Merci beaucoup pour ta réponse !Miss13 a écrit : 11 sept. 2024 à 21:18Bonjour et pardon pour le retard dans ma réponse... le duphaston je l'avais pris pour déclencher mes règles et ça avait fonctionner. Aucun effet secondaire constaté....donc fort save comme médicamentOliviAmore a écrit : 09 sept. 2024 à 15:40Personne au sujet de duphaston ? :/OliviAmore a écrit : 09 sept. 2024 à 10:47 Hello les filles !
Bievenues aux nouvelles !!
Courage a celles qui ont la PDS aujourd'hui![]()
![]()
&Félicitations aux![]()
De mon coté pas de R depuis la FC... Comme si mon corps était bloqué !
Mon gygy ma donné Duphaston c'est la premiere fois que j'en prends, j'en ai 2 par jour pendant 10 jours je suis au 4eme là.
Est ce que quelqu'un la déja pris dans le but de déclencher les regles et peut me dire au bout de combien de temps elles arrivent ?
Ca me rappel mon diagnostique SOPK, j'avais pas eu de R pendant 1 an j'ai trop peur que ca recommence, pourtant je prends bien mon ovunol.. sans R pas de reprise de pik pik ... j'ai un. peu peur lol
A oui pardon....le principe c'est de faire croire à ton utérus qu'il est en nidation grâce au duphaston....puis après 2 à 4 jours après les 10 jours de duphaston ....il y a une FC médicamenteuse et tu as tes règles....
Je suis a mon 7eme jour de Duphaston je sais pas pourquoi j'avais espoir que ca vienne pendant la prise de traitement
J'espère que ca va arriver vite apres la fin de la prise que je sois rassurée une bonne fois pour toutes et que je puisse reprendre les Pikpiks... Je trouve ça vraiment long