Alors bienvenue sur ce forum qui en effet fait beaucoup de bien
Je ne viens pas aussi souvent que je le souhaitais mais ce qui est sublime et merveilleux c'est que même si parfois tu postes moins l'accueil reste le même et je ne remercie jamais assez cette ambiance magique merci à toutes !
De mon côté j'ai fais une grossesse extra utérine à mon premier cycle d'essai en 2017 puis plus rien donc PMA
Plusieurs IAC plusieurs FIV et un beau petit garçon qui vient d'avoir 4 ans. Nous nous sommes lancés en septembre dans un deuxième parcours, pas simple...
Les symptomes ne veulent vraiment rien dire. J'ai eu parfois les seins lourds, les veines apparentes, des maux de ventre, des nausées et c'était négatif, parfois moins et c'était négatif, parfois rien et négatif. Pour mon fils pas des tonnes de symptomes, aucune lourdeur à la poitrine etc et positif donc je me suis vraiment éloignée de l'étude de mes symptomes qui est anxiogène plus que tout. Je suis dans l'attente après une insémination faite mercredi. Je ne compte pas les jours, je me force à oublier la date du 19 de la PDS et à vivre l'instant présent. Bien sur j'espère à 10000000 mais compter les jours étudier son corps et ses symptomes sous toutes les coutures c'est tellement pire he trouve... Facile à dire mais j'ai beaucoup travailler sur moi ! la prise de progestérone m'a toujours perturbé le sommeil. Là pour cet IAC j'ai beaucoup de maux de règles... On verra bien ! Courage !!! C'est tellement dur !!!!
ÉliseandCo a écrit : 07 sept. 2024 à 19:33 Bonjour à toutes![]()
Je me lance enfin à écrire sur ce forum. Des mois que je vous lis et que je me remonte le moral grâce à vos écrits !![]()
Tout d’abord un immense merci à toutes ! Car on se sent souvent bien seule dans se marathon qu’est la PMA !
Pour ma part essaie Bb depuis 3 ans et après 2 FC et une GEU nous avons décidé d’entamer les IAC !
IAC 1![]()
IAC 2 en cours !![]()
Je suis actuellement à DPO 5 mais à cause de la prise de progestérone (progestan 1 ovule le soir) ça brouille mes symptômes qui d’habitude m’indique bien mes débuts de grossesses …
Yen a t’il parmi vous à qui sa provoque une poussée de la poitrine (j’ai pris deux tailles) ainsi que des veines très apparentes ?
Des problèmes de sommeil (cauchemars et insomnies)
Difficile de suivre son cycle avec les prises d’hormones qui brouillent tout …
Si quelqu’un a un retour sur la prise de progestérone![]()
Une grand merci