Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

MamanDprim

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par MamanDprim »

Coucou les tortues. C'est beau à voir votre amitié. Je suis très contente pour vous.
Je viens vous donner qqs nouvelles. Comme vous le savez la pma c'est terminé pour nous. Trop de souffrances, de désespoir,de mises en tension dans le couple à cause de ça. Bref stop ! Et puis de toute façon je n'ai plus qu'un ovaire maintenant. Merci les FIV. Tout ça pour ça ! Je suis fraîchement opérée et soufre bien moralement et physiquement. La pma ne nous a rien apporté c'est pour ça qu'on arrête. Perte de temps et d'argent. On a décidé de profiter de la vie comme elle est car on en a qu'une !! Bonne continuation à vous toute et j'espère que ça ira pour vous. Il faut bien que ça marche pour d'autres....
cow :plage:
Fini la pma, à nous la liberté !
Lovitoo

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Lovitoo »

Coucou les 🐢,

C'est vrai que c'est très calme, on n'a pas l'habitude 😅.
Alaska, super pour les vacances. Moi aussi j'avais eu des doses assez élevées (alors que je réponds très très bien mais au final, ça a été la fiv que j'ai le mieux vécu- surtout la ponction et le post ponction).
Jessy, super pour ta vae !
Nad, merci d'être là tous les jours.
MamanDprim, c'est une belle philosophie de vouloir à nouveau profiter de la vie. Tu sembles en paix avec cette décision. Je te souhaite le meilleur pour la suite.

Une pensée pour vous tous.

Ici, je prépare petit à petit mon prochain transfert.

Bonne journée à toutes
2014 : Début des essais.
2015-2026 : 11 ans de PMA
6 IAC
2 FIV et 7 embryons J2
1 FC
Un merveilleux petit garçon décédé après quelques jours de vie.

Retour en pma en 2022 :
5 FIV et 6 embryons (1J2 et 5J5)

Après un total de 7 fiv, passage en DON (DO et DD) en France et en Espagne : 10 J5
7 euploïdes notpregnant
3 non testés notpregnant
Iulia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Iulia »

Coucou les tortues 🐢 je crois que nous avons toutes besoins de repos pendant ces vacances tant méritées !
Alaska je ne veux pas te mettre de pression supplémentaire mais même si on répond bien, on vieillit et donc ils augmentent forcément un minimum les doses pour une bonne reponse. J’étais à 150 au début puis à 250 Ui à ma dernière FIV donc 300 Ui ne me choque pas. Je suis confiante pour vous. Ça va le faire ! 🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞
Lovitoo bonne préparation pour le transfert alors ! 🤞🤞🤞🤞 on y croit aussi ! 🤞🤞🤞 une belle reprise positive ➕➕➕➕
Mamandeprim bon rétablissement à toi, à vous et que la suite soit enfin douce et pleines de belles rencontres et surprises pour vous 😘
Jessy alors cette piscine ? Trop bien pour ton VAE ! 👌 des nouvelles de ta biopsie ou c’est trop tôt ?
👋 coucou Nad 😘
Ici on s’offre 3 jours de repos (et vélos pour mon chéri) dans un bel hôtel en forêt noire pour qd même avoir l’impression d’être partis en vacances avant la rentrée ! 👌
Belles vacances à toutes les autres tortues en espérant que tout ailles pour le mieux pour chacune d’entre vous.
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Iulia a écrit : 21 août 2024 à 14:41 Coucou les tortues 🐢 je crois que nous avons toutes besoins de repos pendant ces vacances tant méritées !
Alaska je ne veux pas te mettre de pression supplémentaire mais même si on répond bien, on vieillit et donc ils augmentent forcément un minimum les doses pour une bonne reponse. J’étais à 150 au début puis à 250 Ui à ma dernière FIV donc 300 Ui ne me choque pas. Je suis confiante pour vous. Ça va le faire ! 🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞
Lovitoo bonne préparation pour le transfert alors ! 🤞🤞🤞🤞 on y croit aussi ! 🤞🤞🤞 une belle reprise positive ➕➕➕➕
Mamandeprim bon rétablissement à toi, à vous et que la suite soit enfin douce et pleines de belles rencontres et surprises pour vous 😘
Jessy alors cette piscine ? Trop bien pour ton VAE ! 👌 des nouvelles de ta biopsie ou c’est trop tôt ? ah bah la piscine je l’amortie a fond mdrr.
Oui enfin fini lebdossier reste le plus dur....passage devant le jury 😬😶‍🌫️🫣
Je me dit que le silence de matricelab est bon signe,peut etre qu ils peuvent utiliser l’endometre qu'ilsont malgres le delais de joyrs dépassé, le delai est de 3 semaines dc bien trop tot

👋 coucou Nad 😘
Ici on s’offre 3 jours de repos (et vélos pour mon chéri) dans un bel hôtel en forêt noire pour qd même avoir l’impression d’être partis en vacances avant la rentrée ! 👌trooooop bien .
Vous avez bien raison .
Bebe ce porte bien?

