IAC 2024

OliviAmore

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par OliviAmore »

ÉliseandCo a écrit : 11 sept. 2024 à 10:47 Bonjour à toutes ..

J’ai craquée et fait un test 10ui ce matin notpregnant .. je suis à 9DPO.
Je sais que c’est trop tôt, je sais que les symptômes ne sont pas significatifs du fait de la prise d’hormones mais j’ai pas réussis à me retenir alors que je mettais jurer de ne pas craquer avant la PDS …
J’avais un bon espoir sur cette 2ème IAC. Mais la douche froide.
De plus je déménage donc je ne pourrais pas faire ma 3ème IAC dans le même centre dans lequel je me sens bien, ça veut dire aussi reprendre de zéro tout le protocole dans un Nouveau Centre … et je crois que j’ai pas l’énergie …
J’ai du mal à garder espoir d’un testpositif après aujourd’hui … vu que ma dernière grossesse j’avais un taux de 3450 ui à 14DPO … j’arrête pas de me dire que ça devrait être visible à 9DPO si c’est positif…
Bon faut quand même trouver l’énergie de nettoyer la maison, fermer une dernière fois la porte et prendre la route ! …
J’espère que Miss 13 tout va bien pour toi ? 😊
Beaucoup trop tôt !
Je vous partage ce que mon gygy m'a dit :
La nidation a lieu entre 7 et 12 DPO avec une moyenne a 9 DPO.
Il faut au moins 48H apres nidation pour que la HCG commence a augmenter et son premier taux à la nidation est d'un peu près 8UI, les test précoces ne détectant qu'a partir de 10UI.

Allez faut garder le moral c'est important rien n'est joué encore ! ☺️
mllle : 35 ans OPK, endomètre fin.
misteer : 32 ans, OATS.
Juillet 2023 : Grossesse naturelle puis FC
2023-2024 : 8 Stim' Simples : 2 GB
Juin 2024 : IAC1 : testpositif puis FC 5SA
Septembre 2024 : IAC2 : GB
Novembre 2024 : IAC3 : notpregnant

EN ROUTE POUR LA FIV !
ÉliseandCo

Fivette novice
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par ÉliseandCo »

Ok merci beaucoup les filles ça me remonte le moral ! Il y a encore un peu d’espoir !
fingers
Début des essais 2021
Moi 29 ans mllle rien à signaler
Monsieur 33 ans misteer rien à signaler

FC juin 2023
GEU avril 2024
Grossesse Biochimique Juillet 2024

Début PMA par IAC en Août 2024

IAC 1(aout): notpregnant
IAC 2 (septembre) : notpregnant
pomm

Fivette VIP
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par pomm »

Elise t'as fait quelle marque de test ? Les mini bandelettes ? Franchement pour avoir été testeuse très compulsive, je t'invite à investir dans les clearblue tout simple précoces (ils sont pas chers a Leclerc).
Pas pour cette grossesse mais la précédente j'ai testé en bandelette et voulais faire péter le clearblue que si positif. Un jour je vois ma bandelette positive mais c'est tellement tôt que j'arrive pas a voir si c'est une barre d'évaporation ou non. Paf je fais le clearblue avec la même urine et là, zéro doute la barre est bien là.
Pour bb3, j'ai fait clearblue uniquement et testé à 11dpo. La barre était infime, je suis sûre qu'avec une bandelette j'aurai rien vu : Image

Bref, c'est peut être effectivement mort pour toi ce cycle là, mais je te dirai attend encore 2 jours au cas où ! fingers
FC 2015
BB1 avec IAC 2016
BB2 spontané 2018
BB3 : IAC 2024 notpregnant puis un testpositif sur cycle spontané treefle
ÉliseandCo

Fivette novice
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par ÉliseandCo »

pomm a écrit : 11 sept. 2024 à 14:21 Elise t'as fait quelle marque de test ? Les mini bandelettes ? Franchement pour avoir été testeuse très compulsive, je t'invite à investir dans les clearblue tout simple précoces (ils sont pas chers a Leclerc).
Pas pour cette grossesse mais la précédente j'ai testé en bandelette et voulais faire péter le clearblue que si positif. Un jour je vois ma bandelette positive mais c'est tellement tôt que j'arrive pas a voir si c'est une barre d'évaporation ou non. Paf je fais le clearblue avec la même urine et là, zéro doute la barre est bien là.
Pour bb3, j'ai fait clearblue uniquement et testé à 11dpo. La barre était infime, je suis sûre qu'avec une bandelette j'aurai rien vu : Image

