Coucou !Tatahuète a écrit : 21 août 2024 à 13:53 Bonjour Joie et Choubidoux![]()
Ici ça va. La 3ème prise de sang a indiqué un taux qui semble évoluer correctement. L'écho de datation a lieu dans 2 jours c'est-à-dire vendredi mais je ne suis pas très optimiste. Le seul signe de grossesse qui était apparu (en dehors de l'arrêt des règles) a disparu (sensibilité mammaire) alors forcément, je me dis que ça ne sent pas bon. Mais j'ai lu tant de témoignages, il existe autant de grossesses qu'il y a de femmes alors... En tout cas, nous y allons avec une très grande réserve. Ce qui est bien c'est que nous déménageons ce week-end alors mon esprit est occupé, ça évite de trop ressasser.
Choubidoux, comment vous sentez-vous pris en charge à Bilbao? J'espère que ça fonctionnera pour vous![]()
Joie, désolée que les iac n'aient pas (encore) fonctionné. Vous privilégiez les essais naturels?
Je vous souhaite une belle journée et au plaisir de vous lire!
Tatahuète.
Qu'à dit cette écho de datation ??? Les symptômes vont et viennent, ça ne veut rien dire
Et ce déménagement ?
Oui nous privilégions les essais naturels maintenant. 3 FC à mon actif, nous avons été orientés vers la PMA. Négative. Avec des effets désastreux au cours du dernier essai. J'ai réussi à ré équilibrer mon corps cet été, et comme j'en ai marre des petites remarques désastreuses aussi du corps médical... on se donne du répit. Ça a marché 3 fous naturellement, pourquoi pas 4?!
Un beau week-end !