Mais je me suis laissee avoir par manque de temps de mettre en place des choses correctes et solides vu que ca dure sur les semaines.
Je vais acheter de la baguette pour moi pour le matin, et fruit et si pas assez un yaourt nature pasteurisé. Ca devrait aller mieux.
Jai en effet lu que la progesterone joue, mais les filles de pma de mon groupe nont pas eu pour autant ce soucis. Mon fils javais noter avoir devalisé le frigo mais sur tres courte duree, que pour cette grossesse jai bcp plus deffets secondaires de la grossesse.
Pour le soucis de la faim, parfois cest de la grosse faim et lautre moitie de la journee cest pour calmer comme un malaise de manque de sucre et parfois des nausees. Donc le besoin vital de manger est presque toute la journee et comme toi il dure sur long terme.
Apres je pense que cest aussi le 1er trimestre ou les effets secondaires sont les plus presents donc ca va forcement se calmer jespere lol
Apres cest clair que cest pas grave du tout et que lessentiel est que tout aille bien demain. Cest tout ce que je souhaite.
Tu avais evoqué une sorte de baby shower pour lannonce du sexe non ? Ca a donné quoi ?
Et ac monsieur et ses parents ou en est tu ?
Puree mon fils me fait encore plus la misere quavant, cest combat de boxe musclé toute la journee du matin au soir sur tout et tout le temps. Je suis vraiment prete pour le 2eme il sera forcement moins dur
Ah je vois que cest une fille pour toi... cetait ta preference non ? Nous on a tjr rêvé une fille a la base malgre que jy accorde aujourdhui bcp moins dimportance. Cest tjr genial quand on a le sexe quon esperait.