Bref, c'est peut être effectivement mort pour toi ce cycle là, mais je te dirai attend encore 2 jours au cas où ! fingers
Bonjour pomm !
Je fais un test marque easy home (même marque pour mes tests ovu) mais c’est pas en bandelette c’est comme un test normal. C’est avec l’appli premom que je trouve bien faite pour suivre l’ovulation
Oui tu as raison en fonction des tests ça peut tout changer !
Je vais attendre dpo 11 ou 12 si je suis patiente sinon ce sera peut être direct prise de sang au moins je serais fixé ! 😁
Début des essais 2021
Moi 29 ans mllle rien à signaler
Monsieur 33 ans misteer rien à signaler

FC juin 2023
GEU avril 2024
Grossesse Biochimique Juillet 2024

Début PMA par IAC en Août 2024

IAC 1(aout): notpregnant
IAC 2 (septembre) : notpregnant
Miss13

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Miss13 »

AmyAmy a écrit : 09 sept. 2024 à 11:08
Miss13 a écrit : 08 sept. 2024 à 15:24 ;-) Bon ben moi j'ai craqué....
J'ai fait une prise de sang à dpo 13 (prévu dpo 16....) et j'ai 57 UI de b-HCG....bon maintenant il faut que le taux double tous les 2 jours....
sablitime sablitime sablitime suun suun suun
Miss 13, ca va dpo13 , moi jai craqué à dpo11 mais c'était juste un test de grossesse. Les labo acceptent de te faire le tests avant la date prévue? après je n'ai jamais osé y aller avant .
J'avoue que j'ai soudoyé mon médecin traitant...... ;-)
Moi: 40 ans
Lui: 41 ans
nuitamour depuis 10 ans
1 FC à 12SA 10/2023
Essai clomid 6 mois
1er IAC le 14/08/24 sous gonal-f 37,5 + ovitrelle
8/09/24, dpo 12: testpositif
02/10/24: écho coeurquibat à 7 SA +1
16/10: 9SA +1 coeurquibat , LCC 21mm
05/11: T1 12SA coeurquibat , LCC 52mm
03/12: 16 SA coeurquibat , 145g, fille :amour:
Miss13

Fivette de bronze

AmyAmy a écrit : 09 sept. 2024 à 11:17 je suis à +de 800 UI ce matin. Plutôt encourageant. Il me reste une dernière pds avt rdv pour une écho. En attendant je savoure déjà cette petite victoire. A toutes celles qui attendent pour la pds , je vous envoie de bonnes ondes. On y arrivera
Bonjour... chouette pour toi mllle
800 ui c'était à dpo combien?
nuitamour depuis 10 ans
1 FC à 12SA 10/2023
Essai clomid 6 mois
Miss13

Fivette de bronze

OliviAmore a écrit : 09 sept. 2024 à 15:40
OliviAmore a écrit : 09 sept. 2024 à 10:47 Hello les filles !

Bievenues aux nouvelles !!

Courage a celles qui ont la PDS aujourd'hui fingers fingers
&Félicitations aux testpositif 🥰

De mon coté pas de R depuis la FC... Comme si mon corps était bloqué !
Mon gygy ma donné Duphaston c'est la premiere fois que j'en prends, j'en ai 2 par jour pendant 10 jours je suis au 4eme là.
Est ce que quelqu'un la déja pris dans le but de déclencher les regles et peut me dire au bout de combien de temps elles arrivent ?

Ca me rappel mon diagnostique SOPK, j'avais pas eu de R pendant 1 an j'ai trop peur que ca recommence, pourtant je prends bien mon ovunol.. sans R pas de reprise de pik pik ... j'ai un. peu peur lol
Personne au sujet de duphaston ? :/
Bonjour et pardon pour le retard dans ma réponse... le duphaston je l'avais pris pour déclencher mes règles et ça avait fonctionner. Aucun effet secondaire constaté....donc fort save comme médicament poucehaut
A oui pardon....le principe c'est de faire croire à ton utérus qu'il est en nidation grâce au duphaston....puis après 2 à 4 jours après les 10 jours de duphaston ....il y a une FC médicamenteuse et tu as tes règles....
nuitamour depuis 10 ans
1 FC à 12SA 10/2023
Essai clomid 6 mois
Miss13

Fivette de bronze

pomm a écrit : 09 sept. 2024 à 16:31 Hello mesdames,
Mais ouiii des nouvelles et des nouveaux plus !!!
Félicitations Amy ! Alors oui on s'emballe pas mais t'as déjà monté une marche !!!

Pour le duphason OliviaMore désolée, aucune idée.

