chaise mais tout seul sur mon lit par exemple il tombe en avant ou sur le côté, il est trop lourd malgré qu'il soit bien musclé. Pour le moment je pense qu'il se concentre sur ses dents, il en a déjà 4 ! Il ne dit pas encore maman mais j'ai l'impression qu'il essaie, quand je lui dit Mama il pince ses lèvres comme pour m'imiter mais finalement me dit dada 😁

Pour le deuxième (troisième en vrai), je ne sais plus si je l'ai dit ici, mais mon mari n'en veut plus et moi si, ferticentro m'a contactée pour savoir ce que je faisais de mes deux embryons restants. On a donc choisi de les conserver 3 ans encore. J'espère donc réussir à convaincre mon mari d'ici là ou bien, au moins le rejoindre sur son positionnement pour ne rien avoir a regretter. En attendant, il faut que je me refasse une santé car depuis mon accouchement, tout part en c...ll. ! 😅

Je pensais avoir eu mon retour de couche avec mes petits saignements tout gentils, finalement cela fait 1 mois que j'ai constamment mes règles ! Bien hémorragiques comme il faut, moi qui n'ai jamais eu de règles abondantes... Ça ne m'avait pas manqué 😑

Elle est souvent à 4 pattes mais statique, à faire la danse des fesses mais elle n'avance pas encore ! Pas le délic au niveau des bras.
Comme ton fils, elle tient un peu assise droite puis ça bascule :-o
Et une seule dent depuis 1 mois

Ton fils a commencé la diversification étape 8e mois ?

De mon côté, j'ai eu mon 2e cycle à 28 jours tout pile, la nature se remet vite en ordre !
Et tentative numéro 2 en tête mais pas avant l'automne 2025, histoire d'avoir un été 2025 sympa avec Nenette et sans préoccupations :)
Mamayaya

Fivette de diamant

Message non lu par Mamayaya »

Babouchkaia a écrit : 18 sept. 2024 à 11:22 Merci à toutes vos retours me font du bien 😌

Je prends l’utrogestan en vaginal depuis le transfert et je dois continuer malgré les saignements («amis de la poésie bonsoir »).
Pendant 1 mois et demi j’avais l’intestin ralenti, ballonné. Peut-être que c’était la grossesse 🤰 🤷🏻‍♀️ mais de manière un peu concomitante à la découverte du saignement j’ai commencé à avoir des crampes intestinales en plus au moment des repas puis limite diarrhée les 3 derniers jours.
J’ai avalé l’antibiotique hier soir à contrecœur en me disant que j’allais passer la nuit aux toilettes et me ramasser une mycose dans les jours qui viennent. Il semble que j’en ai eu une en parallèle du 1er saignement mardi 10 sept car grosse irritation et soulagement avec le Monazol.
Cette nuit j’ai super bien dormi, juste réveillée par l’heure de mettre l’utrogestan à 9h 🙄
J’ai 1 sem d’antibio à tenir.
Je pense qu’il vaut que je me ramasse une mycose plutôt que l’utérus s’infecte 🤷🏻‍♀️
À noter que le complément alimentaire recommandé par ma clinique espagnole comprenait des lactibacillus pour la flore vaginal mais impossible de le trouver en France sauf internet et frais de port 11e donc j’ai pris le traditionnel Ginefam Supragrossesse. J’ai l’impression qu’aucun complément alimentaire français pour la grossesse ne comprend de lactobacillus, ça doit être plus ou moins controversé.
Je me suis dedlinguée la flore vaginale il y a qq années et j’ai enchaîné les infections urinaires, sécheresse vaginale avec rapports sexuels impactés et c’est compliqué de rééquilibrer.

