Les bébés d’août 2024 ✨

Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Lou je suis désolée pour toi que ce soit difficile... J'espère que cela va aller.
Tu peux faire peut être un peu d'allaitement mixte.

Lolo comment vas tu ?

Shirliz contente que tout aille bien pour bébé. Est ce que ton époux a repris ou pas encore ? Comment geres tu le quotidien...?
Pas évident ces punaises de lit... Courage
Moi 40 ans
Mr 35 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin et nous comble de bonheur ♥️♥️♥️😍
Nad81

Fivette de diamant

Lolo comment vas tu ?
Loufamily tu vas mieux ?
Marie ou en es tu ?
Shirliz j'espère que tu vas bien
Shiriliz

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Shiriliz »

Nad >>> oui mon chéri a repris le boulot. Franchement ça se passe plutôt bien, même si en fin de journée j’ai hâte qu’il rentre pour prendre le relais lol. Hier je suis sortie faire une petite course avec Gwenn en porte-bébé, et c’était nickel mais assez stressant ahah. On y va petit à petit.
Demain j’ai rdv pour la visite post-natale et la semaine prochaine j’ai l’entretien et je commence la rééducation du périnée. J’ai hâte ! J’espère que ça va améliorer mon quotidien car en fin de journée j’ai toujours le périnée qui me pèse un peu, ce n’est pas agréable du tout.

Et vous les filles comment ça va ?
misteer 39 ans
mllle 37 ans
Essai pendant 3 ans, ras
En PMA depuis 10-2022
03-2023 : IAC > notpregnant
04-2023 : FIV 1 > 7 follicules > 5 ovocytes > 5J5 > 4 vitrifiés
05-2023 : TEF J5 > pregnant > Grossesse non évolutive à 6 sa
10-2023 : TEC J5 > pregnant
11-2023 : écho de datation : tout est là ! coeurquibat
12-2023 : écho T1 à 12 sa : tout va bien, il mesure 62 mm !
02-2024 : écho T2 à 22 sa + 6 : bébé est parfait, il fait 570g ! cigrose
05-2024 : écho T3 à 32 sa : baby girl pèse 1,984 kg dans la moyenne ! multiheart
Loufamily

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginemed Seville

Message non lu par Loufamily »

Bonjour les filles,
Pour ma part, toujours beaucoup de douleurs, mais le gyneco me dit que c'est complètement normal, vu ce qu'il s'est passé, que la récupération serait longue. Le petit va bien lui, il est sage (pour le moment), gérer sa soeur est finalement le plus difficile.
J'ai toutes les difficultés du monde à allaiter, je n'ai pas eu la montée de lait, je suis trés en retard.... sans doute à cause des complications. Je suis en allaitement mixte pour le moment.
J'espère que vos bébés vont bien et que tu tiens le coup Marie ! Bisous
misteer 45 ans, tératospermie
mllle 40 ans, OMPK + endométriose

Début essai bébé janvier 2014 !
BB1 née en 2016 suite à un TEC :girl:

Essais BB2 depuis 2018
FIV 3 / TEC 2 enfin pregnant, deux coeurs mais FC à 14 SA, tout s'écroule brokenheart

Plus aucun TEC ne fonctionne ensuite, malgré que médicalement, tout va "bien"....
FIV 4 prévue mars 2024... mais une surprise en novembre 2023 pregnant

DPA BB2 17/08/2024 :boy:
BB2 né le 16/08/2024, accouchement compliqué, hémorragie du post partum aprés césa programmée.

Ma famille est au complet, aprés 10 ans de combats ! cow
lolo1337

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par lolo1337 »

Coucou les filles
Ça va assez bien, merci. Grosse chirurgie le vendredi 16 du coup et je suis sortie lundi, au départ très épuisée et visage enflé, je récupère niveau forme et mon visage redevient normal. J’ai une grosse dose de corticoïdes qui ne m’aide pas du tout à dormir, mon mari m’aide bcp, et j’essaie aussi de remettre au sein mais pareil Lou, j’ai l’impression que mon lait ne revient pas bcp… on fait du mixte. Grosse demande aujourd’hui en plus à 3 semaines, ce petit gars à la dalle!!
Lou j’espère que tu reprends des forces. Et que tu apprécies ces doux moments…
Marie c’est bientôt ton tour et on en aura fini des accouchements!
Shiriliz j’espère que tes problèmes d’insectes se règlent tranquillement… bon courage.
Moi : 39 ans, SOPK et endométriose / Chéri 42 ans- RAS
BB1 : 5 cycles sous Clomid, puis 5 IAC notpregnant
FIV 1bis: 1J5 pregnant :girl: Elise est née le 30/12/16

BB2 :
5 FIV entre 2018 et 2020 (chirurgie endométriose fin 2019)
FIV3 quater 24/02 : 1J6, pregnant
:boy: Thibaud est né le 17/11/20

BB3 :
Fiv1 avril 2023 : 2J5 notpregnant
FIV2 14/11/2023 2J5 testpositif
Echo T2 le 4/04 tout va bien, c'est un :boy:
Echo T3 le 10 juin
DPA le 13/08
Loufamily

Fivette de bronze

Lolo, je pense effectivement que nos corps fatigués et traumatisés ont du mal à faire "leur job".... Bon courage, j'espère que tu vas aller mieux trés vite !

