C'est gentil de prendre de mes nouvelles
Je vais bien, je profite de quelques jours de repos avant de reprendre sur les chapeaux de roue avec un gros mois de septembre qui m'attend au boulot.
Nous avons eu le go de notre nouveau centre et nous sommes allés faire les pré-rdv d'usage avant le début du protocole. L'accueil a été super, très chaleureux et je suis pleine d'optimisme et en confiance. Notre 2ème fiv aura lieu en octobre, j'aborde cela positivement comparé à la 1ère fiv. J'essaye de garder ce bon état d'esprit même si je t'avoue qu'une petite voix me pousse à ne pas trop m'enflammer (5ans sans accroche, 3 transferts d'embryon négatifs, pourquoi là ça marcherait ?) car la chute risque d'être trop douloureuse.
J'ai repris les exercices de respiration et j'arrive à m'y tenir grâce à une super appli qui me correspond bien. C'est "Insight Timer", il y a plein de méditations gratuites dont pas mal de courtes durées, et des exercices de respirations variés. Ça me fait du bien.
Même si je suis sereine aujourd'hui en pensant à cette FIV n°2, je ressens quand même toujours cet état de lassitude et de fatigue vis à vis de ce parcours du combattant, et j'ai du mal à vivre pleinement, à lâcher prise.
Et toi, comment vas-tu ? Je vois que ton dernier transfert n'a malheureusement pas fonctionné, j'en suis sincèrement désolée. J'espère que tu vas bien et que vous avez réussi à surmonter ce résultat.
Le projet maison se concrétise ? L'accord de la banque a été obtenu ?
J'espère que tu as pu profiter de cet été pour faire le plein de bonnes choses et vivre un peu sereinement malgré les circonstances.