Sinon je ne sais plus qui demandait pour les prises de sang : en vrai on peut en faire quand on veut, c'est juste qu'on paye, et que si c'est fait trop tôt, c'est ovitrelle qui nous fera avoir un taux d'HCG et non une grossesse. L'idéal pour les testeuses compulsives c'est de tester à dpo8, vérifier qu'aucune barre n'apparaît pour tester tranquillement à dpo10/11 voire même faire la prise de sang...

Perso je suis toujours dans l'attente, mais pas la même. Je fête mes 8,5 semaines de grossesse. J'attends ma première écho le 19 septembre et dans l'attente je flippe de savoir si mon bb est tjrs là et en bonne voie. Je commence à me réjouir et dans le même temps je me l'interdis. Pourtant ma fausse couche avait eu lieu bcp plus tôt que ça, donc y a pas de raison que je flippe à ce point. J'ai fait des échos toutes les semaines (j'avoue), et malgré tout, je flippe encore !

D'ailleurs, pour ce qui est de l'évolution des taux ect. Pour numéro 2, mon taux d'HCG ne doublait même pas tous les 3 jours. J'étais anéantie et pourtant il est bien là et très costaud !

Et là pour les échos, un coup on me dit date de conception le 8 juillet, après le 15 juillet (alors que je sais que c'est le 10), c'est pas hyper hyper précis tout ça en fait.

Ah et je sais plus Elise je crois parlait de progestérone : oui ça peut faire déprimer, somnoler et augmente la taille des seins. Bon courage avec ça 🤣.

Bref, je vous souhaite de beaux plus !
Bonjour et merci de partager ton historique...celui sur les taux de b-HCG rend le sourire....
Je te souhaite donc une excellente écho :clo:
nuitamour depuis 10 ans
1 FC à 12SA 10/2023
Essai clomid 6 mois
Miss13

Fivette de bronze

ÉliseandCo a écrit : 11 sept. 2024 à 10:47 Bonjour à toutes ..

J’ai craquée et fait un test 10ui ce matin notpregnant .. je suis à 9DPO.
Je sais que c’est trop tôt, je sais que les symptômes ne sont pas significatifs du fait de la prise d’hormones mais j’ai pas réussis à me retenir alors que je mettais jurer de ne pas craquer avant la PDS …
J’avais un bon espoir sur cette 2ème IAC. Mais la douche froide.
De plus je déménage donc je ne pourrais pas faire ma 3ème IAC dans le même centre dans lequel je me sens bien, ça veut dire aussi reprendre de zéro tout le protocole dans un Nouveau Centre … et je crois que j’ai pas l’énergie …
J’ai du mal à garder espoir d’un testpositif après aujourd’hui … vu que ma dernière grossesse j’avais un taux de 3450 ui à 14DPO … j’arrête pas de me dire que ça devrait être visible à 9DPO si c’est positif…
Bon faut quand même trouver l’énergie de nettoyer la maison, fermer une dernière fois la porte et prendre la route ! …
J’espère que Miss 13 tout va bien pour toi ? 😊
Bonjour à toi....laisse toi encore un test à dpo14 pour fermer la porte définitivement zeen
Pour ma part je psychote à mort....dpo 12 57...dpo 15 186....et donc me voilà attendre une semaine supplémentaire....autant te dire que je vais craquer avant... idea
nuitamour depuis 10 ans
1 FC à 12SA 10/2023
Essai clomid 6 mois
Miss13

Fivette de bronze

ÉliseandCo a écrit : 11 sept. 2024 à 14:30
pomm a écrit : 11 sept. 2024 à 14:21 Elise t'as fait quelle marque de test ? Les mini bandelettes ? Franchement pour avoir été testeuse très compulsive, je t'invite à investir dans les clearblue tout simple précoces (ils sont pas chers a Leclerc).

Bonjour pomm !
Je fais un test marque easy home (même marque pour mes tests ovu) mais c’est pas en bandelette c’est comme un test normal. C’est avec l’appli premom que je trouve bien faite pour suivre l’ovulation
Oui tu as raison en fonction des tests ça peut tout changer !
Je vais attendre dpo 11 ou 12 si je suis patiente sinon ce sera peut être direct prise de sang au moins je serais fixé ! 😁
Re saluuuut....
J'utilise aussi premom et j'en suis très contente pour le moment....demain je compte faire le test urinaire et le montrer à l'application pour qu'elle m'aide à bien compter les jours post-ovulation voir SG.....
nuitamour depuis 10 ans
1 FC à 12SA 10/2023
Essai clomid 6 mois