Essais BB2 depuis 2018
FIV 3 / TEC 2 enfin pregnant, deux coeurs mais FC à 14 SA, tout s'écroule brokenheart

Plus aucun TEC ne fonctionne ensuite, malgré que médicalement, tout va "bien"....

BB2 né le 16/08/2024, accouchement compliqué, hémorragie du post partum aprés césa programmée.

Nad81

Fivette de diamant

Contente d'avoir de vos nouvelles et de vous lire j'espère que vous passez un bon weekend et que vous n'êtes pas trop fatigué
Non je le continue c'est poussé de croissance et réclame beaucoup beaucoup de téter ce qui fatigue un peu mais comme je suis en allaitement mixte je lui mets de temps en temps des biberons pour me soulager
Faites-vous l'allaitement mixte avec votre propre lait ou du lait industriel moi c'est du lait industriel car je passais déjà une dizaine d'heures par jour au sein

Nous partons mi-septembre une semaine en vacances cela fera du bien même si c'est toute une organisation pour ne rien oublier on a pris un mobil-home avec climatisation et en face de l'océan c'est à 3h de chez nous on fera pas mal de pause mais ça fera du bien de couper car on n'est pas parti depuis plus d'un an
Moi 40 ans
Mr 35 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin et nous comble de bonheur ♥️♥️♥️😍
Nad81

Fivette de diamant

J'ai une petite question pour vous
Est-ce que vous reprenez le travail en septembre ?
Prenez-vous en congé parental ou aménager vous votre temps de travail j'ai pris un peu de vacances je prends un peu de congé parental sur un de mes employeurs pour me reprendre que 3 jours semaine car déjà je fais 30 heures en 3 jours mais en janvier je suis censé reprendre à temps plein sur 45 heures et je ne me vois pas du tout le faire cela commence même à me déprimer de devoir reprendre même 3 jours
Shiriliz

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Shiriliz »

Nad >> je ne reprends que mi-octobre car grâce à ma convention collective j’ai 15 jours en plus et je pose 15 jours de congés ensuite. Pour le congé parental tout va dépendre si on a une place en crèche. Si on a rien je pense que j’en prendrai un à mi-temps et mes beaux-parents garderont Gwenn quand on travaillera, en espérant qu’elle sera prise en crèche à la prochaine commission (y en a une par mois là où j’habite heureusement !).
misteer 39 ans
mllle 37 ans
Essai pendant 3 ans, ras
En PMA depuis 10-2022
03-2023 : IAC > notpregnant
04-2023 : FIV 1 > 7 follicules > 5 ovocytes > 5J5 > 4 vitrifiés
05-2023 : TEF J5 > pregnant > Grossesse non évolutive à 6 sa
10-2023 : TEC J5 > pregnant
11-2023 : écho de datation : tout est là ! coeurquibat
12-2023 : écho T1 à 12 sa : tout va bien, il mesure 62 mm !
02-2024 : écho T2 à 22 sa + 6 : bébé est parfait, il fait 570g ! cigrose
05-2024 : écho T3 à 32 sa : baby girl pèse 1,984 kg dans la moyenne ! multiheart
Loufamily

Fivette de bronze

Salut les filles, comment allez-vous ?
Et vos bébés ?
Et toi Marie ?

Nad, moi aussi allaitement mixte ici, je mixte avec mon lait tiré, le sein et le lait artificiel. J'ai enfin eu ma montée de lait hier, il était temps à J10, donc dès aujourd'hui, j'ai pu diminuer le ratio de lait artificiel. Bébé est un petit mangeur, il préfère dormir, ce qui est un peu embêtant car je trouve qu'il ne mange pas assez et le réveiller pour manger ne sert à rien, ça ne fonctionne pas. Ca permet au moins de faire des bonnes nuits !

Moi aussi je reprends le boulot dès septembre ! A partir du 9. Mais seulement à mi-temps l'après-midi pour commencer et je travaille de chez moi, donc dans des conditions privilégiées. Cela dit, cela va demander malgré tout une bonne organisation pour pouvoir travailler efficacement en peu de temps, s'occuper du bébé, de ma fille, de la maison... Les débuts vont être sportifs !

Ici, on n'a pas encore déclaré bébé (on a 20 jours au Portugal) car on hésite sur le 2è prénom. Au Portugal, c'est 2 prénoms max. Normalement, on devait pouvoir en mettre 3 car je suis française mais impossible de joindre l'ambassade en août malgré beaucoup de tentatives. Résultat, on doit choisir parmi les 2 qu'on voulait un seul, et comme ce sont des prénoms sentimentaux, on ne sait pas. Je change d'avis tous les jours. Alors, ça peut paraître bête mais ici le 2è prénom compte, on l'utilise souvent, c'est une autre mentalité. Bref, pas encore déclaré le bébé, je crois qu'on se décidera le dernier jour !

Bisous à toutes !

Essais BB2 depuis 2018