Ha oui je vois j’imagine ça ne doit pas être évident … ha c’est cycle substitué alors je crois mais je m’y connais pas trop comme j’en ai encore jamais fait !aerline a écrit : 29 août 2024 à 17:59Je ne suis pas sur si c'est ce que ca veux dire (je fais mon parcours au pays-bas donc tout est en neerlandais et j'ai parfois du mal avec les terminologie) mais je crois que ce n'est pas sur cycle naturel car je prend mg de progynova (oestradiol) et je commencerais les ovules de progestérones avant le transfert.Aurélia14 a écrit : 29 août 2024 à 17:43Super on a toutes pas mal de chose la semaine prochaine du coupaerline a écrit : 29 août 2024 à 17:41 Je suis vraiment désolée claire... J'espère que tu es bien entourée![]()
tu as tout notre soutiens et je t'envoie un gros câlin virtuel !
@Ysilwen : Comment c'est passé votre rdv ?? J'espere que vous avez eu une bonne nouvelleVous avez trouvé un autre centre au cas ou ? Pour nous, j'attend le rdv la semaine prochaine a j10 pour programmer le troisiéme transfert... un j5.
![]()
@Prissoo : c'est super de voir que tout va bien pour toi ! enfin a part que tu es malade, j'espere que ca va mieux !
Bon courage a toutes![]()
tu fais ton transfert sur cycle naturel ?
J'ai parfois des gros doutes sur mon centre (qui n'est d'ailleur qu'un cabinet de gynéco), je ne fait jamais de prises de sang (sauf pour le résultat des transfert), il y a gyneco différents donc je ne vois quasi jamais ma référente, je suis tout le temps prise entre deux patientes donc pas le temps de poser des questions, qui en plus sont a poser en néerlandais donc faut oser ... c'est un peu spécial... Quand je lit comment ça se passe en france... ca me fait un peu douter! je sais que chaque pays est différent et ils travailent avec le centre de Gand qui a une super réputation mais bon..![]()
Oui étonnant les prises de sang. . Ils regardent quand même ton endomètre ?
Courage s’ils travaillent avec un grand centre y a pas de raison