OliviAmore a écrit : 09 sept. 2024 à 12:18Sophie16 a écrit : 09 sept. 2024 à 11:31 Coucou
Montaux était très bas au début de ma grossesse et il est monté doucement et mon petit garçon de 4 ans est au top ! Le mieux est de ne jamais comparer son taux à celui des autres car nous sommes toutes différentes et aussi différentes que nos différents taux ! Pense à toi ton taux évolue et aucun souci !!
AmyAmy a écrit : 06 sept. 2024 à 19:51
OliviAmore, tu étais monté jusqu'à combien . on se rend pas compte de comment c'est stressant cette étape. Je n'arrive pas à me réjouir encore.
Tu as totalement raison Sophie !
Qu'est ce que ca fait du bien de lire qu'un petit taux peut devenir un beau bébé
On m'a tellement angoissé avec ces taux cet été !
IAC 2024
- Sophie16

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Et c'est débile je te comprends ! C'est comme comparer le poids des bébés à la naissance ! tant qu'il va bien et bon poids on s'en tape ! Courage !
J’ai 43 et mon amoureux 38 ans :)
nov.2016 : début projet
fév.2017 : GEU
juil.2018 : début PMA
Fin 2018 : FIV 1 en décembre: FC
Avril 2019 : FIV 2...
Transfert le 27/04/19 de 2J3
PDS le 9/05/19

IAC juin 2019 : PDS le 5/07 :

Mutations MTHFR = traitement depuis fin 07/2019
FIV3
18/12/19 : 49 ui ; 116 ui ; 1706 ui... 
3/01/20 :
Bébé né en août 2020
2023 Retour en PMA….
6 IAC sans succès
Janvier 2025 : Fin PMA
nov.2016 : début projet
fév.2017 : GEU
juil.2018 : début PMA
Fin 2018 : FIV 1 en décembre: FC
Avril 2019 : FIV 2...
Transfert le 27/04/19 de 2J3
PDS le 9/05/19
IAC juin 2019 : PDS le 5/07 :
Mutations MTHFR = traitement depuis fin 07/2019
FIV3
3/01/20 :
2023 Retour en PMA….
6 IAC sans succès
Janvier 2025 : Fin PMA
Coucou Toutes,
Je vous lis également, mais je ne réponds pas trop, je n'ai rien à dire, même si j'ai repris ce cycle, j'ai encore l'impression d'être en vacances de PMA, et du coup je ne participe pas.
Bon courage à toutes!
Je vous lis également, mais je ne réponds pas trop, je n'ai rien à dire, même si j'ai repris ce cycle, j'ai encore l'impression d'être en vacances de PMA, et du coup je ne participe pas.
Bon courage à toutes!
Essai bébé à deux en 2015
3 FC dont une à 16SA
Divorce...
Début PMA Solo en Espagne à 34 ans.
IAD 1 le 08/10/2019 Bébé
le 05-06-20
Début PMA solo pour bébé 2
IAD 1 ; IAD 2 ; IAD 3 ; IAD 4
FIV 1 12/06 : hyperstimulation -> freeze all ; 1 embryon, transfert le 25/09 FC
FIV 2 04/12 : 2 J5 Transfert le 09/12 PDS le 23/12
Echo le 10/01 : Têtard de 8mm
, 20/01 3,1cm, Echo T1 5,1 cm, 25/03 Echo T2
3 FC dont une à 16SA
Début PMA Solo en Espagne à 34 ans.
IAD 1 le 08/10/2019 Bébé
Début PMA solo pour bébé 2
IAD 1 ; IAD 2 ; IAD 3 ; IAD 4
FIV 1 12/06 : hyperstimulation -> freeze all ; 1 embryon, transfert le 25/09 FC
FIV 2 04/12 : 2 J5 Transfert le 09/12 PDS le 23/12
Echo le 10/01 : Têtard de 8mm
- ÉliseandCo

- Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)
Bonjour Flower violet ! Oui effectivement nous avons exactement le même parcours !! Et aux même dateFlowerViolet a écrit : 09 sept. 2024 à 10:02Bonjour Elise et bienvenue,ÉliseandCo a écrit : 08 sept. 2024 à 08:30 Bonjour à toi ! Nous sommes plusieurs à se suivre de près sur ce cycle alors![]()
On va pouvoir partager sur cette interminable attente ! Résultat le 15 pour moi , et pour toi ?
DPO 6 aujourd’hui. Petit picotement et quelques douleurs pelvienne , insomnie, seins tendus et sensibles mais je met ça sur le compte de la progestérone ..
Hier col bas et mou … étonnant car la veille il était haut et dur .. à voir ce soir !
Je vous souhaite de beaux![]()
Je me retrouve beaucoup dans ton profil (cf ma signature).
Je suis également en stimulation sous Ovaleap 50ui, 3éme IAC en cours ayant eu lieu le 02/09 avec également injection de Fyremadel et Ovitrelle pour déclencher l'ovulation.
PDS prévue le 16/09![]()
Ah oui, concernant les symptomes j'ai également eu assez mal aux seins cette fois ci, du coup je mets ca sur le dos du yoyo fait entre Ovaleap, Fyremadel et Ovitrelle.![]()
Belle journée![]()
Je pense faire une prise de sang vendredi, je voulais attendre DPO14 mais j’ai un gros week end de prévu et j’ai besoin de m’enlever ça de la tête … j’ai du mal à croire à une nidation après dpo 11 …
J’avoue osciller entre espoir et avoir vraiment l’impression que ça n’a pas marcher non plus cette fois ci … pas trop le moral et je redoute vraiment de verdict !
Très contente que l’on soit plusieurs sur le même cycle et je souhaite une pluie de
Début des essais 2021
Moi 29 ans
rien à signaler
Monsieur 33 ans
rien à signaler
FC juin 2023
GEU avril 2024
Grossesse Biochimique Juillet 2024
Début PMA par IAC en Août 2024
IAC 1(aout):
IAC 2 (septembre) :
Moi 29 ans
Monsieur 33 ans
FC juin 2023
GEU avril 2024
IAC 1(aout):
IAC 2 (septembre) :
- ÉliseandCo

Holala la progestérone j’ai vraiment l’impression que c’est pire à chaque cycle …pomm a écrit : 09 sept. 2024 à 16:31 Hello mesdames,
Mais ouiii des nouvelles et des nouveaux plus !!!
Félicitations Amy ! Alors oui on s'emballe pas mais t'as déjà monté une marche !!!
Pour le duphason OliviaMore désolée, aucune idée.
Sinon je ne sais plus qui demandait pour les prises de sang : en vrai on peut en faire quand on veut, c'est juste qu'on paye, et que si c'est fait trop tôt, c'est ovitrelle qui nous fera avoir un taux d'HCG et non une grossesse. L'idéal pour les testeuses compulsives c'est de tester à dpo8, vérifier qu'aucune barre n'apparaît pour tester tranquillement à dpo10/11 voire même faire la prise de sang...
Perso je suis toujours dans l'attente, mais pas la même. Je fête mes 8,5 semaines de grossesse. J'attends ma première écho le 19 septembre et dans l'attente je flippe de savoir si mon bb est tjrs là et en bonne voie. Je commence à me réjouir et dans le même temps je me l'interdis. Pourtant ma fausse couche avait eu lieu bcp plus tôt que ça, donc y a pas de raison que je flippe à ce point. J'ai fait des échos toutes les semaines (j'avoue), et malgré tout, je flippe encore !
D'ailleurs, pour ce qui est de l'évolution des taux ect. Pour numéro 2, mon taux d'HCG ne doublait même pas tous les 3 jours. J'étais anéantie et pourtant il est bien là et très costaud !
Et là pour les échos, un coup on me dit date de conception le 8 juillet, après le 15 juillet (alors que je sais que c'est le 10), c'est pas hyper hyper précis tout ça en fait.
Ah et je sais plus Elise je crois parlait de progestérone : oui ça peut faire déprimer, somnoler et augmente la taille des seins. Bon courage avec ça.
Bref, je vous souhaite de beaux plus !
Effectivement je pense faire pds à dpo11 car je doute d’une nidation plus tardive … sur ce cycle je vis vraiment mal l’attente …
Début des essais 2021
Moi 29 ans
rien à signaler
Monsieur 33 ans
rien à signaler
FC juin 2023
GEU avril 2024
IAC 1(aout):
IAC 2 (septembre) :
Moi 29 ans
Monsieur 33 ans
FC juin 2023
GEU avril 2024
IAC 1(aout):
IAC 2 (septembre) :
- ÉliseandCo

