J'ai eu une sonde pendant 20 heures alors qu'ils auraient dû me l'enlever au bout de8h, du coup après j'avais du mal à uriner au début, c'est le seul désagrément lié à la césarienne que j'ai eu. Pour bébé je ne l'ai pas vu pendant 24h parce qu'il était en néonat dans un autre bâtiment, que j'avais cette sonde et qu'en plus on a été transféré séparément au moment où je n'avais plus la sonde. Les premières 24h ont été du grand n'importe quoi et je l'ai assez mal vécu. Ca a été mieux un fois rétrogradée en néonat niveau 2, la néonat était dans le même couloir que ma chambre donc je pouvais y aller quand je voulais.Alix13100 a écrit : 02 sept. 2024 à 00:01 Marivi tu avais une sonde également le premier jour ? Et tu arrivais à porter ton bébé ?
Après, oui, j'ai pu le porter, faire du peau à peau. Mais je demandais l'aide des puéricultrices de la néonat pour le mettre sur moi car il était entouré de fils, pour contrôler sa température, sa tension, le coeur etc, et je ne me sentais pas de le manipuler seule avec les fils. Ca s'enlevait facilement.

FC découverte à la T1, le bébé ne bat plus depuis 9SA +4