Art….l’attente..je pense que c’est le maître mot d’un parcours pma….attendre les premiers rdvs….attendre le début du cycle….attendre qu’il y ait assez de follicules…attendre le prochain protocole…bref attente et patience….AmyAmy a écrit : 23 août 2024 à 11:37 Salut les filles,
Comment vous faites pour gérer l'attente . Moi ca fait 4 jours post IAC et je n'en peux déja plus![]()
![]()
![]()
. je veux bien des conseils pour m'aider à patienter/ Cette période d'attente de 15 jours , c'est vraiment ce que je déteste le plus dans tout ce processus
Normalement la première semaine, c’est la plus chouette, celle où tout est permis, où l’espoir est grand….
Cette attente ne me dérange pas trop car elle permet de rêver et d’espérer jusqu’au bout…ca se complique à l’arrivée des symptômes et à leur interprétation…horrible…
Occupe toi l’esprit, un bon livre ou série à dévorer
Fais toi du bien , massage ou autre
Partir si tu peux?
Prévoir une soirée avec les meilleures copines?
Et si t’es une testeuse compulsive, te tester à partir du 9e ou 10e jour tous les jours pour voir si ovitrelle est partie et si une autre barre réapparaît !!
Et pour que le temps passe plus vite, on est là, partage nous tes questions et appréhension!!!
Courage !!