Belles vacances à toutes les autres tortues en espérant que tout ailles pour le mieux pour chacune d’entre vous.
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Jessys69

Fivette mentor

MamanDprim a écrit : 21 août 2024 à 12:58 Coucou les tortues. C'est beau à voir votre amitié. Je suis très contente pour vous.
Je viens vous donner qqs nouvelles. Comme vous le savez la pma c'est terminé pour nous. Trop de souffrances, de désespoir,de mises en tension dans le couple à cause de ça. Bref stop ! Et puis de toute façon je n'ai plus qu'un ovaire maintenant. Merci les FIV. Tout ça pour ça ! Je suis fraîchement opérée et soufre bien moralement et physiquement. La pma ne nous a rien apporté c'est pour ça qu'on arrête. Perte de temps et d'argent. On a décidé de profiter de la vie comme elle est car on en a qu'une !! Bonne continuation à vous toute et j'espère que ça ira pour vous. Il faut bien que ça marche pour d'autres....
trip bien d’avoir de tes nouvelles.
J'espèrevraimentque vous allez trouver la paix et profitera fond de votre nouvelle vie avec pleins de beaux projets
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Iulia

Fivette de diamant

Message non lu par Iulia »

jessy ah oui passage devant un jury je comprend parfaitement on a pas assez l’habitude de ces oraux. c’est dans combien de temps ? bon préparatifs en tout cas. au bord de ta piscine 👌☺️
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Xmsdr67

Fivette de diamant

Message non lu par Xmsdr67 »

Coucou Les filles
Je vous envoie plein de bonnes ondes pour votre prochaine échéance : stimulation, transfert, résultats d'examens ...
Ici reprise du boulot depuis lundi tout en profitant bien de la météo clémente.
On aimerait aussi dormir qqpart samedi car nos voisins fêtent leurs 30 ans et feront la fête !!
► Afficher le texte

Une amie a sa ponction ovocytaire demain a Barcelone je l'epaule dans son parcours solo

Bises à vous toutes

🍀🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Jessys69

Fivette mentor

Iulia a écrit : 21 août 2024 à 17:57 jessy ah oui passage devant un jury je comprend parfaitement on a pas assez l’habitude de ces oraux. c’est dans combien de temps ? bon préparatifs en tout cas. au bord de ta piscine 👌☺️
► Afficher le texte
ah oui les ptites bulles,jen ai souvent entendu parlé.
Cest trop bien que tt aille bien .
Profitez a fooooond.

normalement jury cest en fin d année, je me dis quavec de la chance,il y aura confinement donc fait en visio et plus cool mdrrrr .
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Coucou les filles, de retour sur le forum après 15 jours de vacances en Vendée, avec très peu de réseau et des vacances très denses.

Alaska, ce ne me choque pas les augmentations de doses avec l’âge , pour la dernière plus importantes aussi. Je 🤞🤞 pour que pas d’hyperstim pour toi et stt que tu es vite des réponses de l’Espagne.

Jessy, top pour que la piscine, c’est clair qu’avec les températures que l’on a. Top aussi pour l’avancée de ta VAE et pour le boulot pour ton pote. Du coup alors tu es où dans ton cycle d’évaluation du traitement suite matrice lab ?

Top pour les fivettes enceintes. Xmsdr j’espère que tu éviteras le diabète gestationnel.

Bienvenue Espoirpmette, je pense que l’on comprend toutes ton désespoir. Pour ma part, j’ai tjs fait très gaffe au niveau alimentation et perturbateurs endocriniens et après des analyses en nutrition et microbiote, il s’est avéré que j’avais du mal à intégrer les vitamines et j’avais beaucoup de carences. Il y’a aussi des choses qui peuvent aider pour limiter l’oxydation pour les ovules et les spermatozoides , qu’as-tu déjà fait comme examens et suivi.

De notre côté du nouveau et enfin une vraie avancée. J’avais demandé le rdv immuno en Espagne que j’avais fait sur la route des vacances en visio. Grosse ordo de prélèvements , malgré tout ce que l’on a fait depuis 7 ans … il restait encore des choses à voir. Je ne sais plus qui avait mis la liste des examens faits que Paris et elle m’a donné la même chose et du coup on a retrouvé des éléments en faveur d’un SAPL, qui expliqueraient les échecs d’implantation. Enfin un bout de compréhension des échecs d’implantation et une pointe d’espoir … prochain rdv immuno semaine pro à voir quand est ce que l’on peut faire le prochain TEC.
Contenu caché
Xmsdr67

Fivette de diamant

Message non lu par Xmsdr67 »

SAPL vous aurez sans doute aspirine et lovenox pour le transfert
C'est une piste pour ajuster le protocole en tout cas
J'étais en Vendée la semaine dernière aussi on n'avait pas un super temps sauf le 15 août pour la fête familiale cousinade !!!
Contenu caché