Lucciole a écrit : 06 sept. 2024 à 21:35
Merci de votre soutien

Malheureusement il n'y aura pas de miracle pour cette fois.
Je me suis rendue à cette dernière écho, le gynéco n'a même pas pris le temps de faire les mesures . Il m'a juste dit que la taille de l'embryon correspondait a 5 semaines... Donc grossesses arrêtée..Et j'étais à 8 SA+4.
Il me dit ensuite de me rendre aux urgences pour prendre les comprimés pour évacuer.
Aux urgences, rebelotte J'attend au moins 4 heures. Enfin je suis reçu par un interne et un externe. Re-echo pour confirmer la précédente...
Donc embryon de 3mm, et pas d'activité cardiaque. Donc grossesse arrêtée.. On me propose soit d'attendre que la fausse couche se fasse naturellement, soit par comprimé mais on me prévient que les douleurs peuvent être plus fortes que des règles douloureuses et donc de revenir si je fais un malaise ou une hémorragie. Dernière solution l'aspiration avec le risque de l'anesthésie et d'abîmer l'utérus ou les organes voisins. Enfin vraiment j'écoutais tout ça d'air effrayée. Au final je suis rentré chez moi et J'attend la fausse couche... Oui étrange de dire ça ainsi. Je me laisse jusqu'à mercredi ou jeudi, sinon je retournerai aux urgences prendre les traitements.
Mais j'imagine qu'avec l'arrêt des traitements depuis mercredi, ça devrait bientôt arriver..
J'ai des petites douleurs de regles de temps en temps.
Pour repondre à ta question Marie, j'ai fais tout les examens possibles. Et rien de particulier, hormis que sur ce transfert j'ai pris du plaquenil en plus (thyroïdite d'hashimoto donc immunité perturbé de base). On m'avait proposé le neupogen que j'ai refusé car KIR normal.
Bon maintenant, je réfléchis au PRP Endometrial peut être, car c'est vrai que mon endométre a beaucoup de mal à épaissir malgré provames x6 et patch dermestril 50.
Quand je relis ton parcours Marie, c'est vrai que je me dis que la roue finit par tourner mais après 3 transferts en DO et ce 1er échec en DD, il ne me reste plus que 2 embryons...