Bonjour à toutes ..
J’ai craquée et fait un test 10ui ce matin
.. je suis à 9DPO.
Je sais que c’est trop tôt, je sais que les symptômes ne sont pas significatifs du fait de la prise d’hormones mais j’ai pas réussis à me retenir alors que je mettais jurer de ne pas craquer avant la PDS …
J’avais un bon espoir sur cette 2ème IAC. Mais la douche froide.
De plus je déménage donc je ne pourrais pas faire ma 3ème IAC dans le même centre dans lequel je me sens bien, ça veut dire aussi reprendre de zéro tout le protocole dans un Nouveau Centre … et je crois que j’ai pas l’énergie …
J’ai du mal à garder espoir d’un
après aujourd’hui … vu que ma dernière grossesse j’avais un taux de 3450 ui à 14DPO … j’arrête pas de me dire que ça devrait être visible à 9DPO si c’est positif…
Bon faut quand même trouver l’énergie de nettoyer la maison, fermer une dernière fois la porte et prendre la route ! …
J’espère que Miss 13 tout va bien pour toi ?
J’ai craquée et fait un test 10ui ce matin
Je sais que c’est trop tôt, je sais que les symptômes ne sont pas significatifs du fait de la prise d’hormones mais j’ai pas réussis à me retenir alors que je mettais jurer de ne pas craquer avant la PDS …
De plus je déménage donc je ne pourrais pas faire ma 3ème IAC dans le même centre dans lequel je me sens bien, ça veut dire aussi reprendre de zéro tout le protocole dans un Nouveau Centre … et je crois que j’ai pas l’énergie …
J’ai du mal à garder espoir d’un
Bon faut quand même trouver l’énergie de nettoyer la maison, fermer une dernière fois la porte et prendre la route ! …
J’espère que Miss 13 tout va bien pour toi ?
Début des essais 2021
Moi 29 ans
rien à signaler
Monsieur 33 ans
rien à signaler
FC juin 2023
GEU avril 2024
IAC 1(aout):
IAC 2 (septembre) :
Moi 29 ans
Monsieur 33 ans
FC juin 2023
GEU avril 2024
IAC 1(aout):
IAC 2 (septembre) :
- AmyAmy

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Centre étranger : 69- Polyclinique du Beaujolais
@Elise, ne perds pas espoir. 9dpo c'est trop tôt. Au moins tu sais qu'il n'y a plus de traces d'ovitrelle. La nidation se fait en 8 jours si je ne me trompe pas. Donc c'est super tôt pour savoir . Refais le test dans les prochains jours pour être sûr. Comme le dit les filles, les taux , il faut les prendre avec des pincettes . Je croise les doigts pour toi. rien n'est encore perduÉliseandCo a écrit : 11 sept. 2024 à 10:47 Bonjour à toutes ..
J’ai craquée et fait un test 10ui ce matin.. je suis à 9DPO.
J’ai du mal à garder espoir d’unaprès aujourd’hui … vu que ma dernière grossesse j’avais un taux de 3450 ui à 14DPO … j’arrête pas de me dire que ça devrait être visible à 9DPO si c’est positif…
J’espère que Miss 13 tout va bien pour toi ?![]()
Moi : 32 ans diagnostiquée OPK depuis 2009 / Lui : RAS
Septembre 2018: Trompe droite bouché et Coelio, drill ovarien
08/2023:reprise IAC pour bb 3
Découverte kyste lors de la stimulation
Opération en Nov 2023
Reprise IAC Janvier 2024
FC echo T1
IAC Juillet 2024 Grossesse biochimique
IAC Aout 2024
Echo 18/09/24 OK
Echo de control 8/10/2024
Opération en Nov 2023
Reprise IAC Janvier 2024
IAC Aout 2024
Echo 18/09/24 OK
- FlowerViolet

- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
CoucouÉliseandCo a écrit : 10 sept. 2024 à 19:05Bonjour Flower violet ! Oui effectivement nous avons exactement le même parcours !! Et aux même dateFlowerViolet a écrit : 09 sept. 2024 à 10:02Bonjour Elise et bienvenue,ÉliseandCo a écrit : 08 sept. 2024 à 08:30 Bonjour à toi ! Nous sommes plusieurs à se suivre de près sur ce cycle alors![]()
On va pouvoir partager sur cette interminable attente ! Résultat le 15 pour moi , et pour toi ?
DPO 6 aujourd’hui. Petit picotement et quelques douleurs pelvienne , insomnie, seins tendus et sensibles mais je met ça sur le compte de la progestérone ..
Hier col bas et mou … étonnant car la veille il était haut et dur .. à voir ce soir !
Je vous souhaite de beaux![]()
Je me retrouve beaucoup dans ton profil (cf ma signature).
Je suis également en stimulation sous Ovaleap 50ui, 3éme IAC en cours ayant eu lieu le 02/09 avec également injection de Fyremadel et Ovitrelle pour déclencher l'ovulation.
PDS prévue le 16/09![]()
Ah oui, concernant les symptomes j'ai également eu assez mal aux seins cette fois ci, du coup je mets ca sur le dos du yoyo fait entre Ovaleap, Fyremadel et Ovitrelle.![]()
Belle journée![]()
!
Je pense faire une prise de sang vendredi, je voulais attendre DPO14 mais j’ai un gros week end de prévu et j’ai besoin de m’enlever ça de la tête … j’ai du mal à croire à une nidation après dpo 11 …
J’avoue osciller entre espoir et avoir vraiment l’impression que ça n’a pas marcher non plus cette fois ci … pas trop le moral et je redoute vraiment de verdict !
Très contente que l’on soit plusieurs sur le même cycle et je souhaite une pluie deà toutes !
Il faut garder espoir jusqu'au bout, du moins jusqu'à la prise de sang.
Je te dis ça mais je compatis avec ton ressenti, personnellement j'ai aussi des moments où j'y crois et d'autres non, est ce aussi une manière de s'auto protéger...?
Si tu souhaites faire un PDS plus tôt pour t'enlever ça de la tête, ça s'entend mais si cette PDS te mets aussi le doute, dans le sens où tu l'auras fait avant, est ce une bonne idée ?
A toi de voir et de faire comme tu le ressens..
Allez courage, il reste peu de jours à patienter..
Infertilité inexpliquée
10/10/2022 FC à 5 semaines
Entrés en parcours PMA Février 2024
IAC 1 le 15/07/24
IAC 2 le 06/08/24
IAC 3 le 02/09/24
IAC 4 le 27/02/25
IAC 5 le 25/03/25
- FlowerViolet

- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Coucou Élise,ÉliseandCo a écrit : 11 sept. 2024 à 10:47 Bonjour à toutes ..
J’ai craquée et fait un test 10ui ce matin.. je suis à 9DPO.
J’ai du mal à garder espoir d’unaprès aujourd’hui … vu que ma dernière grossesse j’avais un taux de 3450 ui à 14DPO … j’arrête pas de me dire que ça devrait être visible à 9DPO si c’est positif…
J’espère que Miss 13 tout va bien pour toi ?![]()
Le temps que je te réponds à l'autre message, je vois que tu en as publié un autre...
Je pense comme Amy, qu'il faut attendre ta PDS avant de perdre tout espoir pour ce cycle, même si je comprends que tu sois d'autant plus sur la réserve maintenant..
Concernant ton déménagement, il ne peut pas y avoir un transfert de dossier ou alors récupérer une copie afin de ne pas arriver les mains vide dans le nouveau centre...
Prends ses changements comme un nouveau départ, qui justement peut t'occuper l'esprit (rangement/déco...etc)..
Courage
Infertilité inexpliquée
10/10/2022 FC à 5 semaines
Entrés en parcours PMA Février 2024
IAC 1 le 15/07/24
IAC 2 le 06/08/24
IAC 3 le 02/09/24
IAC 4 le 27/02/25
IAC 5 le 25/03/25
- ÉliseandCo

Merci pour vos messages ça me fait chaud cœur
Je vais demander à mon centre comment ça se passe en cas de déménagement !
Je sais bien que DPO 9 c’était trop tôt mais on voit tellement de tout, des femmes
à 6DPO et d’autre que à 14 DPO … que ça donne envie de se dire que ça peut être pour nous aussi …
Je vais patienter jusqu’à la PDS (peut être vendredi je verrais) !
C’est qui est le plus usant dans ce parcours c’est la perte « d’innoncence » je trouve.
Avant pas de questions sur les symptômes DPO par DPO pas d’attente de 15 jours, je savais même pas qu’il existait des tests précoces, ..
Et je trouve que c’est une charge mentale en plus … il n’y a plus vraiment de côté magie de la bonne nouvelle, pour l’avoir malgré tout vécu trois fois .. et être tomber de haut trois fois …
J’ai une envie de pleurer non stop depuis hier .. sûrement la progestérone qui m’en fait encore baver ..
Je sais bien que DPO 9 c’était trop tôt mais on voit tellement de tout, des femmes
C’est qui est le plus usant dans ce parcours c’est la perte « d’innoncence » je trouve.
Avant pas de questions sur les symptômes DPO par DPO pas d’attente de 15 jours, je savais même pas qu’il existait des tests précoces, ..
Et je trouve que c’est une charge mentale en plus … il n’y a plus vraiment de côté magie de la bonne nouvelle, pour l’avoir malgré tout vécu trois fois .. et être tomber de haut trois fois …
J’ai une envie de pleurer non stop depuis hier .. sûrement la progestérone qui m’en fait encore baver ..
Début des essais 2021
Moi 29 ans
rien à signaler
Monsieur 33 ans
rien à signaler
FC juin 2023
GEU avril 2024
IAC 1(aout):
IAC 2 (septembre) :
Moi 29 ans
Monsieur 33 ans
FC juin 2023
GEU avril 2024
IAC 1(aout):
IAC 2 (septembre) :
- AmyAmy

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Centre étranger : 69- Polyclinique du Beaujolais
Comme je te comprends. C'est vrai que il nous faut des nerfs solides quand on rentre dans un parcours PMA. L'attente c'est l'un des aspects que je déteste le plus dedans. Si tu veux pleurer, pleure un bon coup et repars plus combative. Ca nous arrive à toutes des baisses de morale et c'est sûr que avec les coktails d'hormones qu'on s'injecte , ca ne facilite pas les choses. Mais je te conseille de faire un pas à la fois. Déja attends quelques jours pour refaire un test de grossesse et ensuite la PDS . Et ton déménagement va surement te permettre de penser à autre chose. Pleins d'ondes positives pour toi !!!ÉliseandCo a écrit : 11 sept. 2024 à 11:26 Merci pour vos messages ça me fait chaud cœur![]()
Je sais bien que DPO 9 c’était trop tôt mais on voit tellement de tout, des femmesà 6DPO et d’autre que à 14 DPO … que ça donne envie de se dire que ça peut être pour nous aussi …
Moi : 32 ans diagnostiquée OPK depuis 2009 / Lui : RAS
Opération en Nov 2023
Reprise IAC Janvier 2024
FC echo T1
IAC Aout 2024
Echo 18/09/24 OK