Beaucoup trop tôt !ÉliseandCo a écrit : 11 sept. 2024 à 10:47 Bonjour à toutes ..
J’ai craquée et fait un test 10ui ce matin.. je suis à 9DPO.
Je sais que c’est trop tôt, je sais que les symptômes ne sont pas significatifs du fait de la prise d’hormones mais j’ai pas réussis à me retenir alors que je mettais jurer de ne pas craquer avant la PDS …
J’avais un bon espoir sur cette 2ème IAC. Mais la douche froide.
De plus je déménage donc je ne pourrais pas faire ma 3ème IAC dans le même centre dans lequel je me sens bien, ça veut dire aussi reprendre de zéro tout le protocole dans un Nouveau Centre … et je crois que j’ai pas l’énergie …
J’ai du mal à garder espoir d’unaprès aujourd’hui … vu que ma dernière grossesse j’avais un taux de 3450 ui à 14DPO … j’arrête pas de me dire que ça devrait être visible à 9DPO si c’est positif…
Bon faut quand même trouver l’énergie de nettoyer la maison, fermer une dernière fois la porte et prendre la route ! …
J’espère que Miss 13 tout va bien pour toi ?![]()
Je vous partage ce que mon gygy m'a dit :
La nidation a lieu entre 7 et 12 DPO avec une moyenne a 9 DPO.
Il faut au moins 48H apres nidation pour que la HCG commence a augmenter et son premier taux à la nidation est d'un peu près 8UI, les test précoces ne détectant qu'a partir de 10UI.
Allez faut garder le moral c'est important rien n'est joué encore !