Pour le moment mis à part essoufflée à la marche rapide et mal au sacrum (probablement endométriose des ligaments) depuis la 1ere semaine de grossesse, ça se passait super bien. Peu de douleurs mammaires et zéro nausée (est-ce grâce à l’utrogestan?). Ben là je fais un rattrapage 🙄

Voilà, tu es bel et bien digne d'être membre de notre Team dite des pousseuses :-D :-D :-D

:smack:
lou78

Fivette de diamant
Centre étranger : Clinique Tambre

Message non lu par lou78 »

Courage Babouch', je comprends à quel point ça peut être stressant comme situation, l'arrêt devrait te faire du bien et te permettre de souffler :smack:

Ici côté développement, son truc du moment c'est de dire non à tout, en répétant "non non non non non" et en faisant le geste avec son tout petit doigt :lol: Genre je dis "il faut aller changer la couche !", il me répond "Nan nan nan nan nan" en bougeant le doigt :-D

J'ai droit à des "ma maman" avec de gros câlins, il dit 2-3 bricoles (bébé, lait, nez...) mais il est surtout très fan d'onomatopées, il adore dire "Ah la la !", "Miam miam", "Bam !" et "Boum !", il me sort aussi des "Allez !"

Et il a 14 dents :-o Il manque juste les 2 canines du bas et les 4 molaires qui sont censées sortir un peu plus tard.

(Ah, et on a fait la visite des 18 mois, il vient de franchir la barre des 10 kg pour 82 cm, c'est graaaaand :lol: ).
Contenu caché
Elizabeth

Fivette mentor
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Elizabeth »

Babouch', la clinique t'a à l'oeil et le repos est ce qui est préconisé en cas de décollement. Ils se résorbent généralement à mesure que bébé grandit. Débuts un peu rock n' roll pour toi, on va souhaiter que la suite soit bien plus tranquille :-)
Elizabeth

Fivette mentor

yayaS a écrit : 17 sept. 2024 à 22:17 Hola a todos !
Bon je vous lis en sous marin depuis la naissance d'Elfy (cru prime aux jours fériés 2023 !), et là on se prépare pour BB2 ^^
J'attendais la fin de l'allaitement, chose faite il y a tout juste 1 mois pour ses 13 mois, pour la lancer le projet d'agrandissement ! J'ai vu que certaines d'entre vous se posent également la question, donc saut dans le grand bain déjà connu !
Bise à toutes !
Oh c'est fou ça ! natte
Tu attends le retour de couche ?
Elizabeth

Fivette mentor

lou78 a écrit : 18 sept. 2024 à 12:58 Courage Babouch', je comprends à quel point ça peut être stressant comme situation, l'arrêt devrait te faire du bien et te permettre de souffler :smack:

Ici côté développement, son truc du moment c'est de dire non à tout, en répétant "non non non non non" et en faisant le geste avec son tout petit doigt :lol: Genre je dis "il faut aller changer la couche !", il me répond "Nan nan nan nan nan" en bougeant le doigt :-D

J'ai droit à des "ma maman" avec de gros câlins, il dit 2-3 bricoles (bébé, lait, nez...) mais il est surtout très fan d'onomatopées, il adore dire "Ah la la !", "Miam miam", "Bam !" et "Boum !", il me sort aussi des "Allez !"

Et il a 14 dents :-o Il manque juste les 2 canines du bas et les 4 molaires qui sont censées sortir un peu plus tard.

(Ah, et on a fait la visite des 18 mois, il vient de franchir la barre des 10 kg pour 82 cm, c'est graaaaand :lol: ).
Haha, p'tit bonhomme :-D
Et comment se passent ses nuits, il y a un mieux ?
Babouchkaia

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI Valence

Message non lu par Babouchkaia »

Elizabeth a écrit : 18 sept. 2024 à 20:47 Babouch', la clinique t'a à l'oeil et le repos est ce qui est préconisé en cas de décollement. Ils se résorbent généralement à mesure que bébé grandit. Débuts un peu rock n' roll pour toi, on va souhaiter que la suite soit bien plus tranquille :-)
Oui j’ai lu ça, ben qu’il se dépêche de grandir hein 😁
Et dire que mon homme m’a dit «profites la grossesse passe vite ». Mr faut din sachant puisqu’il a déjà 2 enfants d’un précédent mariage.
Et ben non moi j’ai l’impression d’être en sursis depuis les hémorragies 🫣
Ma gynécologue m’a dit aussi que la pré éclampsie me pend au nez car 45 ans et le fait que c’est un don 🫤
D’ailleurs je viens de voir qu’il y a un dépistage de ça lors de l’écho de 1er trimestre et si risque on peut proposer de l’aspirine à petite dose en prévention.
Contenu caché